act 13

143 4 2
                                    

» we meet under feathers «

Cassie rit et le suit. Benedict l'emmène dans la chambre et sourit, amusé. La blonde le regarde et se mord les lèvres. Elle s'approche de lui d'une manière sensuelle et se penche comme si elle allait l'embrasser. Au lieu de cela, elle attrape un oreiller et lui donne un coup au visage avant de rire. Benedict éclate de rire, ses yeux remplis d'un amusement sincère.

— Oh, ma femme rusée, rit-il, esquivant son assaut d'oreiller. J'aurai dû savoir que tu trouverais un moyen de me surprendre.

Cassie soulève sa robe et sort un paquet de chocolats qu'elle place sur la table. Benedict commence à rire.

— Maintenant, tu peux faire ce que tu veux faire car je sais que tu veux le faire, dit-elle.

Il attrape un autre oreiller et la frappe avec, le rire résonnant dans la pièce.

— Tu devras faire mieux que ça, mon amour.

— Oh, mais je ferai mieux que ça.

Elle claque l'oreiller sur son visage, en riant et court dans la chambre. Benedict rit, secouant la tête avec un air de défi.

— Tu es une petite taquine, sourit-il.

Il se met à la poursuivre. La chambre se transforme en champ de bataille d'oreillers, le rire et les plaisanteries remplissant l'air. Benedict la renverse sur le lit, la maintenant avec un sourire taquin alors qu'elle crie.

— Te rends-tu, mon amour espiègle? dit-il.

Cassie rit, haletante.

— Jamais.

Elle lui donne un coup de coussin et se lève. Benedict rit, le son remplissant la pièce.

— Oh, tu es une forte tête, Lady Bridgerton, sourit-il, se levant aussi. Mais je ne serai pas battu si facilement. Tu as sous-estimé mon esprit et ma ténacité.

Avec un éclat espiègle dans les yeux, il se précipite de nouveau vers elle, oreiller en main, prêt à poursuivre leur bataille.

— Mille oreillers ne pourraient égaler ton feu, mon amour, dit-il.

Cassie éclate de rire. Les oreillers se déchirent et les plumes volent tout autour d'eux. Cassie saute sur le lit et rebondit.

— Pourquoi devons-nous toujours finir dans un désordre ? rit-elle.

Benedict ricane, ses yeux remplis d'affection et de rire.

— Parce que, mon amour, nous sommes deux âmes ardentes qui ne peuvent s'empêcher de semer le trouble où que nous allions.

Avec un sourire espiègle, il monte sur le lit avec elle, la prenant dans ses bras.

— Et il y a quelque chose d'irrésistiblement captivant chez une femme couverte de plumes, ajoute-t-il, sa voix se transformant en un murmure séducteur.

Ses caresses deviennent plus intimes, plus pressantes.

— C'est une vision qui nourrit les désirs d'un homme, et crois-moi, mon amour, tu es une vision en désordre, terminé Benedict.

Cassie a l'air amusée et le pousse en arrière sur le lit pour qu'il tombe dessus et recommence à rebondir.

— Eh bien, mon cher, nous avons toute la nuit pour nous amuser, dit Cassie.

— Oh, mais mon amour, si tu continues à secouer ce lit, j'ai peur que nous finissions sans couvertures ni draps, taquine-t-il, ses yeux pétillant d'affection.

— Peu importe, dit-elle en prenant ses mains pour qu'il puisse aussi sauter.

Elle saute et rit, les plumes tombant sur eux. Un large sourire se dessine sur son visage. La vue de Cassie riant et sautant sur le lit, entourée de plumes, est une vision de joie débridée. Il la regarde avec une pure adoration, son cœur débordant d'amour.

𝐛𝐫𝐮𝐬𝐡𝐬𝐭𝐫𝐨𝐤𝐬 𝐨𝐟 𝐥𝐨𝐯𝐞 → 𝑏.𝑏𝑟𝑖𝑑𝑔𝑒𝑟𝑡𝑜𝑛 [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant