Premiere rencontre

233 12 1
                                    

                                                                                             6 ans et demi plus tôt :

Yana
7 décembre 2017

Je suis dans ma voiture, il est un peu plus de midi et je rentre de la salle de sport. Mana est en Bluetooth.

- Non mais tu m'écoutes ?

- Oui Ana, je t'écoute, tu es complètement folle avec ta salle de sport et ta boxe. Tu ne veux pas faire du pilât comme toutes les filles ? Ou rien du tout ?

- Primo, je fais les sports que je veux, deuxio, je ne suis pas comme toi et Cha, si je ne fais pas de sport, je redeviendrais « Donuts », la fille qui peut rouler sur elle-même.

- Roh ça va, t'as maintenant un plus beau corps que 99% de la planète. Le 1% restant étant ceux passés sous le bistouri. Et les sales gosses qui t'appelaient « Donuts » tueraient pour lécher ta fesse gauche aujourd'hui.

- Eurk, peut-on revenir au sujet de mon appel ?

- Je t'écoute.

- Ce n'est pas trop tôt ! B.B n'était pas là aujourd'hui, dis-je d'un ton plaintif.

B.B, alias Boxe Boy ce gars à la salle qui squatte le coin boxe. Pas loin des 1m90 de muscles, des yeux noir charbon, des cheveux de la même couleurs coupés très courts, un bouc et surtout, un highkick qui manque de décrocher le sac de frappe.

J'ai bien essayé de lui sourire quelques fois, bon ok une bonne centaine de fois, mais il ne me regarde jamais. Il a toujours ses écouteurs et le regard plein de haine rivé sur le sac de frappe. Je suis littéralement transparente à ses yeux.

- Peut-être qu'il en avait marre de voir une naine le fixer en bavant et qu'il a décidé de changer de salle, dit-elle sur le ton de la rigolade.

Sauf que je ne rigole pas et pile en plein milieu de la route.

- Mana, où est Ryan en ce moment ?

- Il aide son père à repeindre sa cuisine, pourquoi ?

Je raccroche sans attendre sa réponse et gare ma voiture. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouve nez à nez avec Ryan, le fiancé de Mana, à table, main dans la main avec une magnifique blonde qui fait sûrement partie des 1% si j'en crois la taille de sa lèvre supérieure et son décolleté plongeant.

Ryan écarquille les yeux, mais c'est trop tard, le vin rouge de Barbie recouvre déjà son t-shirt blanc. Il pousse sur ses jambes pour reculer sa chaise et écarte les bras.

- Mais t'es complètement folle ma parole ! dit-elle en se levant.

Je me retourne et appuie sur son épaule pour la rassoir.

- Écoute Barbie, j'ose espérer que tu ne savais pas qu'il était fiancé parce que pour le moment je n'ai rien contre toi, mais ne me donne pas le bâton pour te battre, parce que je n'hésiterais pas. Alors assis et pas bouger.

J'ai à peine le temps de voir le sang quitter son visage que je sens une main serrer ma nuque. Ryan me pousse vers la sortie en me tenant à distance à la longueur de son bras, je ne peux donc rien faire. Arrivé à mi-chemin entre sa table et la sortie, il continue d'avancer mais commet l'erreur de me coller à son torse. J'en profite pour lui mettre un coup de coude. Étant bien plus petite que lui, j'en ai profité pour viser son entre jambe. L'impact de mon geste l'oblige à me libérer. Pendant qu'il se plie de douleur, je lui fais face.
Au même moment, j'entends une jeune fille murmurer : « Je crois que c'est la sœur de Chada Beauty ! ».

Prison dorée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant