Yana
4 jours plus tard
Je suis dans ma voiture sur le parking de la salle de sport de Jayan et Ivy. Cette dernière m'a invité a faire un combat contre sa sœur Lily lors du diner de l'ouverture des résultats de paternité. Soirée qui s'est d'ailleurs plutôt bien passé compte tenu des circonstances. Antonio et Milo ont fait les yeux ronds en découvrant les résultats, Jayan ne m'a pas accordé un regard, Lily était collée a Jayan en me regardant de travers et en ce qui concerne Ivy, elle a sauvé ma soirée. Je ne saurais comment vous l'expliquer, mais j'ai un super feeling avec cette fille. J'essayais de l'ignorer quand je pensais qu'elle était avec Jayan mais quand j'ai compris que ce n'était pas le cas, j'ai arrêté de lutter.
Ça fait plus de cinq ans que je n'ai pas combattu contre un adversaire hormis mes frères que je force de temps a autres, alors j'appréhende un peu. En même temps je suis surexcitée a l'idée de remonter sur le ring pour un vrai combat.
J'ai à peine le temps de mettre un pied dans la salle qu'Ivy me saute dessus et me prend dans ses bras.
- Ana ! J'ai fini par croire que tu ne viendrais pas.
- Vivi, je n'aime pas les câlins.
- Oups désolée. Allez viens te changer je te montre les vestiaires, dit-elle en sautillant tout excitée.
- On sera seules ? lui demandais-je pour savoir si Jayan sera de la partie.
Elle acquiesce.
- Toi, Lily et moi. J'avais convié Jayan mais il voulait rentrer se reposer.
Je suis soulagée de savoir qu'il ne sera pas là, Milo aurait trouvé le moyen de le savoir et Dieu sait quelle réaction il aurait eu. Même si en réalité, au fond de moi je suis déçu de ne pas le voir.
Après avoir enfilé mon short et ma brassière, je rejoins Ivy près du ring. Lily se tient à côté d'elle, elle enfilé ses bandes.
- Salut Lily.
Elle ne prend pas la peine de me regarder.
- Tu peux encore faire demi-tour avant de te faire humilier tu sais.
Je ne sais pas ce qu'elle a contre moi mais depuis notre rencontre, elle me montre clairement qu'elle ne m'apprécie pas. Si cela m'est égale, je ne me laisserai pas faire pour autant.
- Tu sais ce que fais un chien quand il veut éviter un combat ? Il aboie en espérant que ça fera assez peur à son adversaire pour qu'il s'en aille, lançais-je.
- Ok la naine, je t'aurais prévenue.
Je souris quand je vois qu'elle fronce les sourcils. Lily est pour ainsi dire la réplique parfaite de Barbie. Elle ressemble pas mal à Ivy, hormis qu'elle a les cheveux lisses. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, j'arrive à analyser dans sa gestuelle qu'elle a surement un bon niveau.
Elle a l'air sûr d'elle mais elle ne me fait pas peur. J'aime la boxe et je sais que je suis douée.
De plus, j'ai des années de haine à évacuer et ce n'est pas son ton condescendant qui pourra me stopper.
Je ressens cette adrénaline d'avant combat, ça m'avait manqué. En réalité, je crois que les sports de combats sans réels combats n'ont pas la même saveur et je suis en train de retrouver un gout que j'avais perdu depuis des années.
Après mon échauffement, nous montons sur le ring. Je lui tends le poing pour lui souhaiter un bon combat, mais elle ne me rend pas la pareil, au lieu de ça elle s'approche de moi et me chuchote a l'oreille : « Dommage que Jay ne soit pas là, il aurai pu voir à quel point ses conseils du soir sont efficace. »
VOUS LISEZ
Prison dorée
RomanceYana est mariée à Milo, un des hommes d'affaire les plus cruel, puissants et riches des États-Unis depuis 5 ans. Elle avait réussi à trouver un équilibre pour supporter ce mariage dont elle n'a jamais voulu. Mais quand un fantôme de son passé revien...