Jayan :
- C'est non.
Je tourne le dos aux jumeaux. Ces inconscients veulent venir au rendez-vous de cet après-midi avec les italo-américains, sauf que, moi vivant, cela n'arrivera pas. Ils ont eu la chance de grandir loin de tout ça et je veux que ça reste ainsi.
Peu importe à quel point on pense pouvoir se préserver, être différent des autres, ce monde n'épargne personne et noirci chaque âme qu'il croise, il lui vole son humanisme, l'oblige a écraser ses principes, la force a un peu plus dépasser ses limites chaque jour et fini par la réduire a néant. Jusqu'à ce que le corps devienne une coquille vide, vide d'émotion, vide de rêve, vide d'espoir, puis vide de vie.
- Aide-nous toi !
Adam fusille Liam du regard, ce dernier mange son bol de céréale sur l'ilot centrale de la cuisine. Il arrête de mâcher sa bouchée un instant avant de l'avaler rapidement.
- C'est très flatteur de penser que je peux faire le poids contre Jay, mais ce n'est pas le cas. Et je suis désolé les gars, mais je suis d'accord avec lui.
Pile à ce moment-là, l'ascenseur s'ouvre sur Caleb, son éternel sourire agaçant aux lèvres.
- Hey tout le monde, j'ai pensé à un truc toute la nuit, on devrait se trouver un nom maintenant qu'on fait tous équipe. Vous savez, comme les totally spies, sauf qu'elles, elles sont trois et nous on est cinq, enfin si on compte que les gars. Vous pensez que les filles vont nous en vouloir d'avoir un nom sans elles ? Sinon on peut essayer de les inclure, mais ça fera beauc...
- Caleb.
Il nous scan à tour de rôle avant de s'arrêter sur les jumeaux.
- Vous avez l'air tendu, qu'est-ce qui se passe ? C'est le chef qui déteint sur vous ? Faut pas prendre exemple sur lui, sinon vous aurez des rides d'expression avant vos trente ans !
Je me pince l'arête du nez.
- Il ne veut pas nous laisser venir !
- C'est notre sœur ! ajoute Izak.
L'expression de Caleb devient sérieuse.
- C'est non.
Voyant qu'il se range aussi de mon côté, les garçons ronchonnent avant de s'en aller. Je ne les retiens pas, ils comprendront plus tard que c'est pour leur bien.
Après ça, nous nous préparons pour la rencontre. Caleb a ramené assez d'armes pour équiper une vingtaine d'hommes, on ne devrait pas en avoir besoin, mais vaut mieux prévenir que guérir.
***
Liam tente de m'indiquer la route à suivre depuis l'arrière de la voiture mais je peine à l'entendre.
- Hein ?
- Tourne juste apbounpouin.
- BABY, BABY, BABY, OOOOOOW LIKE, BABY, BABY...
Je perds patience et pile en plein milieu de la route avant de mettre pause a la musique en fusillant Caleb du regard.
- EH ! ose se plaindre l'individu côté passager.
- « EH » quoi ?! « EH » quoi Caleb ? hurlais-je
- Ma musique, ça fait trois fois que tu me l'enlève !
Je l'engueule pendant cinq bonnes minutes. Mais apparemment, c'est sa musique d'avant mission et il doit l'écouter dix fois d'affiler pour lui porter chance. Dix fois. C'est son rituel. Voila comment je me retrouve à remettre cette putain de chanson encore deux fois avec, en prime, la voix de Caleb en doublure.
VOUS LISEZ
Prison dorée
RomanceYana est mariée à Milo, un des hommes d'affaire les plus cruel, puissants et riches des États-Unis depuis 5 ans. Elle avait réussi à trouver un équilibre pour supporter ce mariage dont elle n'a jamais voulu. Mais quand un fantôme de son passé revien...