Gala de charité

126 8 0
                                    

Yana

5 semaines plus tard.



La salle de réception a été apprêtée pour accueillir le gala de charité que j'organise en l'honneur des orphelinats de la ville. J'ai consacré les 5 derniers semaines à cet évènement, je veux réellement que tout soit parfait. J'ai vu et revu chaque détail pour ne rien laisser au hasard. Je suis quelqu'un de très perfectionniste quand il s'agit de mes enfants perdus, ils méritent tous ce qu'il y a de meilleur. Pour être totalement honnête, me renfermer dans cette organisation m'a permis de fuir un peu tout ce qu'il se passait en termes de drame familiale.

Les médias ont rependu la nouvelle de l'enfant Gallo retrouvé, surement un coup de Jayan compte tenu du fait que Milo et Antonio voulaient étouffer l'affaire. J'ai d'ailleurs appris qu'en plus de ses salles de sport, Jayan possédait plusieurs hôtels de luxe qui lui ont été légués par le père d'Ivy et Lily. Je sais aussi qu'il est venu plusieurs fois au domaine accompagné de ses avocats, dont Lily fait apparemment partie, pour gérer la paperasse. Pour ma part j'ai réussi à l'éviter depuis la scène dans le vestiaire.

- Mme Gallo, un invité est déjà arrivé, il demande a vous voir.

Je regarde ma montre, il n'est que 14h, le gala commence à 19h. Intriguée, je me dirigeant vers le hall d'entrée, j'entends des cris. La voix grave qui résonne ne me laisse aucun doute sur son propriétaire. Un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres.

- Retouchez-moi et je peux vous assurer que vous demanderez un nouveau bras au père Noel !

- Comment il écrira sa lettre sans bras ? intervins-je avec amusement. C'est bon, vous pouvez le laisser entrer, c'est un ami.

Liam tourne sa tête vers moi, les sourcils toujours froncés.

- Est-ce que je dois craindre pour mes bras si j'essayes de te prendre dedans ?

Son expression se radoucis et il avale l'espace entre nous pour me prendre dans ses bras.

Apres avoir donné les dernières directives au personnel, je me dirige vers ma chambre pour me préparer. Pendant que la maquilleuse s'occupe de moi, Liam est affalé sur mon lit entrain de contempler la liste des invités avec stupefaction. En effet, entre les personnes de la haute société de mon répertoire et les célébrités de celui de Chada, la liste est impressionnante.

Une fois le maquillage terminé, Sara m'apporte un portant avec plusieurs robes haute couture. Pendant que j'en choisi une avec l'aide de Liam, Chada entre comme la tornade qu'elle est, toujours de bonne humeur.
Elle nous salut, mais Liam la dévisage et ne lui répond pas, jetant un froid dans la pièce. Après quelques secondes de malaise, Chada s'avance vers le portant.

- J'arrive pile a l'heure on dirait ! Alors, voyons voir ce que tu vas porter ce soir.

Liam soupire d'agacement en levant les yeux au ciel.

- Je t'attends dans ton salon, ta sœur est insupportable, dit-il en sortant de la chambre.

- Mais qui c'est celui-là ? Pour qui il se prend ?

Sur ces mots, elle se précipite vers la porte pour tenter de le rattraper.

- Qu'est-ce qu'il a grincheux a venir plomber l'ambiance ? Si t'as quelque chose a me dire, dis le moi en face, pauvre con ! crache-t 'elle.

Quand j'arrive dans le couloir pour m'interposer entre eux, je vois que Liam n'a même pas pris la peine de se retourner, il continue son chemin sans prêter attention à ma petite sœur.



Prison dorée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant