Yana :
Si j'en crois le comportement du personnel de maison, plus personne ne croit à notre faux mariage. Il aurait tout aussi bien pu être tatoué « J'ai pitié de vous » sur leurs fronts. Ils sont tous adorables avec moi. Depuis trois jours, mes plats préférés sont au menu. Maria, la personne qui s'occupe du ménage dans les chambres, me laisse des chocolats sous mes oreillers. Edouard, le jardinier, dépose un nouveau pot de fleur chaque matin dans mon balcon et reviens l'après-midi pour les arroser. Alex, l'homme à tout faire, vient plusieurs fois par jour dans ma chambre prétextant des petites broutilles à réparer. Et Sara laisse des petits mots sur ma table de nuit tous les matins et passe plusieurs fois dans la journée pour des choses sans importances. En clair, il y a presque toujours quelqu'un dans ma chambre.
Sara m'a confié que Milo les a tous menacés de licenciement si je parvenais à quitter le domaine sans qu'ils l'en informent. Résultat, tous le monde sait que je suis prisonnière de ces murs.
J'ai tout de même le droit a la visite de ma famille. J'ai d'ailleurs fait croire à Chada et mes frères que je faisais une « Detox numérique » lorsqu'ils sont venus me voir, ce qui a été difficile à entendre pour une star des réseaux sociaux et des geeks, mais ils ont l'habitude de mes bizarreries, alors ils ne s'en sont pas formalisés. Mana, elle, est bien entendu au courant des vrais raisons. Elle voulait me donner un téléphone en douce, mais je n'ai pas voulu prendre le risque que Milo le découvre. Dieu sait ce que ce taré pourrait inventer comme nouvelle façon de me torturer l'esprit.
Je n'ai pas eu de nouvelles de Liam, ni de son nouveau patron. Je craignais qu'ils m'envoient des messages que Milo pourrait mal interpréter, alors le soir où il a décidé de réellement faire de moi sa prisonnière, j'ai utilisé le téléphone de Sara pour prévenir Mana et Liam de la situation. Je ne sais d'ailleurs pas comment ce dernier s'est débrouiller pour faire entendre a Jayan de ne pas me contacter, mais je suppose qu'il a réussi compte tenu du fait que Milo ne soit pas venu me menacer à ce propos.
- Tresoro ?
Rien que le son de sa voix m'insupporte. C'était déjà le cas, mais le fait de savoir qu'il rentre définitivement à San Francisco a rendu notre mariage plus réel pour moi. Avant, il me suffisait de compter les jours avant son départ vers l'Europe pour tenir bon, maintenant je n'ai plus rien à quoi me raccrocher. C'est comme si je venais seulement de réaliser que j'allais devoir passer ma vie entière à ses côtés.
Comprenant que je ne répondrais pas, il entre dans ma chambre. Je ne lui prête pas attention et continue à lire mon livre.
- Regarde ce que j'ai pour toi ! dit-il d'un ton enjoué.
Je ne lève toujours pas les yeux, mais lui réponds tout de même.
- Un acte de divorce ?
- Même en rire me fait du mal. Allez regarde-moi.
Voyant que je ne lui prête toujours pas attention, il s'avance.
- S'il te plait tresoro.
Je soupire d'agacement, mais je sais que s'il n'a pas ce qu'il veut par gentillesse, il l'obtiendra par la force. Alors je cède à son ordre caché. Il se tient fièrement devant moi, vêtu de son habituel costume bleu marine haute couture, un écrin a bijoux dans une main et une énorme boite de chocolat dans l'autre. S'il n'était pas ce qu'il est, je pourrais affirmer qu'il est plutôt bel homme. J'affiche un grand sourire.
- Merci Milo, c'est très aimable à toi, je fais disparaitre mon sourire, tu pourras les mettre à la poubelle en sortant ?
Je lève les yeux au ciel avant de me reconcentrer sur mon livre.
VOUS LISEZ
Prison dorée
RomanceYana est mariée à Milo, un des hommes d'affaire les plus cruel, puissants et riches des États-Unis depuis 5 ans. Elle avait réussi à trouver un équilibre pour supporter ce mariage dont elle n'a jamais voulu. Mais quand un fantôme de son passé revien...