Une histoire de Kiwi

151 7 0
                                    

YANA

Le même soir



Lorsque j'arrive devant la salle de convivialité, j'aperçois directement Jayan entouré de mes frères. Je m'arrête avant d'entrer pour prendre le temps de l'admirer un peu. Mon cœur bat à tout rompre, qu'est-ce qu'il est beau... Son bouc est devenu une barbe, ses cheveux sont légèrement plus longs, coiffés vers l'arrière et il a troqué ses ensembles de joggings habituels contre un pantalon à pince et un col roulé. Je peux sentir son odeur d'où je suis tant elle m'a manquée. Je ne sais pas ce que pensent les autres de lui, mais il est la perfection à mes yeux.

- Plutôt pas mal n'est-ce pas ?

Je me retourne pour faire face à Ivy, qui, contrairement à ce que je pensais, à un doux sourire sur le visage.

- Pas touches, ils n'ont que 17 ans ! dis-je sur le ton de la rigolade afin de détourner la conversation.

Elle lève les bras en l'air, l'air de dire « Promis je ne toucherais pas ». Et je la remercie intérieurement d'avoir accepté ma tentative d'esquive.

- Bon, eh bien je vais devoir me contenter de ce que j'ai déjà, quel dommage ! me dit-elle avec un clin d'œil. Yana c'est ça ?

Je tente de masquer l'effet que sa phrase a eu sur moi et souris, difficilement, à mon tour.

- C'est ça, mais tu peux m'appeler Ana.

- Alors tu peux m'appeler Vivi.

- Vivi ?

Nous nous retournons toutes les deux vers la voix grave qui vient de retentir.

Jayan s'approche de nous et vient déposer délicatement sa main dans le dos d'Ivy, ce qui me fait le même effet qu'un crochet au foie. Jalousie 1, Yana 0.

- Alors comme ça vous êtes associés ? lançais-je pour dissiper le malaise qui s'installait.

- Oui, me répond Ivy, nous gérons des salles de sports ensemble. Elles ont pour particularité de toutes avoir un sous-sol dédié aux sports de combats en tous genres. Et je dois dire que ça fait fureur.

- Waw, tu sais que je fais de la boxe ? Enfin, j'en ai fait, maintenant je m'entraîne toute seule dans le sous-sol de ma maison.

- C'est vrai ? Quelle coïncidence ! C'est génial, tu devrais passer pour t'entraîner avec nous, tu vas adorer, j'en suis sûr.

Jayan se racle la gorge. Pour éviter tout commentaire de sa part je décide d'enchainer directement.

- Tu en fais aussi ?

- Moi non, je suis plus CrossFit mais mon père était un ancien combattant professionnel avant de devenir entraîneur de MMA et j'assistais à pratiquement tous ses entraînements. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu Jay. Il s'entraînait avec mon père, c'était son préféré. Quand il nous a quitté, Jay a continué à prendre soins de ma mère, ma sœur Lily et moi.

- Oh, je suis désolée, toutes mes condoléances.

Je tends le bras pour poser ma main sur son bras en signe de soutiens.

- Merci beaucoup.

Après une courte pause elle ajoute :

-     Mais ma sœur pratique la boxe elle aussi, tu devrais sûrement bien t'entendre avec elle.

- Pourquoi ne pas organiser un sparing, ça serait sympas. J'ai une salle de sport privé au sous-sol, on pourrait faire ça là-bas. D'ailleurs, suis-moi, je vais te faire visiter.

Prison dorée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant