J'ouvris les yeux, réveillé par les rayons du soleil qui traversaient la fenêtre. Je rouspétais contre le soleil qui avait décidé d'apparaître en plein mois de décembre. J'observais avec attention la pièce dans laquelle j'étais. Une bibliothèque débordant de livres, des murs rouges et blancs et des tonnes de bibelots sur une commode.
Je sentis quelque chose bouger à côté de moi, et déboussolé, je vérifiais immédiatement si je portais toujours mes vêtements.
J'étais totalement nue.
Merde.
Le visage de Lucas se tourna de mon côté, et il passa son bras autour de ma taille.
- Bonjour ma belle.
Je me précipitais pour sortir du lit, et récuperais mes affaires semées un peu partout dans la pièce. Je sentis la présence de Lucas s'animer depuis le lit. Sans prêter attention à lui, je me pressais de me rhabiller.
- Tu te souviens de ce qu'il s'est passé hier soir, n'est-ce pas ?
Je soupirais. Bien sûr que oui, je me souvenais de tout. Quelques flash-backs refirent leur apparition et une vague de chaleur me submergea. Ressaisis-toi Marine.
J'arrivais à peine à le regarder dans les yeux. Il sortit du lit, habillé seulement de son boxer, et s'approcha de moi. J'étais littéralement pétrifié. Tu ne peux pas profiter des gens pour assouvir tes désirs quand des sentiments se mêlent à la relation, Marine.
- Tu regrettes, n'est-ce pas ?
Cette manière de répéter ce mot était-ce parce qu'il était perdu ? Qu'importe. Je regrettais ? Non, j'étais pleinement consciente de mon choix et l'envie avait fait le reste. Mais maintenant, j'ai du mal à le regarder dans les yeux. J'avais extrêmement honte.
- Non, sur le coup je pensais que ça pourrait m'aider à te pardonner, que ça pourrait nous rapprocher. Mais tu m'as menti, et c'est plus dur à oublier que ce que je le croyais.
Je pris une pause, mesurant mes mots.
- Je n'ai plus confiance en toi, à présent. Et malgré les efforts que tu as fait pour me reconquérir, j'ai encore mal. Il me faudra plus de temps que prévu.Je fixais bêtement mes chaussures, planté au milieu de la chambre. J'étais probablement ridicule de son point de vue. Pourtant, il s'approcha de moi et me prit les mains. Il releva mon menton pour que je le regarde dans les yeux.
- Je serais là à t'attendre alors. Tu vaux le coup que j'attende, je t'assure.
J'étais assez perplexe face à sa réaction.
- Tu n'es pas vexé que je t'ai... Utilisé en quelque sorte ?
- Non, tu ne m'as pas utilisé. Et puis, pour une première, c'était assez intense, me souffla-t-il en souriant. C'est pas moi qui vais me plaindre.
Je pense qu'à ce moment précis, je devais être aussi rouge que les murs. Il dû s'apercevoir de ma gêne et tenta de se rattraper :
- C'était une blague, j'adore te voir toute gênée comme ça.
Il m'embrassa.
- Je peux te ramener ?
- Avec plaisir.
--------------------------------------
Bonsoir les loulous,
j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai plus posté de chapitres, mais je suis toujours présente pour voir vos likes et vos commentaires.
Merci d'être de plus en plus nombreux ;)
VOUS LISEZ
Mauvais choix
RomanceEt si tout c'était passé différemment ? Si nous avions fait les bons choix, notre histoire aurait-elle été différente ? Dans l'espoir de prendre un nouveau départ et ne plus faire les mêmes erreurs que dans le passé, Marine Wenver fait son entrée d...