Chapitre 1

121 4 2
                                    

Hello les amis ! Merci pour les lectures et les votes sur ROSIE et le tome 1 de cette série. Je ne sais pas si vous appréciez ce genre de roman cru ? Faites moi savoir !

Ne vous inquiétez pas j'en ai beaucoup en réserve 😏

Bon je vous embête pas plus et vous laisse lire le premier chapitre.


Je vide de nouveau mon short en criant. Ça fait un bien fou !

— Angelina on doit rentrer. Je suis crevée et saoule.

Mon amie s'effondre sur mon épaule, je souris en levant les yeux, elle est toujours la première à prendre sa dose. Molly part pour la France demain et c'est un peu notre « au revoir ». Son copain embrasse son crâne en me faisait en clin d'œil. C'est un connard, il n'arrête pas de me faire des avances. J'ai beau en parler à Molly elle fait la sourde d'oreille. Je m'écarte d'eux et manque de justesse de tomber. Ouais je suis un peu éméchée. Je m'assoie au bar en suppliant le barman de me donner un autre verre. Il soupire en me le donnant, je lui souris. Je descends le verre rapidement puis je le claque sur la table, rien à foutre d'être saoule. Je passe le goulot de la bouteille à ma bouche. Comment j'ai pu être aussi conne ?! Oui je bois à cause d'une histoire amoureuse qui a mal tourné. Enfin c'est moi l'amoureuse, l'autre j'en sais rien.

Mon frère a raison, je fais trop vite confiance aux gens. J'ai le don à aimer chaque personne sans chercher à la juger, j'aime puis je juge après. Je croyais que c'était une qualité mais voilà c'est moi qui me fait baiser ! Je sens la présence d'un homme près de moi, il pose son bras sur le comptoir.

— Tu as l'air seule poupée. Besoin de compagnie ?

Il me fait un clin d'œil, sérieux je dois craquer la ? Pff les hommes ne font plus d'efforts pour nous avoir. Je détourne les yeux de sa face.

— Non merci je suis mieux seule.
— T'es sure ? Je peux te donner tous ce que tu voudras ce soir comme sensation forte.

Pendant qu'il parle sa main se pose sur ma cuisse, je la repousse et me lève brusquement, il est malade ce pauvre con. Il essaie de nouveau de me toucher, je le repousse en lui donnant un bon coup de pied dans les couilles mais je touche son genoux. Il me tient alors les cheveux furieux, putain j'ai peur, je tremble devant lui, il approche son visage du mien, saoule je suis sans défense.

— Tu as 2 secondes pour la lâcher.

La voix suave de quelqu'un parvient à mes oreilles même s'il y a du bruit. Mon bourreau sourit.

— Sinon tu ferras quoi ?

La personne qui a parlé ne répond rien. Je sens qu'elle bouge, je me tourne pour voir l'homme qui me défend et... putain ! Je ne rêves pas il est magnifique, musclé, de long cheveux noirs attachés derrière la nuque, un tatouage de titan, des lèvres craquantes, un physique impressionnant. Il est calme et continue de boire sa boisson, je regarde la bière descendre à sa bouche au ralenti, c'est si sexy... ma bouche devient sèche, il s'essuie la bouche avec sa manche.

L'abruti qui se tient derrière moi tire sur mes cheveux, je crie de douleur. Mon sauveur sort soudainement une arme derrière lui, il la braque sur nous sans se sourciller du monde. J'écarquille les yeux.

— Je ne vais pas me gêner pour vider mes balles en un temps record sur ton corps de merde.

Oh mon Dieu son accent russe me fait mouiller, des frissons d'excitation traversent mon corps. Mon agresseur me relâche immédiatement puis il s'enfuie. Je regarde longuement mon ténébreux sauveur.

— Merci.

Il m'ignore royalement et retourne à sa chaise. Y'a que des connards dans ce bar ! Je vais vers notre salon je prends mon sac, bon moi je me casse j'en ai déjà marre. Je titube en essayant de reprendre le contrôle de mon corps mais en vain. Et merde ! Moi qui n'ai pas pris de garde ce soir, je m'arrête devant ma voiture et cherche les clés dans mon sac mais je suis tellement saoule que je vois floue, après des minutes à me battre avec mon sac, je repère ma clé.

Là encore, j'ai du mal à trouver le bouton pour déverrouiller la voiture. Que je suis stupide d'avoir bu ! Je ne suis pas en état pour conduire. Je prends mon téléphone pour appeler quelqu'un et remerde ! Je ne sais plus où est mon répertoire. Mon téléphone est formaté ?

— Marche putain !

Je colle ma tête contre ma vitre énervée, j'ai froid, j'ai le vertige et j'ai sommeil. Lentement je m'assoie par terre les larmes aux yeux. Qu'est ce que j'ai fichu ? Mon Père et mon frère vont me tuer. Je renifle en me couvrant le visage.

Je lève la tête quand je sens des pas s'approcher. Un homme s'arrête en face de moi. J'essaie de me tenir sur les pieds pour me réfugier dans ma voiture mais je trébuche comme une merde au sol.

— Tu as besoin à nouveau d'aide c'est ça ?

C'est l'homme de tout à l'heure. Son regard est si intense que je détourne les yeux.

— Tu es avec qui ?

Je comprends même pas ce qu'il me dit, j'ai mal à la tête moi. Je tremble, ça y est j'ai pris froid.

— Écoute monsieur muscle....vas t'en... moi je veux juste dormir.
— Au sol ?

Je masse mes tempes en me levant. Je ne sais pas comment mais par miracle, je déverrouille ma voiture. J'essaie de monter dans la voiture mais je me sens tirer par l'arrière, mes yeux rencontrer les siens, on se dévisage pendant un long moment. Je ne sais plus ce qui sait passer ensuite, je crois que j'ai sombré.

THE REAL BITCH IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant