Je comprends rien putain !
— De quoi es ce vous parlez enfin ?! Je comprends rien !
Nicolaï me retourne contre lui, ses bras encerclent mes hanches, il me serre contre lui. Sa bouche embrasse ma bouche. Ses dents me mordent, je ferme les yeux en voulant plus même si je ne comprends pas son changement de comportement.
— Bordel ! Je savais que quand mon regard avait rencontré le tien pour la première fois j'étais dans la merde.
Il m'embrasse de nouveau.
— Je devais t'oublier je n'arrivais pas malgré qu'on ne s'était jamais vu ni touché. J'étais attiré par toi. J'ai eu un putain de coup foudre. Je voulais que tes lèvres m'appartiennent mais je ne pouvais pas. Le destin t'a remis sur ma voie dans ce bar. Je n'ai pas pu résister...
— De quoi es ce que tu parles au juste ? Tu me fais peur...
— J'aurai du refuser cette mission mais quand j'ai su que que c'était toi le pion pour approcher ta famille croyant que couché avec toi allait me passer l'envie que tu sois mienne mais c'était le contraire tu as réussi à atteindre la où personne n'a su.
Je me sépare vite de lui. Comment ça pion ? Ma famille ? C'est quoi cette histoire de mission ? Je fronce les sourcils en reculant. On se fixe
— J'ai envoyé Nicolaï pour protéger ma fille. Erin Bryne. Erin est la fille que j'ai cherché toute ma vie, sa mère l'a éloigné de moi pendant des années parce que j'étais un bon à rien et un voyou et surtout je n'avais rien dans le passé. Elle a menti sur un homme dans la ville où on habitait, j'étais peut-être voyou mais elle n'avait pas le droit de me faire ça. J'ai essayé de la récupérer mais je n'ai pas eu le temps car j'ai été arrêté par la police en possession de drogue et j'avais braqué une banque afin de m'enfuir avec ma fille. J'ai fait 5 ans en prison. Quand j'en suis sorti Erin s'était envolé plus aucune trace d'elle. Je me suis fait expulser de l'Irlande pour mon pays les États Unis. J'ai donc abandonné l'idée de la revoir un jour.
Il boit son verre en s'asseyant sur la table de bureau, le regard dans le vide. Je suis en face du père d'Erin je n'arrive toujours pas à y croire.
— Ma vie a été difficile après ça. Je m'en voulais tous les jours. J'ai refais ma vie, je suis devenu un homme puissant, je n'abandonnais pas l'espoir de la trouver je continuai mes recherches sans relâche. Je devenais fou quand il n'y avait aucun résultat. Je fouillais dans le mauvais pays. Sa mère est venue me voir, j'étais surpris de la voir, elle m'a dit qu'Erin était ici dans ce putain de pays. Elle était proche de moi. Elle m'a demandé de la protéger car une famille au nom d'Antonovich allait la détruire. Et c'est ce que j'ai fait. J'éliminai chaque obstacle pour elle.
— C'était vous à la villa qui avez tué les hommes de Patrick.
— Pas moi mais Nicolaï oui. Je l'ai envoyé pour ça. J'avais honte de rencontrer Erin alors j'ai préféré rester dans l'ombre. Mais voilà que je me fais encore baiser par le destin ou plutôt votre destin a tout les deux. J'ai envoyé Nicolaï dans ta famille pour la protéger...
— En couchant avec moi et me faisant croire que...
— Non. Au départ c'était l'idée mais je ne sais absolument pas ce qui s'est passé entre vous.Je rie toute seule. Des frissons traversent mon corps. Nicolaï s'est bien foutu de ma gueule. Je me tourne vers Nicolaï en croisant mes bras.
— Ouais bien sur. Tu n'étais pas là pour moi pas vrai ? Tout ce temps c'était pour Erin. Comment j'ai pu te croire une seule seconde ? J'en ai marre de me faire manipuler comme bon vous semble, je suis un être humain Nicolaï ! J'ai un coeur !
— Je n'ai pas fait semblant avec toi tu te trompes, je t'aime vraiment Angelina.Je le regardes sans pleurer. Je n'ai pas cette force je suis juste déçue qu'il n'ai pas eu confiance en moi pour me dire ça.
— Je veux rentrer chez moi.
Je le dépasse en cognant son épaule connard va !
*
On arrive chez mes parents où se tient une réunion familiale oh ça tombe bien ! Je porte toujours ma même robe, j'ai picolé, je suis en colère et j'en veux à Erin sans savoir pourquoi. Ah si je sais je suis toujours dans l'ombre à cause d'elle.
J'avance dans la salle à mangé. J'ai failli trébucher Nicolaï me rattrape je lui gueule de me lâcher ce qui attire l'attention de tout le monde. Erin cesse de rire, elle accourt vers moi comme toujours.
— Angelina ça va ?
— Laches moi toi ! C'est toujours toi le centre de ce monde. D'abord mon frère ensuite Nicolaï.
— Qu'est ce que...
— Félicitations Erin tu as un père. Et oh Nicolaï est ton ange gardien à ce qui parait, il est d'ailleurs mieux placé pour t'expliquer ton histoire si émouvante où on utilise encore Angelina.Je tire Nicolaï par le t-shirt.
— Allez bébé raconte lui. Raconte comment tu t'es foutu de moi pour protéger la princesse.
Nicolaï ne dit rien. Il m'observe simplement. Je le lâche. J'en ai rien a foutre de tout le monde je prends ma valise et je vais dans ma chambre en colère et déçu, vraiment blessée. Je m'attendais à tout sauf à ça.
VOUS LISEZ
THE REAL BITCH II
عاطفيةTueur à gage de haut niveau, Nicolaï Volkova obéit aux ordres de son chef sans broncher. Il est envoyé pour sauver des personnes qu'il ne connaît pas. Il tire en synchronisation sur chaque cible sans cligner des yeux. Ils s'effondrent comme des mer...