Chapitre 4

43 3 0
                                    

Si mon inconnu de l'autre soir semble étonné de me voir, ça ne se voit absolument pas. Il est imperturbable. Moi par contre, j'ai failli avaler ma langue pas parce que je revois le mec avec qui j'ai couchée mais parce qu'il est très beau. Ses muscles saillants tirent son t-shirt moulant, ses cheveux noirs effet mouillés sont attachés sur sa nuque et ses yeux sont encore plus brillants.

— Angelina ?

Je tourne vers Pete les yeux écarquillés et les joues rougies, il ne remarque même pas que je suis excitée.

— Voici Nicolaï Volkova ton nouveau garde du corps, il a beaucoup d'expériences dans son domaine. Volkova ma fiancée Angelina Antonovitch.

Le concerné se contente d'hocher la tête dans ma direction. Ivan et Erin nous annoncent qu'ils doivent partir. Mon père les suit. Je reste donc seule avec Pete et mon nouveau garde du corps.

— Chérie je vais au travail bonne journée et félicitations pour ton nouveau shooting.

Il ne m'embrasse même pas, il se casse. De toutes les façons, je n'ai pas envie de ses baisers. Quand la pièce se vide, je regarde de nouveau Nicolaï, quel joli prénom !

— Madame Antonovitch donnez moi votre programme de la journée s'il vous plaît.

Je ne dis rien et continue de l'observer. Es ce qu'il m'a au moins reconnu ? Enfin, ça fait des semaines quand même. Il avance vers moi, je soulève la tête pour mieux le regarder.

— Oui je me souviens de toi. Mais tu ferrais mieux d'oublier ce qui s'est passé entre nous parce que maintenant ça n'arrivera plus.

J'ouvre les yeux surprise, comment il me parle lui ? Quel connard ! Je lui fais un doigt d'honneur et me tourne mais soudain je me sens tirer. Il me plaque contre le mur derrière moi et colle son corps contre le mien la main sur mon cou, j'ouvre les yeux pétrifiée.

— La dernière fois pigé ?

Je hoche simplement la tête, il me lâche à la même vitesse. Il redevient l'homme imbranlable de tout à l'heure.

— J'attendrai dehors.

Et il sort. Wahou ! Je viens de me faire presque agresser par l'homme qui était censé me protéger mais c'est pas ça le pire ! préparez vous bien, le pire c'est que j'ai aimé torridement le contact de sa paume sur mon cou. Je souris et je vais me changer, je porte un simple short en jeans et un débardeur sans soutien-gorge. Je suis modèle photo. J'ai obtenu un contrat pour de la lingerie et franchement j'adore. J'aime tout ce qui est sexy, je crois que je vais acheter toutes leurs lingeries avant de sortir du shooting.

Je m'apprête à sortir puis je me bloque à la porte. Une idée diabolique me vient à l'esprit... Mon nouvel garde du corps m'a jeté comme une chaussette sale sous prétexte qu'entre moi et lui c'était une erreur ? Je suis son erreur ? Il n'a pas aimé ce qu'il y avait entre nous ? Je souris en me retournant dans ma chambre.

On va voir si c'est la dernière fois. 

Je fouille dans mon dressing et sors la robe la plus sexy et osée de mon placard je n'ai jamais eu l'occasion de la mettre et ce ne serait sûrement pas pour Pete. Elle est tellement courte que ça en devient scandaleux de la mettre. j'attache mes cheveux négligemment et je porte des escarpins rouges.

Je sors de la maison. Nickolaï se tourne vers moi et... ah oui là il est déstabilisé. Il me lorgne de la tête aux pieds puis il détourne les yeux les mâchoires serrées. Je souris fière d'avoir réussir mon petit jeu. Mon chauffeur m'ouvre la portière, je grimpe et le vent caresse ma chatte nue et oui ! Je ne porte pas de culotte à quoi bon ?

Nickolaï s'assoit en face de moi dans la voiture, il croise les bras le regard rivé sur moi. Je sens mon corps s'échauffé. Je croise ma jambe sur l'autre, son regard suit mon geste et à voir son visage je sais qu'il a vu que j'étais nue en dessous. Il dévie ses yeux à la fenêtre. Une tension règne à l'arrière de la voiture. Il ne m'adresse pas la parole pendant tout le trajet.
On m'aide à descendre de la voiture dès qu'on arrive.

— Angelina ma princesse comme tu es radieuse !

Mon photographe et amie me sourit en me faisait un baiser sur la joue. Son regard va derrière moi et il se fige instantanément les yeux écarquillés.

— Oh mon Dieu c'est qui cette merveille.

Je souris et touche son épaule en avançant ma bouche vers son oreille.

— Je peux te garantir qu'il n'est pas gay Pépé...

Il hoquète.

— Comment ça ? Es ce que...

Je le dépasse et rentre dans son agence amusée. Pépé n'a pas arrêté de me bombarder de question pendant qu'on me préparait pour le shooting, il est tombé sous le charme de mon grand brun. On me tend ma lingerie, c'est une pièce en dentelle transparente je suis quasi nue mais je ne suis pas gênée j'ai l'habitude et je suis bien ainsi. Je me regarde dans le miroir, le string noir est magnifique un noeud est à l'arrière puis le soutien est très révélateur. Mes cheveux noirs sont mouillés. Je sors de la cabine, on fait des photos avec l'eau et des fruits.

— J'attendrai dehors après votre séance madame.

S'il croit s'en sortir aussi facilement, il se fourre le doigt dans l'œil.

— Restez avec nous, je me sens plus en sécurité quand vous êtes plus près.

Son regard change, il sait que je fais exprès et comme un bon chien de garde il reste à sa place sans me lâcher des yeux sans doute pour se forcer à ne pas matter mon corps.

Je m'assoie sur le carreau mouillé, je commence mon shooting, aujourd'hui la présence de Nicolaï me donne envie d'être plus sexy pour lui. Je descends mes bretelles en lançant un regard d'excitation à la caméra. Je me caresse sans vergogne en gémissant, on verse de l'eau sur moi, je suis mouillée...

La séance terminée, je vais me changer dans la cabine. Je change de lingerie et porte une autre plus sèche, je mets ensuite un peignoir en me regardant dans le miroir, je souris je vais jouer un peu avec mon nouveau garde du corps, on verra sa limite.

THE REAL BITCH IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant