Ivan n'arrête pas de tourner en rond attendant Pete. Ce dernier sort de la salle entourée de ses gardes mais ça Ivan s'en fiche il s'approche de lui.
— Connard ! Je t'ai pris comme un membre de la famille, je t'ai accueilli chez moi, j'avais confiance en toi et toi tu menaces ma petite sœur ? Je vais te faire bouffer tes boules.
Pete sourit nullement intimidé. Il se moque ouvertement de mon frère.
— Si j'étais toi je ferrai attention à mes menaces beau frère. J'ai déjà donné des consignes à celui qui détient les vidéos et s'il doit m'arriver quelque chose, pas la peine de te faire un dessin non ? Tu connais la suite.
— Je vais te tuer !Ivan saute sur lui et le frappe. Ses gardes essaient de les séparer mais c'est sans compter sur Ivan qui a plus de force. Nicolaï sépare Ivan.
— Lâche moi !
Pete se nettoie le nez en me fixant. Il crache le sang le regard mauvais, je recule.
— Voyons qui voilà Monsieur muscle. Tu resteras toujours celui qui est passé après moi. En vrai avoue qu'elle est bonne sur ses airs de princesse. Surtout quant elle fait la pipe, elle suce bien pas vrai ?
Il les provoque, Nicolaï tombe dans le panneau il commence à le frapper à plusieurs reprises. Je hurle son nom de toutes forces mais Youri me retient.
— Arrêtes ! Tu vas le tuer ! Nicolaï !
Je pleure, je hurle mais il continue sans s'arrêter. Ivan le saisir que quelques secondes après, de trop... je respire mal, j'ai la nausée à cause de l'odeur du sang. Je suis traumatisée face à toute cette violence. J'entends Pete rit.
— Vous n'aurez jamais du faire ça.
Je reçois un message, tout le monde reçoit des messages. J'ouvre le dossier envoyé. Non ! Il n'a pas... je vois mon visage de jeune fille à travers mes larmes. Moi entrain de sucer mon ex, moi qui rigole quant il me tape les fesses en me baisant. Mon regard est vide, je prenais beaucoup de drogue et je faisais n'importe quoi avec lui croyant que c'était une bonne chose. Je me regarde entrain de me caresser les seins en tenant la caméra.
Je soulève les yeux, tout le monde a les yeux rivés sur son téléphone. Certaines personnes chuchotent, d'autres me pointent du doigt. J'ai l'impression que les chuchotements se rapprochent de mes oreilles. Qu'ils arrêtent de rire. Mes doigts tremblent, je lâche mon téléphone. Mes yeux se posent dans ceux de Nicolaï puis je regarde Ivan qui serre les dents. C'est de leurs fautes. C'est de leurs fautes. C'est de leurs fautes. C'est de leurs...
— Angelina faut qu'on parte viens.
Erin m'attrape la main. Un choc traverse mon corps. Je me mets à crier comme une folle. Tout le monde a vu cette vidéo. Je réalise que je suis en train d'être regarder par des milliers de personnes sans pouvoir rien faire.
— C'est de votre faute ! JE VOUS DÉTESTE ! Argh ! Laches moi !
Je crie en me débattant quand Youri me soulève du sol. Il me met dans la voiture. Je continue de sangloter. Ma vie est fichue. Je repousse la main d'Erin qui essaie de me calmer. Je veux être seule, je veux être loin de tout ça. Je veux mourir ! J'ai fait des erreurs dans ma vie tellement... je regrette... je continue de pleurer. J'ai mal au coeur. Je croyais que tout ça était derrière moi. Je me cache le visage. J'entends les cris des photographes. Ils frappent à la vitre de la voiture.
— Angelina... regarde moi s'il te plaît.
La voix de Nicolaï me paraît lointaine. Pourquoi ils n'ont pas écouté les menaces de Pete ? Pourquoi il a tout raconté à Ivan ? Il n'a pas pensé à moi tout ce qui l'intéressait c'était que je sois à ses côtés et juste pour ça ils m'ont détruit même si je me suis détruite toute seule en faisait ses vidéos. Une main me touche, je réagis aussitôt.
— NE ME TOUCHES PAS ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR LAISSE MOI TRANQUILLE ! VAS T'EN.
Je retire violemment sa main de mes cuisses. Je garde mes jambes contre mon torse et je sanglote entre mes bras. Je me dépêches de descendre quand la voiture gare. Je cours aussi vite que je peux pour me réfugier dans ma chambre de jeune fille. On est chez mon père, je ne veux pas voir la déception ou même la pitié sur le visage de mon père. Je m'enferme. Je ne veux pas voir quelqu'un. Je pleure dans les draps.
Je ne suis pas dans un cauchemar ma vie vient de basculer.
VOUS LISEZ
THE REAL BITCH II
Lãng mạnTueur à gage de haut niveau, Nicolaï Volkova obéit aux ordres de son chef sans broncher. Il est envoyé pour sauver des personnes qu'il ne connaît pas. Il tire en synchronisation sur chaque cible sans cligner des yeux. Ils s'effondrent comme des mer...