Chapitre 2

59 3 0
                                    

J'ouvre lentement les yeux en me tirant. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais je sens mon corps fatigué. Je me stoppe dans mes étirements.

Où est ce que je suis ?

Je regarde partout paniquée, je sors d'un lit précisément. Le vent fouette mon corps. Je suis en string et nue. Es ce que...? Je me stoppe dans ma phrase. Non c'est impossible. Je cours vers la porte et ouvre elle n'est pas fermée, prudemment j'avance dans le couloir pour arriver au salon. Tout a l'air simple et pas trop grand comme une sorte de planque.

Un bruit me fait sursauter, la porte claque. Tétanisée, je n'arrive pas à bouger. Un homme robuste apparaît devant moi.

Nom.
De.
Dieu !

Il est... fascinant je n'ai pas d'autres mots son corps est hyper musclé, ses yeux ressemblent à ceux d'un tueur, il y a une telle froideur dans son regard que je recule.

— Qui êtes vous ? Pourquoi je suis avec vous ?

Je croyais qu'il allait me répondre mais il me dépasse et se dirige vers la cuisine, il boit son verre d'eau.

— Es ce qu'on a... enfin vous voyez ce que je veux dire...
— Je ne vous ai rien fait et je n'ai pas le temps pour ça.

Sèchement il me coupe la parole. Je soupire légèrement, j'ai rien fait comme acte sexuel avec lui.

— Remettez vos vêtements.

Sa voix me procure toujours des frissons. Mais bizarrement quelque chose d'excitant monte en moi.

— Et si je ne voulais pas ? Que feras tu ?

Sa tête se tourne vers moi immédiatement. Ouais mon coco on passe au tutoiement. Son regard est devenu si intense, cet homme est trop séduisant, l'objet de désir de toutes les femmes. Son débardeur moule tellement bien son corps de dieu grec. J'avance lentement vers lui, ses yeux tombent sur mes seins qui pointent pour lui. Je m'assoie sur ses cuisses les jambes de chaque côté de ses hanches. Je passe mes mains autour de son cou. Yeux dans les yeux, je bouge sur sa queue un grognement sourd se fait entendre, je souris malicieuse.

Alors comme ça monsieur me désire ? Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas senti cette sensation. Je n'ai pas peur, je me sens tellement puissante et désirée que la femme qui sommeillait au fond de moi se réveille. J'embrasse l'arrière de son oreille, son odeur naturel me rend folle. Mon excitation grimpe encore plus.

Je gémis fortement lorsque ses mains empoignent mes fesses. Et merde !

Je l'embrasse avec tellement de passion que je m'étonne moi même. Son goût est si délicieux que je n'arrive pas à arrêter de l'embrasser. Je tire même ses lèvres entre mes dents, son gémissement me fait vibrer. Comme si je ne pesais rien, il me soulève et je me retrouve assise sur la chaise lui agenouillé en face de moi. Il pose ma jambe droite sur son épaule. Ma respiration s'accélère. Mes tétons se dressent durement.

Mon inconnu me lance un regard de braise avant de plonger son visage entre mes cuisses. Ses lèvres embrassent ma cuisse puis il retire mon string. Le désir ardent que je vois dans son regard gonfle mon clitoris. Un cri de désir traverse mes lèvres lorsqu'il pose sa bouche sur ma chatte nue. Je n'ai jamais été aussi mouillée de toute ma vie. Des tremblements me prennent. Je rejette la tête en arrière les yeux fermés. Sa bouche fouille avec envie mon vagin. Sans même m'en rendre compte j'avance vers sa bouche lui en demandant encore plus. Il savoure mes lèvres intimes et chaque parties de mon con.

— Descends encore plus s'il te plaît...

Ma voix est enrouée de désirs, mes doigts plongent dans ses cheveux. Il me savoure ça se voir et ses bruits de sucions... putain, c'est très mais très bon !

Il se redresse et s'arrête tel un dieu en face de moi, le regard impressionnant. Peu à peu je baisse les yeux vers son sexe. Ses doigts retirent mes cheveux de mon visage, je ferme les yeux surexcitée et chaude. Je déboucle sa ceinture, plonge ma main dans son pantalon et je retire enfin l'objet que je désire voir le plus. Son sexe est si... impressionnant ! Il est doux au toucher, long. Je ne réfléchis pas, sa pine se retrouve direct dans ma bouche. Je la ressors en faisant des aller retours, ma langue s'applique sur chaque partie de son sexe, je creuse les joues pour sucer son gland.

Soudain sa main tient violemment mes cheveux, je suis sous le choc que mon corps réagisse ainsi face à sa force, je suis en prejouissance putain ! Je ne sais même pas si le mot existe. Je lève les yeux en me léchant les lèvres. Il me prend dans ses bras et me dépose sur la paillasse de la cuisine. Sa bouche se pose brusquement sur la mienne et elle descend dans mon cou jusqu'à prendre mes tétons, je gémis...

Il écarte mes jambes et me tire contre lui, je suis prise avec puissance. Je tire sur son débardeur en crie.

Je suis en feu.

Tout mon corps vibre. Ses coups de reins augmentent à chaque gémissements que je pousse. C'est intense et puissant. Ça faisait longtemps que je n'avais pas couché avec un homme et celui là est vraiment puissant ! Nous gémissons ensemble. Je sens la jouissance montée dans chaque partie de mon corps jusqu'à mon oreille où je sens que je rougie. Nous jouissons ensemble dans un cri guttural. Je me laisse aller en arrière en essayant de reprendre ma respiration.

C'était la plus belle expérience de toute ma vie.

THE REAL BITCH IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant