Chapitre 25

13 2 0
                                    

Je suis couchée sur le fauteuil de Nicolaï un gros bol de chocolat entre les mains car j'ai mes règles. Je déteste ce moment j'ai des crampes douloureuses et mes hormones changent chaque seconde. Nicolaï se prépare pour sortir. Il a tout prévu pour moi, bouffe à volonté, séries illimitées, et même des compresses. Je suis dégoûtée qu'il parte, il a une mission importante. Je vais rester seule pendant des heures sans lui. Des larmes coulent silencieusement sur mes joues encore des hormones à la con !

Nicolaï me sourit en venant vers moi.

— Je te promets de faire au plus vite pour venir à tes côtés d'accord ? Cesse de pleurer j'aime pas te voir comme ça.

Il m'embrasse puis part.

*

Je pose dans ma dernière tenue de lingerie avant la fin. Pépé me suit.

—   Je ne t'ai jamais vu aussi radieuse, tu pues la femme baisée.

J'éclate de rire ce mec invente n'importe quoi ce n'est pas possible. J'ai enfin pris mon appartement à moi dans un immeuble au dernier étage, Nicolaï n'a pas du tout apprécié que je dorme aussi loin de lui. J'ai du le sucer pour me faire pardonner dans mon ascenseur. Je rentre chez moi crevée. Je me couche sur le lit, ça va faire des jours que je n'ai pas vu mon mec.

Je décide de l'appeler en vidéo.

—   Mon ange.
—   Tu me manques Nicolaï quant es ce que tu rentres ?
—   Bientôt bébé. Comment était ton shooting ?racontes moi ta journée fais moi oublier la mienne.

Sa voix est si triste que ça m'inquiète. Son regard est vide, mon cœur se met à battre vite.

—   J'ai acheté quelques meubles avec ma mère puis j'ai gardé les gosses de mon frère après ça j'ai été à mon shooting pour la nouvelle collection. Pépé m'a dit que j'étais radieuse mais avec ses termes à lui.

J'éclate de rire, lui il étire un petit sourire.

—   J'ai envie d'être avec toi Angelina, j'ai envie de te serrer dans mes bras.

Je souris en embrassant mon écran. On s'observe longtemps. Il me dit de continuer à parler, Nicolaï finit par s'endormir pendant mes bavardages. Je dépose mon ordinateur près de moi en observant son beau visage avant de m'endormir aussi.

Je me réveille en sursaut quand j'entends frapper à ma porte. Je grogne dans mon oreiller c'est qui qui vient m'embrouiller de si bon matin ! Je me joues la morte en essayant de dormir mais cette fois on sonne. Je me lèves en criant. Je marche vers la porte sans me presser. Je regarde dans mon interphone. Encore Erin et ses gosses. Je soupire la tête en arrière qu'ai-je fait au Bon Dieu pour mériter tout ça. J'ouvre la porte du bas. La minute qui suit les gosses courent déjà partout dans mon appartement, mon nouvel appartement !

— Erin il est à peine 10h du matin.
— Ce sont tes neveux ils m'ont carrément supplier pour voir ton nouvel appartement. Wahou en plus c'est grand, j'aime bien ta déco.

Je lèves les yeux au ciel, je sais qu'elle se fout de moi. C'est elle qui a décoré.

—   Pourquoi tu as cette tête ?

Je soupire en tombant dans mon canapé, j'observe les enfants qui jouent en courant.

—   Nicolaï m'inquiète.
—   Comment ça ?

Erin fronce les sourcils en s'asseyant près de moi.

—   A chaque fois quand on s'appelle je sens une tristesse dans sa voix. J'ai l'impression que quelque chose va arriver ou qu'il soit en danger.
—   Angelina, tu trouves pas que tu exagères un peu là ?
—   Je sais Erin mais je suis dans le doute et j'ai cette boule au ventre qui ne me lâche pas depuis des jours !

Je me lève stressée et je fais les cents pas pour me calmer.

—   Il est peut-être juste épuisée ou soit tu lui manques tout simplement ? Arrêtes d'imaginer le pire ! Il va bien et il te reviendra.

J'espère qu'elle a raison. J'essaie de me rassurer que c'est juste mon esprit torcher qui me joue des tours.

THE REAL BITCH IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant