Chapitre 14

33 2 0
                                    

Quelque chose me réveille, je gémis quant on me mord. J'ouvre tout de suite les yeux, ma main passe sous les draps où je tiens les cheveux de Nicolaï. Mon dos se cambre. Il passe ma jambe sur son épaule puis il lèche mon clitoris. Je ferme les yeux en gémissant. Il me fait des merveilles. Ses coups de langue sont exquises, il me fixe en me buvant, me léchant, m'embrassant. Je vibre bougeant comme une chenille.

— Bonjour princesse.

Son sourire est si craquant. Des doigts s'enfoncent dans mon vagin pendant que sa langue continue de sucer mon clitoris. Je m'agrippe aux draps en continuant à gémir.

— Bébé... Nicolaï... je...oh...

J'ai perdu mes mots, un tsunami violant traverse mon corps, je jouis si puissamment que je tire ses cheveux.

J'essaie de reprendre mon souffle en gardant les yeux fermés. La langue de Nicolaï passe sur mon ventre puis il suce mes tétons et m'embrasse, ses doigts caressent mes côtes.

— Hum... quelle belle manière de se réveiller.

Je le regardes dans les yeux en lui souriant, comme j'ai adoré mon réveil.

— Qui t'a dit que j'en ai finis avec toi ?

Sa promesse réveille de nouveau mon corps. La seconde qui suit je suis retournée sur le lit, il frappe mes fesses en me redressant puis il me me pénètre, on va encore baiser comme des fous.

*

— Ton téléphone n'arrête pas de sonner. Tu réponds pas ?

Nicolaï se cale contre son lavabo une tasse en main et en boxer, il fixe son téléphone qui est posé sur la table puis il boit une gorgée de son café.

— Non.

Sa réponse un peu sèche me surprend. Je baisse les yeux sur ma tasse, je comprends pas pourquoi il change d'humeur à chaque fois que son téléphone sonne.

— Je suis désolé bébé. Regarde moi Angelina. Je vais régler ça sache juste que je t'aime.

Je lui sourie et on s'embrasse mais son téléphone se remet à sonner.

Dermo ! ( putain )

Il se lève, prend son téléphone et s'enferme dans son bureau. Ce sont des heures plus tard qu'il revient vers moi, les yeux vides.

— Nicolaï qu'est ce qu'il se passe ? J'aime pas quand tu change d'humeur à chaque fois. Parle moi.
— Tout va bien.

Je ne dis rien. Je monte pour prendre une douche. Je sors nue la serviette en main je me sèche les cheveux. Mon téléphone sonne. Anna.

— Coucou ma belle alors comme ça on disparaît ? Où es tu ? Non ne dis rien je sais tu es avec Nicolaï ?

Je souris.

— Bonjour Anna. Oui. Et c'est la meilleure décision que j'ai prise de toute ma vie.
— Je sais mais... ah toi tu es en vies ?!

J'entends la voix d'Erin dans le fond qui coupe la parole à Anna.

— Je comprends que tu voulais voir Nicolaï, je comprends que tu l'aimes mais tu n'as même pas penser à nous ! Tu n'as donné aucune nouvelle de toi pendant des semaines ! Ton frère devient fout...
— Erin je suis désolée mais là il n'est pas question de vous ni de mon frère j'avais besoin d'être loin de tout, j'avais besoin d'être avec lui tu comprends ?
— Je sais ce que ça fait d'aimer quelqu'un parce que j'aime Ivan et j'aime pas la personne qu'il devient à cause de toi Angelina. Il s'inquiète, Ivan a recommencé à boire. Pourquoi tu ne décroches pas ses appels ? Dis lui simplement que tu vas bien... c'est trop te demandé ?

Mon cœur se serre. Ivan. Je ferme les yeux en m'asseyant sur le lit. Je m'en veux.

— Je viendrai le voir. Erin ? Je l'aime aussi et je ne veux pas son mal je te le jure.

Je lève les yeux sur Nicolaï qui est arrêté sur l'embrasure de la porte les bras croisés et les yeux posés sur moi.

—   Fais ça et ramène moi mon mari.

La communication se coupe. Je soupire.

—   C'était qui ?
—   Anna et Erin. Mon frère ne va pas bien.

Il vient s'assoit près de moi et me tient dans ses bras. Son odeur m'apaise.

—   Je t'emmène le voir si tu veux Angelina. Je ne supporterai pas que ce salaud de Pete te regarde ni qu'il pense avoir des droits sur toi si tu retournes la bas.
—   Je gère la situation. Évites de compliquer les choses, je ne vais pas pour lui mais pour Ivan. J'irai seule.
—   C'est hors de question, je viens un point c'est tout.

Il se lève énervé, je comprends pas son humeur ce matin.

—   Es ce que tu peux arrêter avec ta mauvaise humeur ?! Tu commences à me refroidir Nicolaï ! Tout allait bien mais qu'est ce qui te prends ?! J'irai voir mon frère seule.

Il passe ses mains dans ses cheveux en jurant puis il me tourne le dos, il se dirige vers la douche.

—   Fais comme tu veux Angelina.

Et il claque la porte me faisant sursauter. Je m'habille rapidement et je sors de sa maison avant de dire des choses qu'on risque de regretter tout les deux.

THE REAL BITCH IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant