Nicolaï croyait vraiment que j'allais rester à l'hôtel a l'attendre comme une gentille fille ?
J'essaie de me frayer un passage parmi la masse de gens en sueurs et soules. Je porte une robe violette un peu décolletée et volante à partir de mes hanches, elle est très courte, elle m'arrive après mes fesses. Je cherche des yeux Nicolaï mais je ne le vois nulle pas. J'ai entendu sa conversation disant qu'il venait ici.
La musique change et les corps semblent danser au ralenti. J'avoue que j'ai bu quelques verres avant de venir pour me donner le courage ou pour ne pas pleurer et déprimer par l'absence de Nicolaï. Je fais des efforts énormes pour marcher sur mes talons aiguilles. J'ai chaud. J'attrape mes cheveux avec mes mains en une queue de cheval, je ferme les yeux la tête rejetée en arrière. Je m'entends gémis tellement l'alcool commence délicieusement à me détendre. Je ne me rends même pas compte que je bouge. Je souris. Je vais au bar.
— Puis je avoir une bouteille d'eau s'il vous plaît ?
Le regard du barman me lorgne. Il me sourit avec des yeux séducteurs qui n'arrivent même pas à la cheville de mon Nicolaï. Je vide ma bouteille et m'apprête à partir.
— Excusez-moi.
Je me retourne légèrement, un homme en costume noir grand et musclé est arrêté devant moi les bras croisés en avant.
— Mon patron voudrait vous voir dans son salon.
La bonne blague et son patron n'a pas de pieds pour venir vers moi ? Je me retourne bien sur mon tabouret m'apprêtant à l'envoyer boulet lorsque je remarque Nicolaï à ses côtés pas du tout choqué de me voir. Il est juste en colère, les mâchoires serrées et ses yeux ne me quittent pas une seule seconde. Il ne me dit rien, il reste la à me regarder comme une statue. Je souris aguicheuse. On va jouer bébé. Je pose mes coudes à l'arrière sur le bar puis j'écarte les cuisses légèrement.
— Ah bon ? Et on peut savoir qui c'est ton patron ?
Le mec qui m'a abordé semble déstabilisé, il se ressaisit des secondes de trop.
— Euh... veillez me suivre s'il vous plaît.
Il se retourne vite sans m'attendre. Je descends de la chaise et le suit, titubant légèrement. La main de Nicolaï se pose sur mes hanches et sa bouche se rapproche de mon oreille, ses mots ne sont pas du tout sexuel mais sa présence derrière aura ma fin. Tout mon corps frissonne.
— Qu'est ce que tu fous ici putain Angelina ?! Je ne veux pas te voir ici !
Je retire doucement sa main de ma hanche en le caressant au passage. Je lui souris de manière coquine.
— Empêche moi et on verra.
Nicolaï reste sur place sans bouger choquée par mon audace. Il a vu toutes les parties de moi hyper sensible, faible, idiote, soumise mais il connaîtra cette femme sauvage et indomptable qui n'aime pas qu'on se foute de sa gueule. On monte dans un salon vip, des hommes riches sont installés avec des putes. L'un d'entre eux est posté devant la vitre. Il se tourne lorsque mes talons claque le sol. Son regard est pénétrant, il est beau bordel. Il n'est pas impressionnant comme Nicolaï mais il est beau. Il desserre sa cravate en m'observant. Il est bien plus âgé, dans la quarantaine je dirai.
— Magnifique de près.
Lance t'il soudain.
— William Brown, a qui ai je affaire ?
Je sens la tension de Nicolaï derrière moi. Je souris à mon admirateur et pour faire chier Nicolaï, j'avance vers William en tendant ma main.
— Angelina Antonovitch.
Ses yeux s'ouvrent grandement. Il avance vers moi, ses yeux ont changé comme s'il ne croyait pas ce qu'il voyait.
— Dehors tout le monde !
Les gens se bousculent pour sortir moi j'ai mon cœur qui bat vite. Qu'est ce qu'il se passe ?
Il rit tout seul, il va prendre un verre de whisky. Il revient vers moi après l'avoir vidé avec un autre en main.— Antonovitch hein ?
Je ravale ma salive. Je me sens légèrement en sécurité grâce à Nicolaï qui est derrière moi.
— Je suppose que tu ne sais pas qui je suis. J'ai essayé de toute mon âme de ne jamais être en contact avec l'un des membres de sa famille mais je voulais la protéger coûte que coûte et comme par hasard je tombe sur l'une des membres de sa famille. Qu'est ce que tu fais ici Angelina ?
Je comprends que dalle ! Je suis presque soule, j'en veux à mon copain qui se tient derrière moi comme une statue dans le silence, j'ai mal aux pieds et ce monsieur me raconte sa vie avec une question à savoir ce que je fiche ici non mais sérieux ?
— Je crois qu'on ne se connaît effectivement pas je n'ai pas le temps pour vous répondre. Je ne sais pas de quoi vous parlez.
Son regard va derrière moi puis il m'observe, il sourit encore.
— Ah je vois. Tu n'as pas pu t'en empêcher hein Nicolaï. Je t'ai donné juste une mission que tu devais faire en étant très prudent pour ne pas être repérer croyant que tu étais le meilleur. Tu as couché avec elle ? Réponds moi !
Je sursaute quant William crie soudain en absence de réponse de Nicolaï.
— Je t'ai demandé de protéger ma fille et de ne pas fait de lien avec elle ni les membres de cette famille pour ne pas remonter à moi mais non toi tu penses qu'à ta queue !
Quoi ?
VOUS LISEZ
THE REAL BITCH II
Roman d'amourTueur à gage de haut niveau, Nicolaï Volkova obéit aux ordres de son chef sans broncher. Il est envoyé pour sauver des personnes qu'il ne connaît pas. Il tire en synchronisation sur chaque cible sans cligner des yeux. Ils s'effondrent comme des mer...