Chapitre 16

28 2 0
                                    

Je souris encore pour la énième fois avec un associé. Pete discute avec eux, je prends une gorgée de champagne j'ai mal aux pieds à force d'être arrêter. Je sens un regard sur moi, je lève les yeux sur Nicolaï qui n'arrête pas de me fixer. Ses yeux sont concentrés sur moi, je lui souris en me dirigeant vers lui. Je m'arrête à une distance raisonnable.

—   Les gens vont remarquer comment tu me regardes Nicolaï.
—   Je fais que mon boulot.

Il reste droit comme un i, je passe mes doigts sur ma poitrine provocante, son regard suit mon geste, il m'excite. Je m'approche encore, je fais mine de vouloir lui dire quelque chose discrètement, je touche son torse puis je descends vers son membre. On ne se lâche pas du regard. Ses mâchoires se serrent, je sais qu'il a envie de me jeter sur l'une des tables et me baiser parce que moi aussi c'est ce que je veux.

Je lui tourne le dos, je fais exprès en faisant tomber mon bracelet, je me baisse lentement, mes fesses touchent presque sa braguette, je sens ses mains effleurées ma hanche. Je me redresse et je lui fais un clin d'œil.

—   Accueillons maintenant le maître de ce dîner monsieur Pete Paterson !

Les gens applaudissent. Mon regard croise celui de mon frère et sa femme. Ils n'ont pas compris ma décision de rester avec Pete et de cacher ma relation avec Nicolaï selon eux je ne dois rien à Pete, si seulement ils savaient.

—   ...Merci à tous d'avoir répondu présent. Tout ça ne serai pas possible sans ma merveilleuse fiancée.

Les gens me regardent, je soulève mon verre pour les remercier avec un sourire un peu forcé.

—   Viens me rejoindre bébé.

Qu'est ce qu'il lui prend ? Je recherche le regard de Nicolaï, il fronce les sourcils. Je soupire puis me dirige vers Pete sur la scène. Ses lèvres embrassent mes doigts en me souriant comme s'il était éperdument amoureux de moi.

—   Je t'aime ma chérie.

Je sens sa main glissée sur ma hanche, je me crispe quant il m'attire à lui. Je souris forcée malgré tout.

—   Qu'est ce qui te prend Pete ?

Je murmure ses mots en essayant de m'échapper de lui discrètement mais son bras me serre encore plus. Sans même le voir venir Pete m'embrasse. Je le repousse, il me sourit et retire mes cheveux de mon visage.

—   Reste tranquille Angelina, j'ai encore tes vidéos, ne me forces pas à m'en servir.

Je me fige. C'est impossible. Son regard est effrayant.

—   Mieux vaut que tu m'embrasses bébé.

Je reste tétanisée sur place. J'aurai du me méfier de lui. Sa main attrape ma joue. Comme je le déteste. Des frissons d'horreurs traversent mon corps. De nouveau il pose ses lèvres sur moi, je ne le repousse pas, je me laisse faire, je ferme les yeux pour ne pas vomir. Nos lèvres se séparent.

—   Rentre avec moi.
—   Espèce de connard.
—   Je sais bébé. Il est hors de question que je te laisse te moquer de moi avec ce fils de pute.

Ses lèvres se posent sur mon front. J'ai envie de le  gifler mais j'ai peur qu'il dise vrai. On descend de la scène sous les applaudissements. Nicolaï se dirige immédiatement vers nous.

—   Je vais te tuer !

Pete rigole et s'en va sans répondre.

—   Il a encore les vidéos...
—   Je t'avais prévenu, je t'avais pourtant dit de ne pas lui faire confiance ! Bordel ! On s'en va.
—   Je ne peux pas, tu ne comprends pas Nicolaï. Il va les balancer, on voit tout dans cette putain de vidéo, c'est pas seulement que je sois nue mais j'étais en train de baiser. Je suis morte Nicolaï. Je ne veux pas que cette vidéo soit montrer au grand jour, je ne le supporterai pas.

Je fais des efforts surhumains pour ne pas pleurer, mon corps commence à trembler.

—   Je vais le tuer.

Je vois qu'il se force pour ne pas tomber sur Pete et qu'il se force pour ne pas me prendre dans ses bras.

—   Je dois rentrer avec lui.

Son regard se pose brusquement sur moi.

—   Dans ce cas je reste avec toi. Et c'est sans discuter. Il faut que tu en parles à Ivan sinon c'est moi qui le fait.

Je suis terrifiée. Cette fois mes larmes traversent mes paupières. Nicolaï me prend par le bras et il nous fait sortir.

—   Qu'est ce qu'il se passe ?

Je me fige quand je vois Ivan. Le regard de Nicolaï se pose sur moi, je fonds en larmes en le suppliant des yeux. Ses mâchoires se serrent et il détourne les yeux.

—   Pete détient des vidéos d'Angelina.
—   Nicolaï je t'en prie...

Il ne me regarde même pas.

—   Quel genre de vidéos ?
—   Des vidéos d'elle nue. Il l'a fait chanter.
—   Chert ! ( putain de merde ) pourquoi tu ne m'as jamais parlé de ça Angelina ? Je vais le tuer...

Je ne réponds pas je pleure de honte. Mon frère me regarde désormais différemment et c'est ce que je voulais éviter. Nicolaï m'a trahi. Comment il a osé fait ça ?

THE REAL BITCH IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant