Je suis accueillie par mes neveux. Liam crie content de me voir et Kim saute dans mes bras. Je les embrasse moi aussi heureuse.
— Comme vous m'avez manqué mes petits monstres.
— Tonton Pete est ici, il nous a acheté plein de cadeaux, tu veux voir ?Mon cœur s'arrête immédiatement. J'ai la gorge serrée, j'ai pas envie de le voir, j'entends sa voix dans le jardin ainsi que celle de mon père.
— Plus tard et votre papa ?
— Dans son bureau avec maman.Je me dirige vers le bureau de mon frère, sa porte est entrouverte.
— Je te le jure sur la tête de mes enfants que si tu bois encore je m'en vais Ivan !
— Fous moi la paix putain !
— Ne me parles pas sur ce ton ! J'en ai marre, j'ai supporté ton comportement pendant des semaines sans rien dire, tu ne vois même pas le mal que tu me fais. Je...je...Erin fond en larmes. Ivan se tient la tête. Elle se dirige vers la sortie. Ses yeux se posent sur moi, elle a l'air si épuisée, elle me dépasse sans rien me dire.
Je rentre dans le bureau d'Ivan.
— S'il te plaît Erin laisse moi tranquille...
Il se tait quand ses yeux se posent sur moi.
— Angelina.
Je cours dans ses bras. Je le serre très fort contre moi et je me mets à pleurer en m'excusant c'est de ma faute si son couple ne va pas bien. C'est de ma faute s'il est comme ça. Je ne savais pas que je lui faisais autant de mal. J'attrape sa mâchoire.
— Ivan je vais bien. Je suis juste amoureuse, j'aime Nicolaï et j'avais besoin de temps avec lui. Je suis désolée pour mon absence. Ressaisis-toi ne tourne pas le dos à Erin par ma faute elle t'aime et elle s'inquiète. Ta femme est capable de me tuer parce que je t'ai fait du mal, c'est une folle !
Il sourit enfin je souris avec lui et embrasse son front.
— Pete ne m'a rien fait. Je ne l'aime plus c'est tout, il ne me donne pas ce que je veux, il aime son travail plus que moi. Quand j'ai rencontré Nicolaï, je me suis sentie revivre, renaître.
— Je te comprends mais tu me manques Angelina et ne pas avoir de tes nouvelles me rends fou. Je déteste quand tu disparais, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je t'aime plus que tout.
— Je t'aime aussi.*
A peine mon frère est retourné auprès de sa femme qu'ils sont entrain de faire l'amour. Et avec les cris d'Erin ça doit être chaud. Je lève les yeux au ciel en souriant. Anna éclate de rire.
— Des lapins je jure.
On éclate de rire ensemble. Je me stoppe quand je vois Pete.
— Angelina ?
Ça se voit qu'il est réellement surpris. Anna nous laisse seuls.
— Pete, je suis désolée mais...
— Tu es désolée ?! Tu m'as humilié aux yeux de tout le monde ! Et comme si ce n'était pas assez, j'apprends que tu couches avec ton ex garde du corps que j'ai moi même engagé ! Tu as oublié ce qui nous lie pas vrai ?
— Je n'ai rien oublié. Tu sais très bien qu'il n'y a jamais rien eu entre toi et moi. On s'aime pas, j'ai besoin de quelqu'un qui m'aime Pete j'étais malheureuse, tu t'en foutais de moi, tu étais violent, j'en souffrais.
— Je sais pas quoi te dire à part que je m'excuses. J'ai été un connard.Je le regarde et lui souris. Pete m'a sauvé contre mon ex, ce dernier avait des photos de moi nue, des vidéos de sexe que je faisais avec lui quand j'étais une idiote, il me menaçait de les montrer au monde entier. J'étais au bout de ma vie, loin de ma famille et j'avais honte de demander de l'aide à mon frère. J'ai rencontré Pete lors d'une soirée, on a couché ensemble et je lui ai tout raconté on a fait un pacte il voulait travailler avec mon frère et moi je voulais ses photos alors on s'est fiancé. Au début je l'aimais mais après tout a changé, il a changé.
— Tout ce que je te demande c'est de ne pas annoncer notre séparation officiellement, j'ai des affaires en cours et tu sais très bien que ces gens signes des contrats avec moi uniquement parce que je suis allié à ta famille, laisse moi le temps de boucler cette affaire.
— Tu sais que je ne peux pas.
— C'est ton tour d'être redevable Angelina.Après ses mots, il part. Putain ! Je ne sais pas quoi faire. Nicolaï est beaucoup trop jaloux et possessif, ça va être difficile d'être tout le temps avec Pete. Mon téléphone sonne. Nicolaï.
— Rentres Angelina... je m'excuse pour tout à l'heure.
— J'arrive.*
Mon Nicolaï s'est enfin endormi. Sa main est sur ma hanche, il me serre contre lui comme s'il avait peur que je m'échappe. Il n'a pas bien digéré la nouvelle mais on a fait un compromis, il accepte à l'exception qu'il retravaille pour moi. Comment refuser ?
Je range ma dernière valise dans une des chambres d'amis chez Pete. Ce soir, Pete organise un événement chez lui et ses partenaires sont invités, je serai à ses côtés. Je porte une robe rouge simple près du corps.
— C'est beaucoup trop sexy pour lui.
Je me retourne en souriant.
— Qui a dit que c'était pour lui ?
Il m'approche contre lui et m'embrasse.
— Je n'aime pas cette idée Angelina, je n'ai pas confiance en lui. Et je déteste te voir près de lui.
Je m'écarte de lui et retire ma robe. On finit par faire l'amour avec passion, crie et puissance.
VOUS LISEZ
THE REAL BITCH II
RomanceTueur à gage de haut niveau, Nicolaï Volkova obéit aux ordres de son chef sans broncher. Il est envoyé pour sauver des personnes qu'il ne connaît pas. Il tire en synchronisation sur chaque cible sans cligner des yeux. Ils s'effondrent comme des mer...