Chapitre 26

19 2 0
                                    

J'arrange mes cheveux et porte mes talons aiguilles. En robe hyper sexy rouge, je me rends chez les Antonovitch pour l'anniversaire d'Erin. Je me regarde une dernière fois, ma robe est un dos nu, un léger décolleté et très courte, ma bouche est soulignée de rouge et mon regard est dominé par un eye-liner charbon. Je prends ma pochette en me rendant à ma porte.

Lorsque je l'ouvres, je reste figée sur place en face d'un gros bouquet de fleurs rouges.

—   A croire que je suis en terme avec toi. Tu es magnifique mon amour.

Nicolaï se tient devant moi, non je ne rêves pas cette fois, mon homme est enfin rentré. Je crie en sautant sur lui trop heureuse de le voir. On s'embrasse à en perdre l'haleine. Il entre dans mon appartement, sa main touche mon dos, je gémis en frissonnant à son contact.

—    C'est pas que je n'ai pas envie de toi bébé mais Youri nous attend dans sa voiture.
—   Merde ! Nicolaï tu es sérieux là ? Pourquoi tu n'es pas venu avec la tienne ? J'ai envie de toi tu m'as manqué.

Je déboutonne sa chemise en continuant à l'embrasser.

—   On prendra la mienne. Appelle le dis lui de partir.
—   J'aimerai mais on est en retard bébé. Ne t'inquiètes pas tu m'auras toute cette nuit je ne comptes pas te laisser dormir de toutes les façons.

Je le laches à contrecœur.

*

J'observe Nicolaï qui est arrêté à ma grande baie vitrée en pantalon pyjama et torse nue dans les vapes. Il semble pensif. Je l'enlace par derrière, je respire son odeur avant de poser ma tête sur son dos.

—   A quoi tu penses ?

Pendant un moment j'ai cru qu'il n'allait pas me répondre mais il finit par le faire.

—   Y'a des choses que j'ai fait dont je ne suis pas fiers, mais il y a une seule chose que je ne regretterai jamais même si ça m'a coûté cher.

Il se tourne dans mes bras et attrape ma joue.

—   Je ferrai tout pour te protéger de cette histoire. Je t'aime et jamais je t'abandonnerai je te le jure.

Je lui sourie et l'embrasse peu importe ce qu'il ne me dit pas, il restera le Nicolaï que j'aime. On se serre l'un contre l'autre comme si on allait être séparé et cette sensation me serre le cœur. Je pose ma tête contre sa poitrine.

Ses lèvres embrassent le haut de mon crâne. Un gémissement de bien être s'échappe de ma bouche. Je suis si bien dans ses bras, si je pouvais rester ainsi dans ses bras, sans me soucier de ce qui m'attends demain.  Je soulève la tête et nous nous observons, je lui sourie encore, ses lèvres embrassent mon nez.

—   Tu es tellement belle.

Et ses lèvres m'embrassent, je ne rechigne pas, je lui rends son baiser en penchant la tête. Notre baiser devient subitement enflammé. Mon haut disparaît suivi de mon short. Nicolaï me porte dans ses bras, il pivote avec moi, je rie heureuse.

—   J'ai envie que tu me fasses l'amour dans la piscine de ma terrasse. Je veux que tout le monde sache que tu es à moi et que je suis heureuse.

Nicolaï sourit. Son regard devient plus sauvage. Il nous dirige vers la terrasse. Je descends de ses pieds pour lui permettre de retirer son bas de pyjama. On ne se lâche pas des yeux. Je lis dans ses yeux que je suis la femme de sa vie sans même qu'il me le dise. Je l'aime à en mourir c'est grave, je n'ai jamais autant aimé un être humain de la sorte. Il descend dans la piscine nu, j'observe ses fesses musclés. Il se tourne vers moi, les cheveux humides. Il est tellement beau mon Dieu ! Ses yeux brillent lorsqu'il me regarde, je me sens comme la femme la plus belle du monde.

Lentement, je descends dans la piscine, je m'approche de lui. Sa bouche me capture dans un baiser foudroyant.

—   On ne fera pas l'amour. Pas que j'en ai pas envie mais ce soir je veux savourer ce moment avec toi et t'aimer d'une autre façon en te serrant dans mes bras, t'embrasser, de câliner.
—   Tout me va tant que je suis avec toi mon amour.

Il colle son front contre le mien, je ferme les yeux lorsque ses lèvres embrassent ma nuque. Tout mon corps frissonne.

—   Regardes moi Angelina.

J'ouvre les yeux et les pose dans les siens.

—   Je t'aime.
—   Je t'aime aussi Nicolaï.

Et on s'embrasse de nouveau. Je suis complètement perdue et amoureuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

THE REAL BITCH IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant