Je me réveille avec une gueule de bois vraiment pas fameuse. Je grogne en me redressant.
— J'ai cru que tu n'allais jamais te réveiller. Tu t'es bien défoulée hier ?
J'ouvre les yeux choquée par l'audace de Nicolaï. C'est moi je me suis faite trompée et je ne dois pas être en colère. Je m'apprête à répondre quant il me prend par les épaules, il me colle au mur.
— Laisse moi parler d'abord ! Tu crois que j'ai choisi ma vie ? Et oui je suis un tueur à gage et mon travail est de tuer des gens pour de l'argent. Je protège aussi pour de l'argent, effectivement je devais accepter de te protéger afin de la protéger elle mais je n'avais pas prévu de te sauver les fesses dans ce bar et encore moins qu'on couche ensemble chez moi. Alors si tu n'as rien à me reprocher d'autres à part être tombé amoureux de toi alors tu ferrais mieux de te taire Angelina. Tu pousses le bouchon un peu fort je trouve.
Je réfléchis un instant à ses propos c'est vrai que j'ai un peu exagéré c'est juste que je me suis sentie utiliser.
— Je sais parfaitement ce que vas dire : tu t'ai senti utiliser c'est ça ? On en parle de ce que m'as fait toi ? Tu m'as fait croire que tu m'utilisais que pour le sexe ! Chacun ses secrets si j'ai réussi à te pardonner j'attends que tu fasses pareil parce que peu importe ton choix ma chérie on restera ensemble bordel !
Mes tétons se dressent face à son ton sévère en plus je suis nue, il remarque ma poitrine, il sourit ce qui me fait rire même si j'essaie de le cacher. Ses magnifiques yeux rieurs me lorgnent.
— Pourquoi tu te forces à ne pas sourire ?
— Parce que je t'en veux toujours.
— Moi je penses que non tu es juste têtue bébé.Mon Dieu ! Le bébé à la fin j'ai failli gémir. Ses lèvres se retroussent, il m'embrasse légèrement.
— Erin est partie voir son père je veux qu'à son retour tu ailles lui parler parce que tes paroles l'ont vraiment blessé.
Mon corps se fige. J'ai été vraiment vache hier. Je n'avouerai pas à Nicolaï mais j'irai voir Erin ça c'est sur.
— Vu que cette histoire est réglée, on en parle de ta robe hier soir et ton envie soudaine de vouloir me provoquer ?
S'il croit que c'est ma dernière fois que je vais le faire et s'il croit que je vais tout le temps l'obéir il se voile la face.
— Je ne vois pas de quoi tu parles.
J'essaie de me dégager de lui mais il me retient. Ses doigts caressent mes hanches puis soudain il tire mes tétons. Je hurle. Ça m'a vraiment fait mal bon sang ! Je voulais répliquer mais il me retourne contre le mur, son corps écrasé contre le mien, sa bouche près de mes oreilles.
— Ah oui ? Tu veux que je te rappelles Angelina ?
Je gémis lorsque ses doigts descendent vers mes cuisses. Je reçois une claque stimulante sur les fesses ce qui entraîne un désir chaud en moi. Je ferme les yeux la respiration haletante.
— Nicolaï...
Ses délicieuses lèvres embrassent mon épaule. Je vais mourir. Sa queue est entre mes fesses j'essaie de me frotter contre elle mais Nicolaï m'en empêche.
— Je ne suis pas pressé aujourd'hui. D'abord tu t'occupes de moi.
Nicolaï me retourne face à lui puis il m'embrasse. Je ne résiste même pas je l'embrasse en introduisant ma langue dans sa bouche, il impose son rythme, chose que j'adore. Lentement je me baisse pour me mettre à genoux. Je lève les yeux vers lui. Je lui sourie puis je retire sa ceinture, sa queue apparaît devant moi. Je suis toujours impressionnée de la voir, je commence d'abord par le caresser enfin je le prend en bouche pressée moi même de le sentir dans ma bouche. Nicolaï retire mes mains de ses cuisses. Ses mains agrippent avec force mes cheveux, il me dirige et ça m'excite plus que tout. Je reçois tout de lui, toute sa longueur dans la bouche, mes larmes se mettent à couler.
Nicolaï se retire pour me permettre de respirer. Sa queue luise de ma salive, je lève les yeux vers lui, son visage est rouge et sa respiration est rapide. Je sors la langue pour le lécher les yeux toujours lever vers lui. Il entre de nouveau dans ma bouche, il entreprend des va et vient rapide je creuse les joues afin de bien le sucer. Nicolaï finit par jouir dans ma bouche m'étouffant presque au passage. Je lape son gland puis je lape mes lèvres. Nicolaï me sourit puis il range sa queue.
— Erin est en bas vous aurez besoin de parler toutes les deux.
Je me redresse et commence à l'embrasser mais il reste figé.
— Nicolaï embrasse moi aller !
Je mets ses mains sur mes fesses et me frotte à sa cuisse mais il reste stoïque sans bouger. Je le sens sourire contre ma bouche.
— À plus tard bébé. La prochaine fois essaie encore de me provoquer et tu verras.
Nicolaï attrape ma mâchoire et il m'embrasse puis il sort de ma chambre.
— Nicolaï ! Nicolaï !
Il ne se retourne même pas il sort s'en m'écouter et moi qui reste là choquée et frustrée il va me le payer ce connard !
VOUS LISEZ
THE REAL BITCH II
RomanceTueur à gage de haut niveau, Nicolaï Volkova obéit aux ordres de son chef sans broncher. Il est envoyé pour sauver des personnes qu'il ne connaît pas. Il tire en synchronisation sur chaque cible sans cligner des yeux. Ils s'effondrent comme des mer...