Chapitre 7

40 3 0
                                    

Mes yeux ne peuvent pas s'empêcher de lorgner le corps de mon garde du corps pendant qu'il s'entraîne au tire avec Pete, mon père, Youri et Ivan. Son corps est luisant de sueur et son air dangereux va finir par m'achever. Quand je pense à notre soirée de la dernière fois, je suis excitée. Erin me sort de mon fantasme lorsqu'elle claque ses doigts devant mes yeux.

— Tu vas finir par te faire cramer par ton fiancé si tu regardes ton garde du corps comme ça. Tu veux le dévorer ou quoi ? A moins que tu aies déjà goûter à sa queue ?

Je ne réponds pas j'évite son regard, elle crie sous le choc.

— Non Angelina tu n'as pas...?
— Chut !

Elle éclate de rire amusée puis elle regarde Nicolaï.

— Anna vient par là. Tu vas jamais croire.

Anna vient nous rejoindre à notre table en bois après avoir remis sa fille à sa nounou.

— Angelina fait de Pete un cocu avec ce beau brun musclé.
— Non ?!
— Sisi !

Confirme Erin souriante. Je souris un peu honteuse et rougissante. Faut que je me reprennes.

— En même temps je ne peux pas t'en vouloir. Nicolaï est vraiment bien foutu. Mais pourquoi tu trompes Pete ?

Si je leur dis la vrai raison je sais qu'elles diront à leur maris. Plusieurs fois elles m'ont trahi ses grosses folles, elles sont trop soumises à leurs mecs dans ce domaine.

— Il ne me touche pas et moi j'ai des pulsions sexuelles plus plus. Même me mastuber ne me fait pas aussi jouir que quand ce grand brun me baise. Il est...yumm...

J'observe Nicolaï. Des pensées obscènes traversent mon esprit.

— Faut goûter pour comprendre.
— Je te comprends, si je te parle de ce que ton frère me fait...
— Beurk ! Erin pas de ça !

J'ai pas du tout envie d'imaginer Erin et mon frère a l'acte. Rien que d'y penser, j'ai des frissons. Horrible !

— Écoute Angelina je suis de ton côté mais fais très attention.
— Ne t'inquiètes pas.
— Elle s'inquiète et moi aussi tu le regardes ouvertement et lui aussi, j'ai remarqué ses œillades vers toi, je me suis dit qu'il te surveillait en même temps mais maintenant que je sais faites attention.

Lance Anna. Je lève mes yeux vers Nicolaï et effectivement il me regarde brièvement.

— J'ai envie de jouer un peu n'est ce pas ce que vous avez fait ? Un peu de piquant dans ma vie ça ne me ferra pas de mal.

Elles secouent la tête hilares. Je les suis. Je me lève pour rejoindre les garçons. Je porte un short en jeans et une brassière noire.

— Je veux apprendre aussi Nicolaï.

Sans lui laisser le temps de protester, je me positionne devant lui le dos presque collé au sien, son gémissement me fait sourire.

— Tu veux jouer à ça ?

Sa voix soufflée dans mon oreille me fait frissonner. Je le sens sourire aussi. Je tiens l'arme dans mes mains. Nicolaï joue avec mes nerfs, il tient mes mains en les caressant, il n'arrête pas de murmurer dans mes oreilles :

— S'il y avait un endroit loin de tout le monde là maintenant, je te jure que ma queue serait en toi et je l'enfoncerai encore plus loin.

Excitée et chaude, j'appuie sur la détente sans faire exprès, je dois m'éloigner de ce psychopathe au plus vite. J'essaie de me dégager mais Nicolaï me tient fermement. Mes fesses touchent ses hanches et ce que je sens...

— Laisse moi me débander bébé. Soulève ton arme et tire.

Je ne sais pas si je vois devant moi. Mon esprit est sur son sexe qui appuie contre mes fesses, si seulement il pouvait me prendre ainsi. Je ne sais pas à quoi il pense mais ça marche, il débande en soupirant. Je m'écarte vite de lui. Je croise le regard d'Ivan sur moi, il fronce les sourcils sans rien dire. Mon connard de fiancé n'a, comme toujours, pas remarqué ce qui vient de se passer. Il parle affaire avec mon père. Lorsque j'arrive à notre table, Erin me tend un verre de whisky que je vide d'un trait espérant faire baisser mon excitation. On décide de tous rentrer pour prendre un bain avant le déjeuner. Pete ne pense même pas à moi, il rentre dans la maison sans regarder derrière lui. Je traîne des pas. De loin, je vois Nicolaï entré dans ses appartements sur notre territoire pendant son heure de pause.

— Umh, allez y je vous rejoins tout à l'heure je vais à la cuisine pour demander le menu de ce midi.

Erin comprend tout de suite elle me sourit et Anna me fait un clin d'œil. Elles sont plus excitées que moi. Je ne m'attarde pas, je cours pratiquement. Dans la demeure de Nicolaï, j'entends l'eau coulée. Je retire mes vêtements les lèvres pincées. J'entends Nicolaï gémit. Putain, il est entrain de se mastuber. Il est dos à moi une main sur le mur et l'autre maintenant fermement son membre. Je suis sans voix et chaude. Ses fesses sont fermes. Je m'approche de son dos, je caresse ses hanches en serrant mon corps contre lui, je frotte mes seins à son dos. Ma main entoure la sienne.

— Laisses moi faire...

Il ne dit rien et retire sa main. Je le caresse lentement son gémissement fait vibrer les murs. J'appuie plus fort sur son gland en faisant des aller retour sur sa hampe. Je vais vite pour faire monter son extase. J'embrasse son dos, je le mordille. Je passe devant lui pour l'embrasser puis je me mets à genoux. Directement son sexe est dans ma bouche. Nicolaï tressaille en hurlant. Son corps vibre et tout ça grâce à moi, j' enfonce de plus en plus sa queue dans ma gorge, sa main me dirige et je le suce plus fort. Les yeux vers lui, je lape ses couilles en gémissant qu'il est salé, lisse, délicieux et dur. Je continue de m'appliquer, sa queue gonfle dans ma bouche, sa respiration devient saccadée. Il va jouir. Je m'apprête donc à recevoir son sperme. Nicolaï se branle avec beaucoup d'excitation en disant des mots en russe, je comprends ses mots il dit : je suis bonne, j'ai une délicieuse bouche, qu'il va me deffoncer la chatte ce soir si je viens avec lui... Je sors la langue et il finit par jouir sur mes seins et ma langue. Je lape tout sans laisser une seule trace même sur son sexe. Sa respiration devient lente et il devient maître de lui.

— Je te veux ce soir dans mon lit. C'est sans discuter, invente une excuse pour être là...

*

Je ferme la porte de ma chambre lentement en soupirant les étoiles pleins la tête et le sourire jusqu'au frond. Comme j'ai adoré, j'ai aussi hâte d'être à ce soir.

THE REAL BITCH IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant