Chapitre 12

52 3 0
                                    

On reste silencieux pendant qu'il se bande la main. Je ne l'ai jamais vu aussi furieux contre lui même, je ne l'ai jamais vu comme ça tout court et cette partie de lui me faire vraiment peur. Ces gestes sont brusques et son regard est distant.

—   Il vaut mieux que tu partes Angelina.

Prise sur le coup j'ouvre grandement les yeux. Non je ne veux pas aller quelque part je veux être avec lui qu'il se fout ça dans le crâne merde !

—   J'irai nulle part...
—   Bordel quand vas tu me laisser tranquille ?!

Il frappe sur la table en criant, j'essaie de ne rien lui montrer, il veut m'intimider mais ça ne marchera pas.

—   Tu es partout ! Tu me rends fou Angelina, ton odeur rode dans ma baraque depuis des lustres ! Tu es dans ma tête constamment et dans mon putain de cœur. Ta simple présence me fait mal parce que je veux que tu sois MIENNE ! Si tu veux encore nous cacher je te conseille de dégager !
—   Je veux être avec toi plus que tout et tu le sais mais ce n'est pas si simple.

Soudain Nicolaï se met à rire en se levant puis il se frotte le visage et met ses mains dans ses cheveux.

—   Tu n'as pas entendu ce que je t'ai dit c'est ça ? Tu te fous de moi c'est pas possible. Donc moi je dois t'attendre sagement dans ma cabane comme un con ? Attendre quelque chose que je ne suis même pas sûr d'avoir ? Tu sais quoi ? C'est non ! idi v zhopu ! (Va te faire foutre)

*

Ça fait mal, ça fait vraiment mal de perdre quelqu'un. Je chiale à n'en point fini, oui je suis égoïste, je veux qu'il m'attente, qu'il soit prêt pour moi le temps que je résous cette merde ! Je n'arrive pas à croire qu'il ai mis définitivement fin à notre relation même si c'était au point mort. J'ai vu la souffrance dans son regard, il a du se dire que je faisais un caprice de gosse de riche pourtant ce n'est pas le cas, je veux être avec lui mais tant que Pete me tient par le cou je ne pourrai pas. J'efface vite mes larmes quand je sens quelqu'un entré dans ma chambre je me redresse du lit.

—   Ivan ?
—   Je suis venu voir comment tu allais.
—   Tu aurais du appeler.
—   Pour que tu me racontes la même chose ? Visiblement ça ne va pas mladshaya sestra ( petite sœur ) parles moi.

Son regard me fait pleurer sans que je ne le veules. Je pleure à chaude larmes me sentant idiote, j'ai perdu mon cœur, ma joie de vivre, je suis si brisée, Nicolaï me manque putain. Tellement que je vendrai n'importe quoi pour le revoir. J'ai encore ces mots dans ma tête. Sa déclaration. Je veux juste disparaître de ce monde, ne plus exister.

—   C'est à cause de ce mec pas vrai ?

Je renifle sans pouvoir parler.

—   S'il t'a fait du mal je m'occuperai personnellement de lui...
—   Il n'a rien fait Ivan. Putain ! Tout est de ma faute ! J'aurai du l'éloigner de moi pour éviter qu'il souffre. Mais je n'ai pas pu parce que je l'aime.

Ça y est j'ai révélé mon secret à Ivan. Il reste assis sur le lit sans bouger. Je fais les cent pas dans ma chambre pour essayer de me calmer.

—   Et qu'est ce que tu fais de Pete ? Vous êtes ensemble Angelina. Tu ne peux pas lui faire ça.

Je regarde Ivan en colère.

—   Ah parce que moi mes sentiments on s'en fiche ?
—   Je n'ai pas dit cela...
—   Si tu l'as dit ! Vous prenez toujours sa défense, peu importe ce qu'il vous dit il est le plus parfait et moi la rebelle c'est ça ? Je ne peux pas changer qui je suis et je m'en fous de votre putain avis ! Tu ne t'es jamais intéressé à moi même avant de rencontrer Erin tu étais toujours dans ton coin sans chercher à me voir, à savoir si j'allais bien. Et là que tu as une famille c'est encore pire, tout tourne autour de toi, de Pete, de papa on ne pense jamais à l'idiote d'Angelina ! J'en ai plus qu'assez d'être constamment juger ou contrôler par toi et papa ou même Pete. Vas t'en ! Sors de ma chambre !

Je hurle ses derniers mots les larmes aux yeux. Je ne veux plus le voir. Ils ne m'ont jamais fait confiance, ils n'ont jamais vu la femme que j'étais, ni ce que je suis devenue, ils voyaient que la petite fille. Seul un homme a vu qui j'étais. Il a su capter mon attention en seulement quelques mois. Doucement, il est devenu celui sur qui je puisse compter, la seule personne que j'aime véritablement. Je suis fatiguée de faire tout ce qu'on me dicte. Je veux être libre !

Ivan sort sans dire un seul mot. Je fais ma valise et je sors de la maison.

Ne me rejettes pas de nouveau Nicolaï j'abandonne tout pour toi.

THE REAL BITCH IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant