Chapitre 43 : La capitale

66 7 0
                                    

Précédemment...

La nouvelle inquiéta tout le monde et les deux marins de Mendoza se mirent à trembler en comprenant que Zares allait devenir encore plus dangereux.

-Il peut de nouveau ouvrir les cités... Souffla Isabella réalisant la gravité de la situation.

Actuellement...

Tous se trouvaient devant le grand condor, chacuns songeant à la situation. Zares avait le double médaillon et pouvait à nouveau ouvrir les cités sans l'aide d'Esteban et de Zia. De plus ils devaient trouvé dans quelle direction aller pour trouver la prochaine cité d'or et les indications du dernier Roi Atlante n'étaient pas très claire. Il avait juste parlé d'une capitale. Mais de quelle capitale il parlait ?

Voyant le silence qui régnait parmit ces nouveaux amis, Keira se leva en même temps que Ruka intriguant tout le monde qui la regardèrent sans comprendre.

-Keira ? L'appela Chayton inquiet.

-Je..je vais vous laissez. Je n'ai plus rien à vous apportez dans votre quête alors...Ruka et moi allons partir. S'expliqua Keira en partant avec Ruka.

-Mais où vas tu aller ? La questionna Laguerra intriguée.

-Je ne sais pas. Là où mes pas me mèneront. Peut être irai je voir les dingos à l'est avant de remonter vers le nord pour voir les koalas.

-Tu vas errer seule avec Ruka dans tout le pays, sans personne ? Demanda Tao avec de la peine pour Keira.

-Où veux tu que j'ailles ? Je n'ai pas de chez moi et maintenant que Sunkao n'est plus, je n'ai personne qui veut de moi. Ne vous en faites pas, j'ai toujours fait ainsi depuis des années. Les rassura Keira avant de partir.

Elle s'éloignait un peu plus avant que deux voix ne l'arrête.

-Et si tu venais avec nous ! Venait de crier Chayton et Esteban.

Keira se retourna choquée par la proposition des deux garçons.

-Vous...vous voulez que je vienne avec vous ? Répéta Keira surprise.

-Tu as dit que tu voulais empêcher Zares de nuire et de tuer d'autres personnes, alors vient avec nous ! Explica Esteban pour la convaincre.

-Et puis on ne va pas te laisser seule, quel genre d'amis on serait sinon. Ajouta Chayton avec un petit sourire.

-Je..je ne sais pas quoi dire... Fit Keira sans voix.

-Et si tu disais oui ? Lui proposa Isabella en s'approchant d'elle.

-Je...je risque pas de vous déranger ? Questionna Keira.

-Au contraire, ça nous ferait plaisir de t'emmener avec nous. Déclara Mendoza avec un sourire.

-Si ça ne vous dérange pas.

-Bien sûr que tu ne nous dérange pas ! S'exclama Zia avec son sourire habituel.

-Alors j'accepte. Merci de me proposer ça. Remercia Keira avec un grand sourire.

-Maintenant que ceci est réglé, est ce que l'uns de vous sait où aller pour trouver la prochaine cité ? Questionna Gaspard.

-Malheureusement non ! Ce qu'a dit le dernier Roi Atlante ne nous avance pas ! La cité se trouve à la capitale, mais quelle capitale !? S'écria Tao à bout de nerf.

-Hmm...Tao, tu ne m'avais pas dit une fois que Pattala était une capitale pour ton peuple ? Questionna Indali songeuse.

Tous se retourna vers l'indienne  et Tao les yeux équarquiller de  surprise.

Les Mystérieuses Cités d'Or Saison 5 La Quête UltimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant