Chapitre 33 : Le pays des kangourous

106 6 3
                                    

Précédemment...

Les alligators encerclèrent les enfants et les trois adultes. Mendoza et Gaspard déguénèrent leurs épées, Laguerra déguéna la sienne et prépara son pistolet et Esteban sortit son arc pour aider les adultes. Tous étaient prêt à se défendre des alligators affamés qui s'approchait d'eux.

Actuellement...

Les alligators se rapprochèrent de plus en plus des enfants et des adultes montrant leurs crocs acérés et dégoulinant de leurs salives.

Prêt à riposter à la moindre attaque de ces animaux sauvages, les adultes et Esteban pointèrent leurs armes vers les alligators.

-ZIA, ESSAIE DE LES CALMER ! Hurla Tao effrayé.

-Je vais essayer.

Zia se rapprocha lentement des alligators et tendit un bras dans leur direction.

-Calmez vous. Nous ne vous voulons aucuns mal. Gaspard ne savait pas que vous étiez des animaux, il vous a prit pour des branches. Explica Zia.

Les alligators cessèrent d'avancer et se lancèrent des regards entre eux avant de reprendre leur marche vers les enfants et les adultes prêt à en faire leur repas.

-Je suis désolée, ils refusent de m'écouter.

-Tu n'as pas à t'excuser Zia. Tu as essayé. Déclara Esteban en se préparant à tirer une flèche.

Les alligators allaient les attaquer quand un cri les stoppa dans leur élan. Un animal sautait dans leurs direction et se positionna devant les adultes et les enfants et une jeune fille de l'âge de Zia et des autres sauta d'un arbre pour atterir juste à côté de l'animal qui venait d'arrivée.

-Mkuu, tu sais très bien que tu n'as pas le droit de dévorer les humains ! Cria la jeune fille en colère au plus gros des alligators.

L'alligator fouetta l'air avec ça queue visiblement agacé mais ne chargea pas la jeune fille. Au contraire il recula.

-Retourne dans la rivière avec tes amis et laisser les humains tranquille ! Ordonna la fille en s'approchant de l'alligator.

Mkuu retourna dans la rivière suivit des autres alligators. La jeune fille se tourna ensuite vers Esteban et les autres qui la regardèrent impressionnés.

-Merci de nous avoir sauver. Remercia Mendoza au nom de tous.

-Ce n'est rien. Mkuu est un gros mangeur et surtout un rancunier qui oubli facilement ces promesses.

-Comment tu as fait pour les calmer ?  Même moi je n'ai pas réussi. Demanda Zia intriguée.

-Je connais tous les animaux de cette forêt. Et sans Ruka pour me dire ce qui se passait vous auriez servit de repas.

-Ruka ? Répéta Chayton surpris.

-Ruka c'est le kangourou à côté de moi. Il se promenait seul quand il vous a vu encerclé par Mkuu et ça bande.  Explica la jeune fille. Au faite, je m'appelle Keira.

-Enchanté Keira. Moi c'est Zia et voici Esteban, Tao, Indali, Chayton, Mendoza, Isabella et Gaspard. Sans oublier Pitchu, Sahala et Amarok. Présenta Zia.

Keira fixa Esteban un moment avant de détourné le regard pour regardé tous les autres.

-Que faites vous par ici ? Les étrangers ne viennent jamais par ici.

-Nous sommes à la recherche d'arbres dont les écorces seraient peintes. Répondit Tao.

-Vous cherchez la forêt des anciens ? Demanda Keira surprise.

Les Mystérieuses Cités d'Or Saison 5 La Quête UltimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant