Quotidienne 3

635 27 0
                                    

Mardi 7 novembre 2023

7h22

J'avais très mal dormi cette nuit. Les filles n'ont pas arrêté de parler jusqu'à tard et j'ai eu du mal à me rendormir après. Je m'assieds dans mon lit pour regarder la pièce. Elles dormaient toutes...

Je les aime de tout mon cœur, mais à ce moment j'avais envie de leur balancer mon oreiller sur la tête pour les réveiller. Elles ne se sont pas gênées pour nous empêcher de dormir elles.

Bref, je me levai la première, la tête encore plus dans le cul que d'habitude et j'avoue, pas de très bonne humeur.

Je me dirigeai vers la salle de bain prendre ma douche et me maquiller pour être un minimum présentable pour les évals. J'avais enfilé un jean blanc avec un top noir à manches courtes, et une veste en jean de la même couleur que le pantalon.

Bordel, mes cheveux ressemblent à rien au naturel.

Je regardai longuement mon reflet dans le miroir pensive, réfléchissant à quelle coiffure j'allais adopter aujourd'hui. Je vais attendre Djébril pour qu'il me fasse une coiffure digne de ce nom.

Je m'attachai les cheveux en chignon bas en attendant et alors que je m'apprêtais à descendre dans la cuisine, je croisai Lénie qui entra dans la salle de bain.

Lénie : Je suis soulée...

Moi : M'en parle pas...

Lénie : Elles ont pas arrêté de parler hier je suis crevée là. J'ai dû dormir 3 heures max.

Je soupirai avant de descendre en bas déjeuner. Vic et Julien étaient dejà à table.

Julien : Oula ça va pas toi...

Moi : J'ai trop mal dormi, les filles ont fait que de parler... lui répondis-je en me dirigeant vers la cafetière.

Victorien : Oh putain les gars c'est pareil je sais pas ce qu'ils avaient ça a pas arrêté jusqu'à 3 heures... Genre Louis Pierre Axel et Djébril...

Julien : Oh ouais horrible...

Bref, on déjeuna tous les trois fatigués, Lénie nous rejoignit et on discuta des évals et du stress immense qu'elles nous procuraient.

9h45

Cela faisait 30 minutes que j'essayais de me plaquer les cheveux correctement et même ça j'en étais pas capable. Je soufflai exaspérée...

Moi : DJEBRIIIIIIL !!!

Djébril : TARAAAA !!!!

Moi : Viens !!!!!!

Quelques minutes plus tard, j'entendis des pas monter les escaliers et rejoindre la salle de bain. Mon sauveur arriva.

Djébril : Laisse moi deviner, tu veux que je te fasse ton plaquage ?

Je le regardai avec des yeux doux et mon plus beau sourire en guise de réponse.

Djébril : C'est pas gratuit par contre.

Moi : J'ai pas d'argent ici mais je ferai ce que tu veux, dis moi !

Djébril : Hmmm je veux... que tu me fasses des crêpes pour 16h.

Moi : Euuuh j'ai le droit de demander de l'aide à Clara ?

Djébril : No way ! Ce serait trop facile tu te démerdes ! C'est plus drôle comme ça.

Moi : Ok mais t'as pas peur de te faire empoisonner toi...

Il rit et continua sa coiffure. On parla de tout et n'importe quoi, des petits potins dans la maison etc.

Là où tout a commencé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant