Quotidienne 12

671 27 21
                                    

Jeudi 16 novembre 2023

8h25

Ce matin, je me réveillai près de Candice. Julien lui, n'était pas dans son lit, il était déjà levé.

Étonnant...

Je n'avais pas super bien dormis. Comme d'habitude, j'ai fait des cauchemars. Ça variait. Il y avait des nuits où c'était sur Lucas, d'autres sur Arnaud, et parfois sur Jade et les autres...

Cette nuit, j'ai encore rêvé de Lucas. L'homme qui m'a fait perdre confiance en tous les autres hommes.

Je regardai Candice dormir et remarquai qu'elle se réveilla en même temps que moi. Elle se frotta les yeux avant de les ouvrir.

Elle posa sa tête dans le creux de ma clavicule en m'entourant de son bras pour m'enlacer et referma ses yeux, semblant encore fatiguée. Je souris et posai ma tête sur la sienne.

Un peu d'affection dès le matin, ça ne fait pas de mal. Je levai la tête légèrement et constatai qu'il n'y avait qu'elle, Margot, Pierre et Victorien toujours dans la chambre.

Candice semblait s'être rendormie aussitôt.

Tout le monde semblait dormir alors j'en profitai pour aller réveiller mon dindon. D'habitude, je ne peux pas l'approcher sans me prendre des sous-entendus de la part de Vic ou M-M, alors là, j'en profitais d'avoir la paix.

Je m'allongeai sur le lit à côté lui avant de lui faire un gros câlin le faisant bouger légèrement. Il se réveilla tout doucement et tourna sa tête vers moi en essayant d'ouvrir ses yeux.

Il sourit en voyant que je me trouvais en face de lui dès le réveil et il se retourna pour s'allonger sur son dos.

Sans réfléchir, je levai son bras, passant ma tête en dessous pour la poser sur son torse. J'enroule mon bras autour de lui pour lui donner une légère étreinte.

Je ne sais pas ce qui me prend ok ? Ne posez pas de questions.

Je vis sur le coup de mes pulsions et là, ce matin, je ne sais pas pourquoi, j'avais envie d'être avec lui. Sans arrière pensée, juste être avec lui. Je ne sais toujours pas pourquoi, mais je sais que j'en avais envie.

Ma nuit avait été horrible, comme d'habitude, et il m'apaisait. Je n'aimais pas ça, mais il m'apaisait.

Avant, quand je faisais des cauchemars, je calmais mes angoisses en me faisant du mal grâce au briquet. Et maintenant, c'est différent. Il les calme sans même en avoir conscience. Grâce à lui, je ne me brûle plus.

Alors que je réalisai, que ce que j'étais entrain de faire allait trop loin et le rendait sûrement mal à l'aise, je retirai mon bras mais il attrapa aussitôt ma main pour replacer mon bras à sa position initiale.

Je levai ma tête pour regarder la sienne qui se trouvait donc au dessus de la mienne. Et je constatai qu'il fermait les yeux, je savais qu'il ne dormait pas car sa main jouait avec mes doigts. Ses doigts effleuraient chaque parcelle de la peau de ma main, me faisant frémir.

Pourquoi il a autant d'effet sur moi, merde !

Je baissai mes yeux pour regarder nos mains entrelacées et soupirai longuement, fermant également les yeux,  profitant du moment.

Les caméras étaient éteintes et les autres dans la pièce dormait. C'était rare.

On ne peut pas rester comme ça, on dirait un vrai petit couple. Si quelqu'un se réveille, on va en entendre parler des années. Je secouai la tête et me redressai. Je l'entendis presque grogner.

Là où tout a commencé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant