Samedi 25 novembre 2023
7h01
PDV Tara :
Cela faisait une trentaine de minutes déjà que j'étais réveillée. Je m'étais habillée confortable aujourd'hui et avais laissé mes cheveux détachés. De toute façon, on va être habillés, maquillés et coiffés ce soir.
J'entrai dans la chambre et remarquai que Margot et M-M dormaient encore. L'une à côté de l'autre. Réalisant qu'on devait partir dans une demi-heure, je m'assieds sur le bord du lit en replaçant doucement une mèche de cheveux à M-M.
Moi : Ma M-M, il faut se réveiller on part dans trente minutes, lui dis-je d'une voix douce pour ne pas la réveiller trop brusquement.
Je la sentis bouger et grogner et elle me tendit ses bras pour que je vienne me loger dedans. Je m'executai avec plaisir et elle me dit :
M-M : Je veux pas me lever... Je veux pas partir Tara...
Sa voix sonnait vraiment triste dès le matin et cela m'arrachait le cœur. Toujours dans ses bras, je lui dis :
Moi : T'es pas partit pour l'instant. Tu as encore l'occasion de te battre pour défendre ta place. Alors tu vas faire un prime de malade avec Héléna et vous allez vous battre comme des folles pour n'avoir aucun regrets après.
Même dans le noir, je la vis sourire sincèrement. J'essayais vraiment de faire au mieux pour redonner le moral à mes chers nommés car je sais que ce n'est vraiment pas facile pour eux.
Je me défis de son étreinte pour contourner le lit et réveiller Margot, aussi doucement que j'ai fais pour Marie-Maud. Je la pris dans mes bras.
Margot : Oh j'adore ce genre de réveil, murmura-t-elle.
Elle me rendit son étreinte encore à moitié endormie et je lui déposai un bisou sur le crâne avant de descendre pour les laisser se réveiller tranquillement.
J'entrai dans la cuisine et Candice me prit dans ses bras quand elle me vit arriver. Je ne l'avais pas encore vu ce matin. Je souris dans ses bras en me souvenant de notre conversation d'hier. Elle a vraiment été à mon écoute et ça m'a fait un bien fou de me confier à elle.
Je me dirigeai vers Clara qui était assise à table et lui fit un énorme câlin par derrière en lui murmurant :
Moi : Stresse pas pour ce soir, juste dis toi que c'est une occasion pour vous de vous défendre. Tu vas tout défoncer, comme d'habitude.
Clara : Oh viens là toi...
Elle prit ma main avant de se lever du banc pour me prendre dans ses bras.
Clara : Merci, me murmura-t-elle simplement.
Je me dirigeai au fond de la cuisine où se trouvait Pierre, Julien, Lénie et Héléna qui étaient en train de déjeuner autour de l'îlot central.
Je fis un gros bisou sur la joue à Héléna et Julien leur apportant tout mon soutien possible pour ce prime.
Lénie : Et pourquoi on a pas le droit à un bisou nous ?!
Pierre : J'avoue, on va bien se faire foutre...
Je levai les yeux au ciel avant de me diriger vers Lénie et leur dire :
Moi : Est-ce que vous êtes nommés vous ?! lui répondis-je sur un ton faussement agressif.
Lénie : Oui, me répondit-elle un grand sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé...
FanficCeci est une fanfiction de la Star Academy 2023. Tous les élèves de la vraie promo 2023 seront présents + la protagoniste de l'histoire : Tara, 20 ans qui vient de Caen. Tara a toujours rêvé d'être prise dans cette école et va enfin pouvoir réaliser...