Mercredi 22 novembre 2023
8h00
Je me réveillai en me souvenant que le premier cours d'aujourd'hui débutait dans une heure. Je ne tardai pas à me lever et partis en direction de la salle de bain.
Pierre fut la première personne que je croisai. Je le pris aussitôt dans mes bras et il me rendit mon étreinte.
Je me défis ce celle-ci avant de remarquer qu'il s'était attaché les cheveux. Ça lui allait vraiment bien les cheveux en chignon bas. Il avait tout de même gardé sa casquette par dessus.
Je souris en le regardant, me rappelant qu'hier, je voulais le voir avec un chignon, et aujourd'hui il l'a fait.
Pierre : Qu'est-ce qu'il y a ? me dit-il répondant à mon sourire.
Moi : Ça te va bien comme ça, répondis-je simplement.
Il me sourit et je partis sans attendre sa réponse. Je m'habillai vite fait dans le dressing et remarquai qu'il n'avait toujours pas rangé ses affaires depuis l'autre fois où j'avais tout sortis. Elles restaient empilées les unes sur les autres.
Je culpabilisais de lui avoir tout mis en bordel. Je rangerai son armoire dès que j'aurais le temps.
Je descendis prendre mon petit déjeuner et la première sonnerie de la journée retentit indiquant le début du premier cours. Le cours de chant.
On se dirigea tous en salle de chant. En entrant, Adeline nous salua tous et on travailla la connexion lorsque l'on chante en duo. Comment bien accompagner l'autre etc...
J'ai beaucoup aimé ce cours, il était assez léger et enrichissant à la fois.
***
10h00
La sonnerie retentit une nouvelle fois annonçant le début du cours de danse. C'est partit pour deux heures de danse.
J'entrai dans la salle de danse en dernière et fit un câlin à Malika. Elle me salua et je me plaçai à côté de mes camarades qui attendaient les explications du cours.
Malika : Mesdames et messieurs, aujourd'hui, c'est un cours très spécial ! Car on a l'honneur d'accueillir des invités d'exception pour s'entraîner sur des danses de couple !
Mon rythme cardiaque s'accéléra à son annonce. Vu son excitation et son énergie, je m'attendais à tout.
Malika : Merci d'accueillir... Christophe Likata et Ines Vandamme !
On applaudit avec un grand sourire chaleureux aux lèvres en les voyant entrer dans la pièce. Je me tournai automatiquement vers Candice qui, je savais, était fan de "Danse avec les stars".
Et sans surprise, elle paraissait émerveillée et totalement choquée.
Les deux stars firent leur entrée en venant nous saluer un par un. Ils avaient l'air tellement bienveillants et good vibes. Je sens que je vais aimer ce cours.
Inès : Alors aujourd'hui on est là pour avant tout s'amuser. Mais aussi pour apprendre la danse de couple.
Je me tournai vers mon binôme et ne pus m'empêcher de sourire. Il fit de même et leva ses sourcils de haut en bas plusieurs fois.
Christophe et Inès commencèrent à nous apprendre la chorégraphie en expliquant bien qu'il faut avoir le sens du contact et ne pas être gêné. En effet, je ne pensais pas que ça serait caliente à ce point.
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé...
FanfictionCeci est une fanfiction de la Star Academy 2023. Tous les élèves de la vraie promo 2023 seront présents + la protagoniste de l'histoire : Tara, 20 ans qui vient de Caen. Tara a toujours rêvé d'être prise dans cette école et va enfin pouvoir réaliser...