Samedi 18 novembre 2023
6h32
Ça faisait une demi-heure que la production avait allumé les lumières pour nous réveiller, mais j'eus un peu de mal à me lever. On s'était endormi assez tard hier soir et le réveil à 6h était assez dur.
Lorsque dans la journée, on devait partir répéter au studio 217, on devait aussi se réveiller assez tôt étant donné que l'on avait 1h30 de route. Nos chauffeurs ne venaient pas tous en même temps et on m'avait indiqué que le mien arriverait vers 7h00.
Dans la même voiture que moi se trouveraient Lénie, Vico et Candice.
J'entrouvris mes yeux plissés à cause de la lumière aveuglante et réalisai qu'on était encore beaucoup à dormir. Alors que j'étais sur le point de me rendormir, Lénie s'asseoit doucement sur mon lit et passa lentement une mèche derrière mes cheveux.
Elle s'approcha tendrement du creux de mon oreille et me réveilla de la manière la plus douce possible :
Lénie : Ma boulette il faut que tu te lève, le chauffeur arrive dans à peine trente minutes.
Je me frottai les yeux et lui fit un gros câlin. C'est mon premier jour de règles en plus, elles tombent pile le jour du prime.
Super...
J'avais une douleur terrible dans le ventre mais je devais bien faire avec. Je me levai et partis m'habiller dans le dressing, la tête dans le cul.
Je termine de ranger ma valise que j'avais déjà bien entamée hier soir avant d'aller me coucher.
Julien me rejoignit et me déposa un baiser le haut de la tête pour me dire bonjour. Il me demanda comment j'allais et je me confiai à lui sur ma période rouge.
Julien : Descends dans cinq minutes, je te fais une tisane. Y en a exprès pour le mal de ventre j'ai vu.
Il est adorable, je le remerciai et il descendit en bas. J'enfilai un jogging et un sweat à capuche de même couleur. Simple, efficace et surtout : Confortable.
Je mis une casquette juste pour le style et descendis en bas. Axel et Julien se trouvaient dans la cuisine. Je m'installai en face de la table et enfouis ma tête dans mes bras.
J'ai toujours eu des douleurs intenses au ventre pendant mes règles mais bon, on s'habitue. Le pire était surtout le premier jour pour moi. Après, ça allait le faire. Mais j'étais vraiment dégoûtée qu'elles tombent le jour le plus important pour moi.
Axel me fit un énorme câlin par derrière voyant que je ne me sentais vraiment pas bien et m'embrassa la joue. Julien me déposa ma tisane et je le remerciai en lui faisant un énorme câlin avant de la boire.
Dès le matin, c'est assez spécial. Mais bon, ça va un peu soulager la douleur.
Moi : Y a qui qui est partit là ?
Axel : M-M, Clara, Pierrot et Djébril.
J'acquiescais et déjeunais vite fait. Je sens que la journée va être très longue. Je montai à l'étage me regarder dans le miroir et remarquai qu'un bouton était apparut.
C'est le genre de journée où habituellement je serais partis me recoucher devant ma série Netflix, mais là je ne pouvais pas me le permettre. Mon avenir en dépendait.
Je me maquillai légèrement. De toute façon, je serai remaquiller ce soir avant le prime par des gens beaucoup mieux calés que moi dans le milieu.
Lénie : Tara !! Y a le chauffeur, me crit-elle depuis le rez-de-chaussée.
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé...
FanfictionCeci est une fanfiction de la Star Academy 2023. Tous les élèves de la vraie promo 2023 seront présents + la protagoniste de l'histoire : Tara, 20 ans qui vient de Caen. Tara a toujours rêvé d'être prise dans cette école et va enfin pouvoir réaliser...