Commande de personne, bonne lecture !
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Muichiro était connu pour son amnésie qui était loin d'être légère. Le garçon se montrait souvent dans la lune, étant très peu capable de suivre une conversation et incapable de se rappeler de faire certaines choses tout comme manger et prendre soin de lui. C'était très inquiétant, surtout aux yeux de T/P, jeune Pourfendeuse de rang Kanoe. Elle avait toujours admiré le Tokito, le trouvant impressionnant en combat. C'était un garçon surdoué qui promettait de grands exploits.
Un jour, elle venait de terminer son entraînement dans le Q.G. des Pourfendeurs. La T/N y avait mis toute son énergie ce qui faisait que ses cheveux étaient humides par la sueur. Elle s'arrêta à un point d'eau et se rafraîchit le visage.
Quand son regard se tourna sur le côté, elle remarqua que Muichiro était assis sur un banc, observant le ciel nuageux. Son regard semblait neutre, dépourvu de sentiments dont on ne pouvait déterminer les pensées. Se sentant mal de le voir si isolé et perdu, T/P prit la décision de s'asseoir à ses côtés. Le bleu ne semblait pas l'avoir remarquée alors la fille prit la parole :
— Excusez-moi, Messires Tokito, vous allez bien ?
Enfin une réaction, Muichiro redirigea le regard vers son interlocutrice et ne dit rien durant plusieurs secondes. Pendant ce court laps de temps, la Pourfendeuse se demandait si il avait compris sa question. Alors qu'elle allait la reposer, le jeune Pilier rétorqua :
— Ça va. Tu es qui ?
— Je m'appelle T/P T/N. Je vous ai vu tout seul ici alors je voulais m'assurer de si tout allait bien.
— Ça va.
Soudainement, le ventre de Muichiro se mit à gronder de faim, ne provoquant aucune réaction de sa part. T/P afficha un air concerné, voyant bien que l'idée de manger ne lui traversait pas l'esprit.
— Ça vous dit qu'on aille manger ensemble ? Je connais un bon restaurant !
— D'accord.
La jeune fille prit la main du plus haut gradé et ils se mirent en route pour aller à ce fameux restaurant. Muichiro la suivait, gardant toujours le même regard et les yeux baissés vers le sol. Il ne disait rien, comme si il était trop occupé à penser pour se concentrer sur la réalité.
Les deux furent arrivés et ils s'installèrent à une table. Il n'a pas fallut beaucoup de temps pour que les menus arrivent et qu'ils se mettent à regarder les plats proposés.
— Vous comptez prendre quoi ? demanda T/P.
— Je ne sais pas...
Le Tokito semblait être vraiment indécis, les minutes passaient et il ne savait toujours pas quoi prendre. Voulant l'aider, la T/N lui pointa du doigt un plat en particulier.
— Si je peux vous conseiller quelque chose, je dirai de goûter ceci ! C'est vraiment délicieux !
La Pourfendeuse lui sourit agréablement tandis que le garçon regardait fixement le plat suggéré par elle. Finalement, il accepta d'un hochement de tête et ils passèrent commande.
En attendant que les commandes arrivent, les deux jeunes engageaient la conversation. En tout cas, T/P essayait de tenir une discussion avec lui.— Vous êtes Pourfendeur depuis longtemps ? interrogea-t-elle avec intérêt.
— Je ne sais plus. Depuis combien de temps je le suis déjà ? Moins d'un an ?
— Vous devez être doué pour avoir rapidement monté les échelons ! Je vous admire !
Lorsqu'elle avoua cela, elle se mit à rougir légèrement tandis que Muichiro était en train de se reperdre dans ses pensées, chose que la T/C voulait éviter.
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot {FERMÉ}
Фанфик{Kimetsu no Yaiba} Dans ce livre, vous pouvez réaliser des commandes de One-Shot sur Kimetsu no Yaiba ! Toutes les explications seront dans le premier chapitre ! Il n'y aura pas que des commandes ici, certains chapitres viennent de moi. /!\ Les pers...