Sanemi x Fem Reader

184 21 35
                                    

Commande de personne, bonne lecture !

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Appuyé contre la rambarde du balcon, ses yeux violets rivés vers le ciel étoilé dont quelques étoiles filantes passaient à toute vitesse, et un cigarette fumante entre ses doigts. Chaque soir, ce policer balafré aux cheveux blancs se posait à cet endroit et se perdait dans ses pensées. C'était l'été alors la fraîcheur de la nuit faisait un bien fou.

Le jeune homme de vingt-cinq ans était très peu vêtu, ne portant qu'un short noir qui arrivait au-dessus des genoux. Il était torse-nu, se délectant de la douce brise ainsi que de l'odeur du tabac.

— Sanemi...? fit une douce voix féminine qui semblait somnolente.

Se retournant, l'interpelé posa les yeux sur T/P, sa petite amie. Ils s'étaient mis ensemble il y a quatre ans et ce fut depuis six mois qu'ils vivaient ensemble dans un appartement. La jeune femme de vingt-deux ans se rapprocha de lui, habillée d'une légère robe de nuit rose saumon. Ses cheveux T/C étaient désordonnés et ses yeux ne demandaient qu'à se refermer.

— Tu devrais aller dormir, T/P, dit Sanemi qui mit sa cigarette en bouche.

Alors que le tabac fut entre ses lèvres, la jeune femme le reprit délicatement pour le mener dans sa propre bouche - le fumant comme si de rien n'était sous le regard de son copain.

— La cigarette va te bousiller les poumons, commenta-t-il.

— Tu t'infliges ça aussi, je fais comme toi. Si tu tombes, je tombe.

T/P se mit à tousser un petit peu, n'ayant pas l'habitude de fumer beaucoup à l'opposé de Sanemi qui vidait un paquet par semaine. Le silence régnait mais il fut tout aussitôt brisé par la T/N lorsqu'elle écrasa la cigarette contre le cendrier :

— Comment va ta blessure ?

Lors d'une intervention, le Shinazugawa s'était fait tirer dessus dans un organe vital. Il a eu beaucoup de chance d'être resté en vie, ayant été rapidement pris en charge et sa blessure lui avait demandé des mois d'hôspitalisation où T/P venait lui rendre visite chaque jour. C'était difficile pour le blanc de passer autant de temps sans pouvoir fumer une petite cigarette, demandant souvent à sa copine de lui en ramener discrètement dans sa chambre d'hôpital - ce qu'elle refusait à chaque fois.

— Ça va. Ça me fait une cicatrice en plus.

D'une main, la T/C carressa tendrement le dos de son homme, passant ses doigts sur chacune de ses cicatrices afin d'en sentir la texture. Le policier ne faisait rien, laissant la plus jeune lui offrir de tendre doudouces qui lui étaient agréables. Sanemi sortit son paquet de cigarettes de la poche de son short et en alluma une nouvelle sous le regard de T/P.

— Il faudrait vraiment que tu arrêtes de fumer si tu ne veux pas claquer avant tes quarante ans.

— Je suis flic, des cigarettes c'est rien à côté de ce que je fais chaque jour, dit-il dans le plus grand des calmes.

S'accrochant au bras musclé et saillante de veines de son petit ami, T/P ajouta dans un doux ronronnement :

— Tu pourrais venir au lit avec moi... J'aime tellement dormir dans tes bras, c'est réconfortant et plaisant...

Soupirant pour expulser la fumée de sa cavité buccale, le blanc rétorqua sans air désagréable ou offensant :

— Je la termine d'abord.

Ne voulant pas attendre plus longtemps, sa petite amie lui prit des doigts son tabac et l'écrasa dans le cendrier pour l'éteindre. Sanemi ne semblait pas s'énerver ou quoi, comme si c'était une habitude pour lui que la T/N réagisse ainsi.

— Tu n'as plus à la terminer maintenant.

— Tu sais que tu es incorrigible ?

— On me le dit souvent, je tiens ça de ma mère, répliqua-t-elle fièrement en tirant le Shinazugawa par le bras pour l'inciter à rentrer dans la chambre.

Se laissant emmener par sa chérie, le policier restait silencieux - ne voulant pas se disputer pour une absurdité et sutout car il était trop fatigué pour utiliser de l'énergie inutilement.
Une fois au lit, T/P s'allongea au-dessus de lui, les mains contre son torse et son nez enfouit dans son cou. L'odeur de Sanemi était si bonne, si virile et en même temps tellement sucrée. C'était si agréable à sentir, ça aidait T/P à se relaxer et à s'endormir facilement.

Le Shinazugawa, à la place de dormir, passait une main dans les cheveux de la T/C pendant que l'autre était calée derrière sa propre tête. Il était bien installé, appréciant la chaleur de son amoureuse contre lui, appréciant de sentir les battements de son cœur contre sa peau tout comme son souffle doux et régulier.

Les portes-fenêtres de la chambre qui menaient au balcon étaient toujours ouvertes, faisant assez chaud, incitant Sanemi à déposer ses yeux violets sur la lune qui resplendissait dans le ciel. Il ne savait pas pourquoi, mais cette nuit, la lune avait l'air de briller plus fortement qu'avant. Elle était si belle et envoûtante, d'un côté son charme lui évoquait sa tendre copine qui venait de trouver le sommeil dans ses bras.

Détournant le regard pour le poser sur le visage endormi de T/P, Sanemi ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était le plus chanceux des hommes à l'avoir dans sa vie. Intérieurement, il se donnait le serment de la protéger quoi qu'il arrive et de ne pas la perdre. Elle était son rayon de soleil, sa raison de vivre et la perdre serait comme lui enlever tout objectif, tout goût à la vie.

Alors, embrassant doucement son front sans la réveiller, Sanemi passa ses bras autour d'elle afin de la serrer légèrement plus fort contre lui – sans la réveiller. Sa langue passa entre ses lèvres afin de les humidifier et sa tête se rapprocha de sa Belle au Bois Dormant, comme s'il allait lui chuchoter quelque chose. Après quelques secondes à l'observer dans le silence, le Shinazugawa lui murmura dans l'oreille de la plus douce et amoureuse des voix :

— Fais de beaux rêves, mon amour...

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Coucou, j'espère que ça vous aura plus !

On se revoit bientôt pour le prochain chapitre !

Bye !

Chapitre suivant : Muzan x Male Reader.

Recueil de One-Shot {FERMÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant