Shinobu x Doma

71 6 5
                                    

Commande de personne, bonne lecture !

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Posée dans le bain chaud, la vapeur montante dans l'air et les bougies parfumées envahissant la pièce d'une odeur de lavande, Shinobu se détendait après une journée de travail. Elle était étudiante en médecine, elle était la plus douée de la promotion, ce qui était très flatteur et motivant mais pouvant également être une source de pression.

La violette chantonnait, ses cheveux mi-longs touchaient l'eau de quelques peu et ses yeux étaient fermés. Le bain était une très bonne méthode pour se détendre, ça aidait beaucoup la jeune femme.

Alors qu'elle passait un agréable moment, la porte de la salle de bain s'ouvrit pour laisser place à son colocataire borné, Doma. La violette ouvrit les yeux dans son sursaut à l'arrivée de l'homme torse-nu qui venait se brosser les dents comme si de rien n'était.

— Qu'est-ce que tu fous, Doma ?! s'exclama Shinobu dans un presque-hurlement.

— À ton avis ? Je fais un bowling, rétorqua-t-il avec humour et en ayant sa brosse à dents dans la bouche.

Afin que les yeux multi-colors du jeune homme ne viennent se balader sur la femme, celle-ci cacha sa poitrine avec sa main ainsi que son intimité en serrant les cuisses. Elle rougissait profondément, elle ne pouvait pas bouger mais malgré cela elle continua à garder une attitude calme et boudeuse qui était habituelle.

— Tu n'aurais pas pu attendre que je sorte du bain ?

— Non, non, je vais pas te déranger. Reste dans le bain.

— Avoue que c'est une excuse pour me matter. Tu n'es vraiment pas discret lorsque tu regardes mon corps.

Le blond haussa les épaules innocement sans s'arrêter de se brosser les dents. Il était maintenant silencieux et  après quelques minutes, il se rinça la bouche.

— Tu as fini ? demanda la Kocho qui avait perdue toute patience.

— Oui.

— Alors dégage tout de suite !

Dans un ricanement rempli de sadisme, Doma s'en alla de la salle de bain tout en prenant le soin de refermer la porte. Comme le moment détente de Shinobu venait d'être gâché, elle n'attendit pas plus longtemps pour sortir de l'eau. Elle se sécha avant de se mettre dans sa belle robe de nuit bleuâtre virant vers le violet et sortit à son tour de la pièce.

Le plus âgé était dans le canapé, il était allongé et prenait l'entièreté de la place. Cet homme était bien à l'aise, un peu trop alors que c'était le domicile de la Kocho et non le sien. Celle-ci, avec énervement, prit un coussin pour s'en servir afin de frapper le visage de Doma.

— Je te signale que tu es chez MOI !! fit la plus jeune. Tu ne peux pas te permettre de faire ce que tu veux quand tu veux, il y a des règles à respecter !

— C'est bon, c'est bon...!

— Je sais que tu as des problèmes financiers et que Kanae m'a demandé de t'aider mais si tu n'y mets pas du tien tu iras t'expliquer auprès d'elle !

En effet, Doma cherchait sans arrêt du travail. Personne ne voulait l'embaucher alors les problèmes financiers avaient commencé à devenir un frein dans sa vie autonome et solitaire. Étant ami avec Kanae, celle-ci demanda à sa petite sœur de l'héberger chez elle le temps qu'il trouve un travail et de l'argent. L'aînée des Kocho ne pouvait pas accueillir Doma, étant mariée à Sanemi qui était du genre très jaloux.

— Je fais de mon mieux pour me trouver du boulot !

— C'est pas ça le problème... Tu dois juste respecter mon intimité ainsi que mon espace vital. Je ne suis pas un objet alors quand je suis dans la salle de bain, tu attends que je sorte avant d'y entrer.

Recueil de One-Shot {FERMÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant