Commande de Tengen_sama31, j'espère que ça te plaira !
Bonne lecture !
PS : J'ai modifié la date d'anniversaire de Tengen.
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Dring, dring ! Dring, dring !
Le réveil sonna, Tengen à moitié endormi lâcha un grognement de frustration, ne voulant pas quitter son lit si tôt. En effet, l'homme était prof d'art plastique, ce qui le contraignait de devoir se lever tôt : six heures du matin.
— La poisse... Je dois travailler mais les élèves sont horribles...
L'Uzui adorait son travail ainsi que l'art, c'était sa passion depuis sa plus tendre enfance sauf que sa classe lui faisait vivre un cauchemar. Aucun élève n'était réellement appliqué dans les travaux, ce n'était qu'un cours sans importance pour eux qui ne pouvait pas les faire doubler.
Le jeune homme aux cheveux blancs rêvait d'enseigner à de jeunes artistes en herbe qui voulaient vivre de cela. Mais, à la place, il a eu des élèves qui n'étaient pas dans une option particulière et donc que, pour eux, art plastique était seulement un bouche-trou dans leurs horaires.
Tengen prit sa douche, s'habilla et prit son petit-déjeuner avant de se brosser les dents pour ensuite être prêt à partir à l'Académie Kimetsu. Par la suite, il s'installa dans sa voiture et la démarra pour partir en direction de son lieu de travail.
Au volant, il pensait à sa classe, se préparant déjà à devoir se fâcher contre les élèves, voire en exclure certains. Mais la pire de tous, c'était Miyo Kurashi. Du haut de ses dix-huit ans, Miyo était une femme très belle aux cheveux blancs dont les pointes étaient noires et dont ses yeux violets étaient magnifiques. Elle avait tout pour plaire aux hommes mais, elle passait tout son temps à faire de mauvaises blagues et des bêtises.
Miyo n'était pas méchante, elle aimait juste charier les gens mais, pour Tengen, ça pouvait être pesant à bout de force.
C'était elle que l'Uzui devait le plus surveiller.Une fois arrivé, il se dirigea rapidement vers la classe d'art et il y installa ses affaires. Il attendit que les cours commencent. Quand ce fut fait, les élèves s'installaient tout en bavardant entre eux. Tengen remarqua que Miyo n'était pas présente, ce qui fut étonnant car elle n'était jamais absente auparavant. La blanche était une très bonne élève, elle avait très rarement des difficultés et elle tenait à réussir son année au point qu'elle venait en cours même quand elle était malade.
— Silence, s'il vous plaît, demanda le professeur d'art calmement mais d'une voix assez forte pour se faire entendre.
Tout le monde se tut, Tengen lâcha un soupire et regarda les élèves un à un avant de reprendre :
— Kurashi Miyo est absente ?
Mitsuri, la meilleure amie de Miyo leva la main et répondit d'une voix joyeuse et mélodieuse :
— Je l'avais vue tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle avait oubliée ses affaires dans son casier qui n'est pas tout près de la classe !
— Bon, elle arrivera alors en retard... Commençons. Aujourd'hui, je vais vous apprendre les dégradés avec divers outils comme les crayons graphites, les crayons de couleur, les marqueurs ainsi que l'aquarelle.
Les étudiants sortirent de leur sac le matériel énuméré précédemment et l'homme aux cheveux blancs expliqua le procédé des exercices. Quand il se mit dos à la classe afin d'écrire sur le tableau, Tengen entendit des rires.
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot {FERMÉ}
Fanfiction{Kimetsu no Yaiba} Dans ce livre, vous pouvez réaliser des commandes de One-Shot sur Kimetsu no Yaiba ! Toutes les explications seront dans le premier chapitre ! Il n'y aura pas que des commandes ici, certains chapitres viennent de moi. /!\ Les pers...