Obanai x Giyuu x Sanemi 🍋

332 17 56
                                    

Commande de personne, bonne lecture !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Après un entraînement en trio, Obanai et Sanemi se rendirent chez Giyuu afin de passer ensemble la soirée. Tout se passait très bien, l'atmosphère étant très plaisante et conviviale. Autrefois, le Tomioka n'était pas apprécié de ses deux collègues, ayant souvent des tensions entre eux. Mais, un jour, les trois ont su briser la glace et devenir de très bons amis. Depuis, ils faisaient pas mal de sorties et d'entraînements ensemble, Ubuyashiki était heureux d'apprendre que leurs différends s'étaient enfin apaisés. Ça faisait du bien à tout le monde.

Le Pilier de l'Eau avait prévu des sushis pour manger, c'était simple, efficace, et tout le monde aimait cela. Les hommes étaient assis autour d'une petite table avec le poisson au centre. Sanemi et Giyuu s'en servaient de temps à autre sauf que le Shinazugawa remarqua qu'Obanai n'en prenait pas une seule fois. Intrigué, il demanda au bandagé :

- Tu n'as pas faim ?

Sans que l'Iguro n'ait le temps de dire quoi que ce soit, son estomac le trahit par un grondement assez audible et impossible à étouffer. Il en était embarassé, il ne pouvait pas nier le fait qu'il avait terriblement envie de manger.

- Oui... rétorqua-t-il dans un presque-murmure.

- Prends-en, dit Giyuu, il y en a assez pour nous trois et même pour cinq personnes.

- C'est juste que...

Obanai s'arrêta, il rougissait légèrement et ses mains sur ses genoux resseraient son pantalon. Pour une raison qui échappait à ses amis, le Pilier du Serpent se sentait nerveux. Au bout d'une petit hésitation, le concerné expliqua sans regarder ses collègues en face :

- Petit, on m'a charcuté la bouche... C'est pour cela que je porte ce masque et je n'ose jamais le retirer en la présence de d'autres personnes.

Sanemi ouvrit un peu plus sa chemise jusqu'à la retirer entièrement et la poser à côté de lui au sol. Ses cicatrices étaient très visibles, certaines très grosses et nombreuses.

- On en a rien à foutre que tu sois défiguré, Obanai ! Tu n'es pas le seul et tu n'as pas à devoir te cacher ! Vis ta vie en t'assumant et ceux qui viendront te cracher dessus auront affaire à mon poing dans leur gueule !! Moi aussi je suis cicatrisé jusqu'à la moelle mais je les accepte comme un signe de force ! Ça montre que j'ai survécu à de terribles épreuves ! Fais en de même !

- Ton apparence ne définit pas qui tu es, ajouta le Tomioka. Nous t'aimons comme tu es et même si on voit ton visage, notre façon de te regarder ne changera jamais.

Le Pilier du Serpent ressentit soudainement un profond soulagement. Avec eux deux, il pouvait se sentir lui-même et accepté sans devoir se cacher derrière un masque. Alors, comme le suggéraient ses camarades, l'Iguro passa ses mains sur ses bandages, puis, les enleva avec toute hésitation envolée.

Giyuu et Sanemi observaient ses lèvres, s'étirant assez loin sur ses joues et atteignant presque ses oreilles. C'étaient de belles marques mais Obanai n'était pas moche pour autant. Le Pilier du Vent et de l'Eau ne pouvaient s'empêcher de penser que ses déchirures buccales le rendaient encore plus attirant et séduisant.

- Mais... fit Sanemi. Pour être honnête, tu es vraiment joli garçon.

Étonné d'un tel commentaire, Obanai rougit encore plus tout en baissant le regard vers ses mains. Les deux Piliers se rapprochèrent de l'Iguro, observant son visage enfin dévoilé et admirant sa beauté. Ce dernier se sentait nerveux d'une telle attention qui, sans l'admettre, ne le déplaîsait pas.

Recueil de One-Shot {FERMÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant