Kyojuro x Obanai

28 3 15
                                    

Commande de personne, bonne lecture !

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Rentrant des cours, Kyojuro déposa son sac au sol puis retira ses chaussures avant de s'avancer dans le salon. Il était habillé du même sourire que d'habitude, rendant les journées de ceux qui le croisent encore plus belles. Les yeux rougeâtres de l'adolescent scrutaient le salon et vit Obanai allongé dans le canapé, endormi sous la couverture cyan et bien épaisse. Celui-ci, du même âge que son frère adoptif, était malade alors il n'avait pas été en cours pour aujourd'hui.

Kyojuro contourna le canapé afin de se retrouver devant le garçon et s'abaissa à sa hauteur, observant son visage ensommeillé. L'Iguro semblait profondément endormi, il devait être bien accablé et quelques gouttes de sueur perlaient de son front tandis que ses joues étaient écarlates.

La main forte du Rengoku vint passer dans ses cheveux, tendrement et sans perturber son sommeil réparateur. Il placa ses mèches noirâtres derrière son oreille et le contact de leur peau fut brutale de quelques peu pour cause de la haute température d'Obanai.

— Il est vraiment fiévreux... pensa intérieurement le blond.

Sur cette pensée, il retira sa main et alla chercher une serviette qu'il humidifia à l'eau froide. Obanai cherchait à se réchauffer mais si la température continuait d'augmenter, ça pourrait devenir très grave et bonjour les urgences. Sans attendre, Kyojuro déposa doucement et sans brutalité la serviette sur son front, faisant lâcher un léger gémissement au noir qui était surpris de sentir la froideur au visage.

— Tu es réveillé ?

L'adolescent malade ouvrit les yeux, regardant Kyojuro silencieusement durant une courte durée avant de dire :

— J'ai froid...

— Je sais, sauf que ta fièvre n'a pas le droit d'augmenter encore plus. Tu es presque aux quarantes de fièvre. Il faut te refroidir.

— Ok...

Le contact visuel persistait, les yeux du Rengoku s'attardaient sur les cicatrices se trouvant aux coins de la bouche de l'adolescent. Obanai venait d'une famille horrible, il se faisait maltraiter et ses parents lui avaient même scarifié le visage sans aucune raison apparente. Il en a été traumatisé, ses blessures du cœur comme du physique n'avaient pas encore guéri et ça prendrait énormément de temps.

Ensuite, il a été placé dans diverses familles d'accueil avant d'être enfin adopté par Ruka et Shinjuro. Ils se sont montré très patients envers l'Iguro et celui-ci ne s'était jamais senti aussi bien dans une famille. Ça faisait maintenant onze ans qu'il était dans la famille Rengoku et il ne voudrait la quitter pour rien au monde.

Lorsqu'il sortait de la maison, le noir portait toujours un masque buccal, ayant trop honte de ses cicatrices et se sentant extrêmement laid et repoussant avec. Malgré cela, Kyojuro avait toujours tout fait pour qu'Obanai s'accepte tel qu'il était, ce premier s'était toujours montré comme un confident et un grand frère affectueux et protecteur. L'Iguro lui en était vraiment reconnaissant.

— Tu tiens le coup ? demanda le blond concerné.

— J'ai envie d'enlever cette serviette...

— Je sais, fais un effort, ce sera bientôt fini.

Kyojuro posa sa main sur celle d'Obanai, la caressant doucement dans un geste réconfortant. Le cœur de ce second battait rapidement, il se sentait vraiment bien en la présence du Rengoku. Être avec lui était suffisant pour faire son bonheur.

Durant un bon moment, Kyojuro restait aux côtés du noir en attendant qu'il s'endorme sans ne plus faire attention à la froideur. Lorsque ce fut fait, il se rendit dans la cuisine qui faisait en même temps office de salle à manger. Dans cette pièce, se trouvaient ses parents ainsi que Senjuro qui faisait ses devoirs à table.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 11 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil de One-Shot {FERMÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant