Sanemi x Vanessa (OC) #2

36 4 8
                                    

Commande de Misslectrice67, j'espère que ça te plaira !

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

C'était le mois d'octobre et qui dit "octobre" dit "Halloween". Les Pourfendeurs avaient décoré tout le Q.G. avec des décorations aussi belles que terrifiantes. Kagaya qui perdait peu à peu la vue profitait du restant de clairevoyance qu'il possédait pour savourer visuellement l'engagement et la joie de ses "enfants" dans cette fête.

Dans ce même Q.G. le Pilier de la Flamme avait décidé de faire une maison hantée en se servant de l'un des nombreux Domaines. Il était enthousiaste et avait surtour hâte de recevoir les retours de ses pairs. Bien évidemment, il n'était pas seul pour cela, il s'était fait aider que ça soit pour le décor tout comme dans les acteurs - étant eux aussi des Pourfendeurs - qui seront sur place.

Mitsuri, très investie dans le projet de son mentor et meilleur ami, souhaitait essayer cette fameuse maison hantée lorsqu'elle serait prête à accueillir des visiteurs. Elle avait invité pour cela Obanai, Tengen, Sanemi ainsi que Vanessa.

Le Shinazugawa n'était pas très convaincu, n'aimant pas ce genre d'attraction mais comme c'était l'œuvre du Rengoku, il voulait se faire un avis. Obanai, lui, voulait passer un moment avec sa dulcinée alors il avait rapidement accepté tandis que Tengen et Vanessa n'avaient aucune excuse. Cette dernière aurait accepté de venir même si Sanemi ne serait pas venu et, sachant qu'il serait là, la Pourfendeuse espérait de toute son âme qu'il se passe quelque chose d'intéressant entre eux.

Le soir où la maison hantée était enfin prête, le groupe d'amis s'y rendirent sans tarder. Kyojuro les accueillit à l'entrée, habillé d'un beau costard avec des taches de sang ainsi que des dents de vampire.

— Kyojuro, salut ! Tu es trop classe ! complimenta Mitsuri avec excitation.

— Merci beaucoup ! Vous êtes venus essayer la maison ?

— Oui !

— Bien, vous pouvez entrer ! Je vous souhaite de passer moment mortellement flamboyant, les amis !

Ils entrèrent dedans, Mitsuri et Obanai se trouvaient tout devant avec Tengen, Sanemi et Vanessa derrière. La décoration était jolie et sanglante avec des toiles d'araignées, des murs délabrés ainsi que de l'humidité au sol avec un peu de moisissure. Les bougies dont la flamme avait une couleur étonnement verdâtres rendaient l'atmoshpère assez sombre.

— Il n'a pas fait les choses à moitié, commenta le ninja en regardant tout autour de lui.

— Oui, c'est vraiment bien fait, répondit Vanessa en accord avec son aîné.

Ils poursuivirent leur visite, les effets spéciaux étaient surprenants, faisant sursauter Mitsuri qui avait saisie la main de l'Iguro afin d'être rassurée. Ce dernier rougissait mais agissait comme si ça ne lui faisait aucun effet et espérant que leurs mains restaient entrelacées tel un couple.

Des bruits de pas se firent entendre, lents et lourds, comme si l'arrivant peinait à marcher. Les lumières vacillèrent, du sang se mit à couler au sol, faisant frissonner Vanessa d'horreur. Elle détestait le sang, chose que les Piliers étaient au courant.

— Ça va aller, Vanessa ? demanda Tengen.

— Oui, ça va, c'est du faux sang... rétorqua-t-elle dans un déglutissement.

À ce moment-même, quelqu'un surgit de la pénombre. Toute la peau était lacérée, ses boyaux ressortaient de son ventre et un œil ne tenait plus dans son orbite en plus de l'absence de ses bras. Il était répugnant mais le pire était l'odeur de décomposition qui hémanait de lui. Travaillant aux côtés de la mort, c'était facile pour Kyojuro de reproduire une telle odeur, il n'en était pas inhabitué et c'en était limite effrayant.

Recueil de One-Shot {FERMÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant