Tanjiro x Kanao #1

111 13 30
                                    

Commande de MistyTimcanpy, j'espère que ça te plaira !

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Tanjiro était au Domaine des Papillons suite à une mission. Il était couvert de blessures, son état était grave alors il y était depuis déjà trois mois. Au final, les médecins dont Shinobu avaient su le soigner sauf qu'il devait rester encore un temps au Domaine de la Kocho dans le but de s'assurer que rien ne lui arrivera de mal.

Le Kamado était au lit, il lisait un livre mais pas n'importe lequel. Senjuro lui avait apporté les mémoires des Piliers de la Flamme, comme l'avait réclamé le jeune Pourfendeur. Tanjiro voulait en apprendre plus sur la Danse du Dieu du Feu et Kyojuro pensait qu'il trouverait peut-être des pistes via ce bouquin.

Alors que l'adolescent lisait tranquillement, la porte de la chambre s'ouvrit doucement. Les yeux rouges de celui-ci se levèrent du livre et il vit Kanao qui tenait un plateau en mains.

— Bonjour, Kanao ! Comment vas-tu aujourd'hui ? demanda Tanjiro qui débordait de joie.

— Bien, merci. Tiens, Aoi t'a cuisiné un plat.

La jeune Pourfendeuse déposa près de son camarade le plateau et les yeux du Kamado se mirent à briller de mille feux. L'odeur lui donnait tellement faim que son ventre en gronda et il se mit à rougir de honte. Tanjiro déposa son livre sur une commode à côté de son lit et garda son regard baissé vers la nourriture, embarrassé.

— Merci beaucoup de m'avoir apporté ça... Pourrais-tu aussi remercier Aoi pour moi, s'il te plaît ?

— D'accord, je le ferai.

— Tu es un ange !

Sur ce compliment, la Tsuyuri ne put s'empêcher de rougir. Depuis qu'elle a rencontré Tanjiro, elle se sentait différente. L'adolescente se sentait nerveuse en sa présence et le moindre geste tendre de sa part la faisait rougir. C'était inctrôlable et ça la rendait vulnérable.
Ne comprenant pas sa réaction, Tanjiro pencha la tête sur le côté puis la questionna :

— Tout va bien ?

Kanao hocha la tête de haut en bas pour acquiesser puis elle s'en alla aussitôt en lui souhaitant un bon appétit. Le Kamado se demandait ce qu'elle avait mais il se contenta de déguster son délicieux plat chaud.

Plus tard dans la journée, Tanjiro faisait de la rééducation. Il faisait des exercices où il devait courir, quelque chose de basique mais dont il avait du mal à cause de ses blessures. Marcher était la seule chose facile pour lui pour le moment.

C'était Shinobu qui aidait le jeune rouge mais Kanao était sur le côté pour si il y avait besoin d'aide. Elle observait silencieusement la rééducation du garçon. La Kocho se rendait compte des regards que jetaient sa disciple à Tanjiro, elle se doutait depuis un moment que la jeune fille avait des sentiments pour lui. Voulant les aider à se rapprocher, la violette dit de manière douce, naturelle et innocente :

— Kanao, peux-tu venir prendre le relais, s'il te plaît ? J'ai bientôt rendez-vous avec un autre patient alors je ne dois plus trop tarder.

— Bien sûr, rétorqua-t-elle en se levant et en se rapprochant du Pourfendeur.

Par la suite, le Pilier de l'Insecte s'en alla de la salle et laissa les deux adolescents en tête à tête. Kanao était là pour Tanjiro, surtout pour le rattraper si il trébuchait. Quand ça se produisait, les deux ne pouvaient pas s'empêcher de rougir fortement. Ils étaient nerveux l'un avec l'autre mais ils ne dirent rien.

— Tu veux faire une pause ? interrogea doucement la fille aux cheveux bruns rosés.

— Non, ça va ! Ne t'en fais pas pour moi !

Tanjiro se remit à trottiner, essayant de temps en temps d'augmenter la vitesse sauf qu'il ne se forçait pas à aller trop loin, sachant que ça ne lui apporterait rien de bon de se presser de la sorte. Un moment, il trébucha. Kanao voulut le rattraper mais elle tomba à son tour et le garçon finit au-dessus d'elle. Leurs visages étaient très proches l'un de l'autre, leurs coeurs battaient en synchronisation et leurs yeux ne se quittaient pas.

Ces secondes qui leur semblaient si longues se terminèrent et le Kamado se redressa rapidement. Il se releva tout en aidant son amie à elle aussi se lever et il s'excusa :

— Pardonne-moi ! Je ne voulais pas te faire tomber !

— Ce n'est pas grave... Tu veux continuer ?

Passant sa main derrière sa nuque puis lâchant un rire nerveux et timide, Tanjiro répondit :

— Ça ne me fera pas de mal une pause... Je pense que je me suis assez donné pour le moment. Je reprendrai tout à l'heure ou demain !

Kanao acquiessa d'un doux et lent hochement de tête. Ensuite, il y eut un blanc. Aucun d'eux ne parlaient ou ne faisaient quoi que ce soit. C'était embarrassant pour les deux, mais sortir de la pièce sans rien dire serait encore pire pour les concernés. Ils restaient alors là, s'échangeant des regards par-ci par-là. Le Pourfendeur aux yeux rougeâtres se disait que Kanao était une fille vraiment jolie. C'était la première fois qu'il regardait une femme sous cet angle, n'ayant jamais été amoureux auparavant.

— K-Kanao...? commença timidement le Kamado.

— Oui ?

Tanjiro semblait tendu et nerveux, ses mains se tripotaient entre elles et il cherchait ses mots.

— En fait, je te trouve vraiment géniale... Je... C'est la première fois que je dis ça à une fille et...

Il ne put s'empêcher de lâcher un autre rire nerveux et il fit :

— Ben... Je crois que je t'aime...

Sa voix tirait vers un sentiment de peur, Kanao pouvait bien l'entendre. Malgré cela, elle gardait une expression calme, bien qu'elle soit en réalité surprise de cette révélation. La Tsuyuri rétorqua :

— Je pense pareil pour toi...

Quand elle a dit cela, ses yeux s'étaient baissés. Elle aussi était timide et nerveuse, les deux Pourfendeurs se ressemblaient et c'était ce qui les complétait si bien.

— Vraiment ? demanda-t-il avec ses lèvres qui s'étirèrent pour former un sourire joyeux.

— Oui, j'ai des sentiments pour toi...

— Tu ne sais pas à quel point je suis heureux d'entendre cela ! J'étais sûr que tu refuserais, c'est une belle surprise !

Alors qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments, ils n'osèrent faire aucun pas trop proches directement. Tanjiro comprenait que Kanao n'aurait pas tout de suite envie de l'embrasser, ressentant lui aussi de la peur pour cela mais il se contenta d'une douce étreinte. La Tsuyuri accepta ce geste et ils restèrent ainsi durant plusieurs minutes, profitant du chaleureux câlin.

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Coucou, j'espère que ça vous aura plus !

On se revoit bientôt pour le prochain chapitre !

Bye !

Chapitre suivant : Shinobu x Akira (OC).

Recueil de One-Shot {FERMÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant