Commande de Cherry_chan__, j'espère que ça te plaira !
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Depuis que Mitsuri est devenue Pilier, elle était amoureuse de Obanai Iguro, le Pilier du Serpent. Il était toujours réservé et ne parlait pas à beaucoup de personnes. En temps normal, c'est le genre de personne à qui l'on n'a pas envie de parler par peur de déranger et pensant qu'il n'aime pas la compagnie des autres.
Or, la Kanroji avait toujours été intéressée par lui. Elle n'avait jamais eu peur de le déranger et elle adorait sa compagnie malgré le fait qu'il n'était pas bavard.
Un jour d'été, la jeune femme venait de passer dans un magasin afin d'acheter un paquet de glaces à l'eau qu'elle conservait dans un sac de congélation le temps du trajet. Que comptait-elle faire ? Aller chez Obanai et les déguster ensemble !
Bien évidemment, l'Iguro ne le savait pas, Mitsuri voulait lui faire la surprise car il était souvent seul tandis que les autres Pourfendeurs faisaient des sorties à la mer, à la piscine. La rose ne voulait pas qu'il se sente mal en cette période de chaleur et de solitude.
— J'espère qu'il va accepter et apprécier mon geste... se dit la femme à elle-même.
Mitsuri se trouvait dorénavant devant le Domaine d'Obanai, son coeur battait la chamade et elle hésita plusieurs minutes avant de se décider à frapper à la porte. Le Pilier du Serpent ouvrit et écarquilla les yeux en voyant sa coéquipière en face de lui.
— M-Mitsuri ? fit-il surpris. Tu as besoin de quelque chose ?
Obanai le demandait gentiment, il était vraiment tendre avec la Kanroji qui était une jeune femme au coeur sensible.
— Coucou, Obanai ! Il fait super chaud en ce moment alors j'ai acheté des glaces à l'eau ! Ça te dit qu'on les déguste ensemble ?
En voyant les yeux verts de Mitsuri briller de mille feux, l'homme n'avait pas le coeur de refuser. Et puis, il adorait sa compagnie alors il était heureux qu'elle vienne lui proposer cela.
— D'accord, entre. On va se mettre dans la cour à l'ombre.
— Chouette !!
Une fois entrée, ils se mirent sur la plateforme en bois à la cour du Domaine, là où le soleil ne tapait pas. Mitsuri ouvrit le sac, déballa la boîte puis donna une glace à son ami.
Pendant quelques secondes, Obanai réfléchissait à une manière de manger sans montrer son visage. Il fit passer la glace sous son masque et, si ça tachait celui-ci, ce ne serait pas grave, il le remplaçerait.— Ce n'est pas plus facile que tu retires tes bandages ? interrogea gentiment la fille aux nattes.
— Non, non, ça ira.
— Tu as l'air d'avoir du mal comme ça et tu risques de te tacher... Tu sais, tu es bien comme tu es. Pourquoi te cacher ?
Le noir ne répondait pas, il avait le regard baissé vers le sol et il semblait réfléchir. Il ne savait pas quoi dire à Mitsuri et il ne savait pas si elle le comprendrait. Le Pilier de l'Amour voyait bien qu'il était mal à l'aise.
— Obanai, tu peux être toi-même avec moi, je te le promets !
Mitsuri prit l'initiative de poser sa main sur celle de son compagnon afin de le rassurer. Elle lui souriait ce qui faisait craquer Obanai, se mettant à rougir.
— Merci... répliqua-t-il.
Il fut quelques secondes de silence avant que la Pourfendeuse ne reprenne la parole. Elle avait eu une idée mais elle ne savait pas si ça allait marcher.
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot {FERMÉ}
Fanfiction{Kimetsu no Yaiba} Dans ce livre, vous pouvez réaliser des commandes de One-Shot sur Kimetsu no Yaiba ! Toutes les explications seront dans le premier chapitre ! Il n'y aura pas que des commandes ici, certains chapitres viennent de moi. /!\ Les pers...