Commande de personne, bonne lecture !
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Gyutaro, comme toujours, traînait dans les rues du Quartier des Plaisirs. C'était le soir alors il y avait de grandes foules ainsi que pas mal de courtisanes installées sur les balcons. Chacune d'elles observaient les hommes, comme des prédatrices cherchant leur proie.
Depuis toujours, Gyutaro n'a jamais eu le droit à un petit sourire ou à un signe de main de la part de ces belles femmes. Il était repoussant physiquement et, dans ce quartier, la beauté était le critère le plus important. Personne ne voyait sa beauté intérieure, ça le dégoûtait, ça le frustrait. Il se sentait seul.
Alors qu'il poursuivait sa route, une voix féminine prononça son nom et il se retourna. Ses yeux scrutaient les balcons un à un avant de trouver une ravissante femme qui le regardait gentiment. Gyutaro n'en croyait pas ses yeux, quelqu'un s'intéressait enfin à lui ? Comment était-ce possible ? Ce furent ses questionnements.
- Bonsoir, Gyutaro ! Ça te dit de monter ? On pourrait passer une très bonne soirée ensemble.
- Vraiment ?
- Si je te le dis. Allez, viens ! Au fait, mon c'est Asuna.
Hochant la tête, l'homme entra dans sa Maison. Son cœur battait la chamade, tout cela était arrivé si vite... Le vert allait enfin perdre sa virginité avec une jolie courtisane ? C'en était incensé pour lui, ayant l'impression de rêver.
Une fois à l'intérieur, le Shabana aperçut et suivit Asuna qui le dirigeait vers une chambre. Il trouvait cela étrange, personne jusqu'à maintenant ne s'est intéressé à lui à cause de son physique qui en laissait beaucoup à désirer. Le vert ne savait pas s'il devait se sentir heureux ou bien méfiant.
Ils arrivèrent dans la chambre dont la jeune femme ferma soigneusement la porte derrière eux avant de se tourner vers Gyutaro, un sourire chaleureux et sincère aux lèvres.
- Veux-tu directement commencer ? demanda gentiment la courtisane.
- O-Oui, je veux bien...
Sans perdre son doux sourire charmeur, Asuna commença à se déshabiller. Elle retira d'abord les épingles dans ses longs cheveux bruns qui tombaient dans son dos. Ensuite, elle enleva lentement sa belle tenue rafinée sans lâcher le contact visuel avec l'homme. Ce dernier sentait son cœur palpiter face à cette scène, il allait avoir une femme dénudée rien que pour lui durant quelques heures. Ça le rendait tout émoustillé sauf que les beaux yeux rouges et provocateurs d'Asuna n'aidaient pas à garder la tête froide.
Lorsqu'elle fut complètement nue, Gyutaro scruta son corps du regard. Elle était si belle, ses hanches bien larges, de grosses cuisses ainsi que des seins généreux. Son corps était parfait, magnifique et sexy... Le jeune vert pouvait déjà sentir son entrejambe se dresser et sa respiration accélérer de quelque peu.
Sans dire un mot, la brune s'approcha de lui, passant tendrement une main sur la joue du Shabana pour la caresser agréablement. Sentir sa peau froide, sa peau douce telle celle d'un bébé et sa délicatesse, tout ça était une délicieuse torture pour Gyutaro. Il se perdait dans les yeux intenses de la courtisane, ne sachant pas quoi faire.
- Tout va bien ? questionna Asuna pour savoir si elle doit continuer.
- Oui... Je vais bien...
En baissant les yeux, la femme se rendit rapidement compte de l'excitation de son client. Voulant s'occuper de cela, la courtisane se mit à ôter chaque vêtement de Gyutaro. Ce dernier était extrêment mince voire squelettique, ça ne dérangeait pas la femme et celle-ci fut en admiration lorsqu'elle vit son pénis bien dressé et rempli de sang. Il était gros, long et veineux, ça éveillait la faim d'Asuna.
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot {FERMÉ}
أدب الهواة{Kimetsu no Yaiba} Dans ce livre, vous pouvez réaliser des commandes de One-Shot sur Kimetsu no Yaiba ! Toutes les explications seront dans le premier chapitre ! Il n'y aura pas que des commandes ici, certains chapitres viennent de moi. /!\ Les pers...