Commande de Chenko_chan, j'espère que ça te plaira !
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Depuis longtemps, Chō, jeune Pourfendeuse de grade Hinoe maîtrisant le Souffle du Vent, était amoureuse de Shinobu. À vrai dire, elle est tombée amoureuse d'elle quand elle l'avait vue pour la première fois. Sauf que la jeune femme aux cheveux violets-bleus n'a jamais eu le courage d'avouer ses sentiments, ne sachant pas si le Pilier de l'Insecte accepterait sa déclaration ou même son orientation.
Or, la jeune femme à l'haori papillon se montrait très amicale envers Chō. Cette première l'invitait de temps en temps à manger ensemble dans un restaurant. Ça finissait souvent par un doux câlin qui faisait battre le coeur de la moins haute gradée.
Ce qui était étrange, c'était que la Kocho pouvait se montrer très tactile envers la violette-bleue, mais seulement lorsqu'elles étaient seules. Quand d'autres personnes étaient là, Shinobu se montrait plus distante.
Chō venait de terminer une mission, elle se dirigea vers le Domaine des Papillons et elle y fut accueillie par Shinobu qui l'emmena dans une chambre et la fit s'asseoir au bord du lit.
— Tes blessures ne sont pas graves, ça me rassure, lança le Pilier de l'Insecte qui s'occupait des plaies situées sur les joues de la violette-bleue.
La moins haute gradée rougissait légèrement, leurs visages étaient très proches l'un de l'autre mais elle ne disait rien. Shinobu avait bien remarqué son regard ce qui la poussa à se rapprocher un peu plus pour la taquiner.
— Alors, on rougit pour si peu ? questionna la Kocho.
— Je... Je ne vois pas de quoi tu parles...
— Ah bon ? fit-elle innocement.
Shinobu s'apprêtait à poser ses lèvres sur les siennes mais elle fut interrompue par quelqu'un qui entra dans la pièce. La femme au papillon dans les cheveux recula avant que la personne ne les voit. Il s'agissait de Tomioka.
— Bonjour, Tomioka, que me vaut cette venue ?
— C'est seulement pour te prévenir que ce soir à dix-huit heures c'est la réunion des Piliers.
— Merci mais pourquoi avoir fait ce chemin pour me l'informer à la place d'envoyer ton corbeau ? C'est parce que tu m'aimes bien, n'est-ce pas ?
Le Pilier de l'Eau secoua la tête pour décliner les dires de sa coéquipière.
— Non, mon corbeau se fait examiner chez le vétérinaire et j'irai le chercher cet après-midi.
— Ceci explique tout ! Maintenant que tu es là, reste donc prendre du thé !
— Non, merci, je vais aller m'entraîner.
— Nous avons une salle d'entraînement, ici. Tu peux y aller en profiter comme bon te semble et il y a même du matériel comme des cibles !
Tomioka hocha la tête, son regard se posa sur Chō qui était silencieuse comme d'habitude à cause de sa timidité. L'homme vit que son visage était rouge mais il ne cherchait pas plus loin.
— Merci, rétorqua le Pilier aux cheveux bleus foncés. Je vais y aller de ce pas et reprendre la route vers seize heures.
— Fais comme bon te semble et bon entraînement !
Giyuu sortit par la suite de la pièce tout en refermant la porte et Shinobu se tourna vers la jeune femme en lui souriant.
— Désolée de t'avoir fait attendre, Chō. Je suis toute à toi, maintenant.
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot {FERMÉ}
Fanfiction{Kimetsu no Yaiba} Dans ce livre, vous pouvez réaliser des commandes de One-Shot sur Kimetsu no Yaiba ! Toutes les explications seront dans le premier chapitre ! Il n'y aura pas que des commandes ici, certains chapitres viennent de moi. /!\ Les pers...