Commande de Kana_Asagiri, j'espère que ça te plaira et désolée pour l'énorme retard !
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
Assis à genoux sur un coussin violacé, des lettres éparpillées au sol, Tomioka Giyuu semblait en pleine réflexion. Toutes ces lettres, tous ces écrits et tous ces mots d'affection venaient d'Aiko, la sœur jumelle de Sabito. Ce dernier s'était fait tuer il y a des années lors de l'Épreuve Finale pour devenir Poufendeurs. Giyuu et Aiko en ont été les survivants avec d'autres.
Depuis ce jour, le Pilier de l'Eau actuel n'avait plus jamais été le même. Il s'était renfermé sur lui-même, devenait plus froid et moins bavard, il ne comptait plus sur personne et s'était radicalement éloigné de sa seule amie restante : Aiko.
Celle-ci voulait à tout prix se rapprocher de lui, retisser les liens perdus et tourner la page sur la tragédie qu'ils partageaient.Malheureusement, le Tomioka ne rendait pas la tâche facile, ne voulant plus lui parler. Alors, la jeune fille lui envoya des lettres, une dizaine dont l'homme n'y avait jamais répondu, mais les avait toutes lues. Aiko espérait toujours qu'un jour Giyuu lui réponde, même si ça prenait des années entières voire toute une vie. Elle était déterminée, elle ne lâcherait pas l'affaire tant qu'ils ne seraient pas tous les deux apaisés de leurs tourments et que Giyuu ne ferait pas de pas vers elle.
Après avoir relu les lettres de la Pourfendeuse, le noir rangea tout cela dans une boîte qu'il remit en place dans un placard. Il eut à peine le temps de faire ceci que son corbeau de liaison arriva jusqu'à lui. Écoutant ce que le volatile avait à lui dire, celui-ci expliqua que le Maître Ubuyashiki le convoquait. De quoi allaient-ils parler ? Giyuu se demandait cela mais ne perdit pas pour autant de temps à se mettre en route jusqu'au Domaine de son chef.
En y arrivant, Kagaya était déjà sur place, attendant patiemment le Pilier de l'Eau. À la vue de ce premier, Giyuu se dépêcha de se positionner face à lui, s'inclinant et le saluant poliment. Le Maître appécia ce geste courtois, il rétorqua calmement :
— Merci de ta venue, Giyuu. Il manque encore une personne avant que je n'explique votre tâche.
L'homme ne répondit rien, se contentant d'attendre malgré le fait qu'il se questionnait à propos de la deuxième personne convoquée. Qui était-elle ? Qu'allaient-ils devoir faire ensemble ?
Alors que le noir s'interrogeait, de rapides bruits de pas se firent entendre. En tournant le regard, le Pilier de l'Eau remarqua qu'il s'agissait de Aiko. Cette dernière semblait pressée et s'inclina vite face au Maître, s'excusant :
— Pardonnez-moi pour mon retard, Maître ! Ça n'arrivera plus jamais, je vous en conjure !
— Giyuu aussi vient à peine d'arriver, vous n'êtes pas en retard. N'ayez crainte.
Les deux Pourfendeurs attendirent que leur chef reprenne la parole afin de leur fournir plus d'informations sur leur fameuse tâche. Le brun commença ses explications :
— Muzan aurait été repéré non-loin d'un village dans le Sud. J'ai pensé préférable de vous envoyer tous les deux aller collecter des informations sur lui. Je ne vous envoie pas en combat face à lui car sinon j'aurais convoqué tous les Piliers ainsi que d'autres Pourfendeurs. Muzan a déjà quitté les lieux, vous irez seulement enquêter.
Une fois tout expliqué, Giyuu et Aiko saluèrent poliment Kagaya avant de s'en aller. Le soir venait de commencer, ils avaient tout leur temps pour se rendre au village et poser leurs questions aux civils.
Sur le chemin, c'était bien silencieux. Le Pilier de l'Eau marchait à pas rapides, se trouvant devant la jeune fille qui ne cessait pas de l'observer de haut en bas. Ça faisait tellement longtemps qu'ils ne se parlaient plus, quelque chose en l'homme s'était brisé et Aiko le comprenait totalement. Malgré cela, l'absence du noir la faisait souffrir. Ils devraient s'entraider dans leurs épreuves et non s'éloigner l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot {FERMÉ}
Fanfic{Kimetsu no Yaiba} Dans ce livre, vous pouvez réaliser des commandes de One-Shot sur Kimetsu no Yaiba ! Toutes les explications seront dans le premier chapitre ! Il n'y aura pas que des commandes ici, certains chapitres viennent de moi. /!\ Les pers...