Muichiro x Fem Reader #2

122 12 15
                                    

Commande de personne, bonne lecture !

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Venant d'atteindre le rang des Piliers, T/P ne s'était pas encore accoutumée à ce rôle qui n'était pas de tout repos. Elle enchaînait mission sur mission sans moment de répit et pour couronner le tout, c'étaient des quêtes rudes où elle tombait sur toute une ordre de Démons. Par sa plus grande chance, elle n'a pas encore croisé de Lune Démoniaque.

Ayant été conviée au Domaine Ubuyashiki, la Pourfendeuse au Souffle du Citron ne perdit pas son temps pour aller à la rencontre de son Maître - ne voulant pas le faire attendre et ayant envie de connaître la raison de sa convocation.

Lorsque la T/C fut arrivée, Kagaya était déjà présent - venant lui aussi à peine d'arriver en la compagnie de son épouse - alors la nouvelle Pilier s'inclina poliment sur un genoux.

- Bonjour, Maître, c'est un plaisir de vous revoir en pleine forme.

- Bonjour, T/P. J'espère que tu vas bien depuis ta promotion ?

- Oui, je vous remercie.

Malgré la perte de sa vue, l'homme brun semblait avoir le regard dévié vers le ciel, faisant mine de se délecter du soleil réchauffant et du beau bleu éclatant. Son visage se remit droit, signe qu'il allait s'adresser de nouveau à son "enfant".

- J'ai une mission à te donner.

- Je vous écoute.

- Dans deux jours, tu devras aller dans une ville vers le Sud-Est. D'après des éclaireurs, il y aurait une Lune Démoniaque mais personne n'a su déterminer si c'était une Inférieure ou bien une Supérieure. J'ai estimé sage de t'envoyer là-bas, au vu de ta progression impressionnante qui t'a vite fait devenir Pilier.

Le sang glacé, T/P se sentait soudainement secouée sans pour autant en faire part à son supérieur. Elle n'avait jamais rencontrée de Démon aussi puisssant alors savoir que ce serait peut-être sa dernière mission l'alarme de quelque peu.

- Je sens une tension dans l'air, tout va bien ?

- Oui, Maître. Je vais bien.

- Bien. Si tu n'as pas de question tu peux aller te préparer. Je te souhaite du très bon courage pour cette mission, j'espère vite te revoir en forme.

Une fois qu'elle l'ait salué encore avec la plus grande des politesse, la Pourfendeuse se releva et quitta le Q.G. des Pourfendeurs. Lorsque la T/C fut à l'extérieure, le rythme de ses pas s'accélèrent jusqu'à se mettre à courir rapidement. T/P se sentait à bout, ayant besoin de s'isoler et de se calmer un bon coup.

La jeune Pilier s'installa sur un banc - après s'être assurée d'être seule - et baissa le regard vers le sol. Ses mains s'agripaient au tissus de son pantalon, contractant fortement les muscles comme si sa vie en dépendait. Coulant le long de ses joues, T/P n'arrivait plus à contenir ses larmes qui coulaient à flot. En temps normal, elle ne pleurerait pas pour une mission. La seule différence était qu'elle n'avait jamais été préparée à affronter une Lune Démoniaque, c'était mentalement trop dur pour elle de se projeter dans une future mort probable.

- Tu pleures ? fit une calme voix masculine mais douce.

En relevant la tête vers le haut, la Pourfendeuse remarqua Muichiro, le Pilier de la Brume. Rapidement, les mains délicates de la fille vinrent frotter ses yeux humides et rouges.

- Ce n'est rien, répondit-elle sur un air rapide comme pour ne pas laisser entendre le tremblement dans sa voix.

- Si tu veux aller mieux, tu devrais parler de tes problèmes. Et à ce que je vois, personne n'est dans le coin à part moi.

Elle hocha la tête affirmativement, sachant que son camarade avait raison. Ne voulant pas rester debout, le garçon s'installa à côté de la T/C, patientant qu'elle lui explique ses craintes.

- J'ai été mise sur une mission et il y a de fortes chances pour que je me retrouve face à une Lune. En fait, c'est certain que c'en est une. Je n'en ai jamais croisé alors ça me donne un coup de pression. Je me sens gênée de te dire ça alors que tu as battue une Lune Supérieure...

- Il n'y a pas à avoir honte, je n'en vois pas l'intérêt. Tous les Pourfendeurs sont différents, certains croisent des Démons plus forts que d'autres alors c'est normal si des Pourfendeurs ne se sentent pas en confiance face à une Lune. À vrai dire, je ne m'attendais pas non plus à en croiser une au Village des Forgerons.

Malgré les paroles du Tokito, les larmes ne voulaient pas cesser de perler des yeux de la fille. Elle voulait vivre longtemps, c'était innimaginable pour elle de se dire qu'elle était peut-être en train de vivre ses derniers jours.

Le bleu n'avait jamais été doué pour réconforter les gens, ne sachant jamais quoi dire en la présence d'une personne en larmes. Alors, ce qu'il fit, ce fut de prendre T/P dans ses bras, doucement sans être brusque. L'adolescente ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part mais elle lui rendit son étreinte, cherchant après du réconfort et de l'apaisement.

- Je demanderai au Maître pour que tu sois bien accompagnée dans ta mission, rassura-t-il.

- T-Tu ferais ça pour moi ?

- Bien sûr. Je veux que tu reviennes en un seul morceau et je ne veux pas non plus que tu partes en mission avec un poids lourd sur tes épaules que tu porterais seule.

- Merci... murmura-t-elle sans relâcher l'étreinte qui l'aidait beaucoup.

Les deux Pourfendeurs restèrent ainsi et Muichiro appréciait beaucoup le câlin - n'étant pas très tactile en temps normal. Savoir qu'il aidait T/P lui faisait vraiment plaisir et la voir pleurer lui provoquait bizarrement un pincement au cœur ainsi qu'un nœud à l'estomac. Ce n'était pas agréable à l'opposé du doux sourire de la T/N qui avait un don pour réchauffer son cœur.

- Tu te sens mieux ? demanda-t-il doucement en entendant que sa camarade cessait de pleurer.

- Oui... Mais, s'il te plaît, je veux rester encore un peu comme ça...

- Prends tout ton temps, vraiment. Le plus important est que tu retrouves ta joie et ta bonne humeur.

- Je te remercie, Muichiro...

◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

Coucou, j'espère que ça vous aura plus !

C'est un chapitre plus court, désolée.

On se revoit bientôt pour le prochain chapitre !

Bye !

Chapitre suivant : Hakuji x Koyuki.

Recueil de One-Shot {FERMÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant