Haganezuka x Fem Reader

128 16 22
                                    

Commande de personne, bonne lecture !

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

En la compagnie de Mitsuri, la jeune T/P T/N était en chemin pour le village des forgerons. En effet, cette dernière avait malencontreusement bien fissurée son katana et son forgeron, tombé malade, n'a put se charger des réparations. En conclusion, la Pourfendeuse devait aller dans ce fameux village pour demander à un autre forgeron de prendre en charge son arme. Ne voulant pas y aller seule, Mitsuri l'accompagna.

Comme le village des forgerons était un lieu secret dont personne n'en connaissait la localisation exacte, à part Ubuyashiki lui-même, les deux femmes furent prises en charge par divers guides, servant à préserver la sécurité de la destination finale.

Les heures passaient, T/P ne voyait rien et n'entendait rien à cause du bandeau ainsi que des bouchons qui n'étaient pas pour autant désagréables à porter. Elle restait accrochée à la Pourfendeuse, étant aveuglément guidée sans rien connaître des chemins empruntés. La notion du temps l'échappait, se demandant combien de temps elle avait passé à être portée comme une marchandise.

Alors que la T/N commençait à perdre patience, son guide qui avait changé pour la énième fois lui annonça son arrivée, signe que cette première pouvait descendre de son dos, retirer les mesures de sécurité et admirer le magnifique village des forgerons. Le Pourfendeur qui s'était chargé de Mitsuri était arrivé en même temps que T/P, elles allaient pouvoir explorer le lieu ensemble comme il en était convenu.

- Ça a l'air vraiment resplendissant ! se réjouit la Kanroji en lâchant un grand sourire à son amie.

- Oui ! Ne perdons pas de temps et allons-y ! proposa la T/P.

Elles entrèrent dans le village, tout était si animé et pratiquement tous les villageois portaient des masques différents à l'allure sympathique et parfois amusante. L'ambiance semblait si chaleureuse et les habitants se montraient polis. Les femmes avaient l'impression d'être au Paradis tellement tout avait l'air parfait.

Le soir arrivait, T/P n'avait pas prévu d'aller directement à la rencontre du forgeron remplaçant, Haganezuka. Elle voulait d'abord prendre le temps de se reposer. De toute façon, la Pourfendeuse avait le temps du monde car, avec la rose-verte, elle passerait plusieurs jours en ce lieu si unique et magique.

- J'ai entendu dire qu'il y a dans ce village des sources chaudes qui ont pas mal de bien-faits ! Ça te dit qu'on aille se baigner un peu ? demanda Mitsuri avec sa gaieté naturelle.

- Je ne dis pas non à un moment de détente !

Les amies prirent alors comme destination les sources chaudes. Durant le trajet, Mitsuri expliquait en détail tous ses bien-faits qui lui avaient été racontés par ses collègues Piliers. Ils étaient nombreux et, pour un Pourfendeur, ça ferait le plus grand des biens et renouvellerait son énergie physique, ce qui était vachement utile pour les futurs combats.

Un escalier se dressa devant elles et les amies le prirent pour arriver au lieu tant convoité. Même ici c'était magnifique, la chaude température était si douce et agréable, ce qui donnait encore plus envie au Pilier de l'Amour de se baigner.
Après s'être déshabillées et avoir rangé leurs vêtements en lieu sûr, les femmes rentrèrent dans l'eau avant de lâcher en chœur un soupir de soulagement et de bien-être.

- Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans une source chaude, avoua T/P.

- C'en est de même pour moi ! C'est le meilleur bain de toute mon existence !!

Seules au monde, les deux camarades prenaient du plaisir dans le bain dont l'eau était si réconfortante. Elles se sentaient détendues au points que les amies seraient capables de s'endormir dans le bain si elles le voulaient. Alors que le silence régnait, Mitsuri le brisa aussitôt pour demander :

Recueil de One-Shot {FERMÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant