Commande de personne, bonne lecture !
◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇
T/P s'entraînait au Q.G. des Pourfendeurs. Elle était extrêmement concentrée, voulant devenir rapidement puissante. Son rêve était d'être Pilier, elle voulait les épauler et les égaliser. Mais elle voulait surtout épauler le Pilier du Serpent, Obanai.
Elle était la sœur jumelle de Tanjiro et donc la grande sœur de Nezuko. Elle maîtrisait le Souffle de la Flamme comme Kyojuro. En s'entraînant avec Urokodaki, elle s'était rendue compte que le Souffle de l'Eau ne lui convenait pas alors celui-ci l'a envoyée chez le Rengoku. T/P a donc été séparée de sa famille quelques années et c'est lors de la sélection finale qu'ils avaient pu enfin se réunir.
Obanai avait toujours détesté Tanjiro, il ne le sentait pas et n'aimait pas sa naïveté ainsi que son optimisme qui était presque constant. Ça lui procurait un profond dégoût et le fait que Nezuko pouvait rester en vie et épauler les Pourfendeurs ne faisait qu'amplifier ce sentiment-là. Comme les Kamado n'étaient pas le coup de cœur de l'Iguro, T/P n'en était pas une exception. Malgré cela, la fille était différente de son frère, elle était moins enthousiaste que son jumeau, elle était un peu plus sérieuse et calme, et ne pensait qu'à s'entraîner pour devenir plus forte et aider un maximum de personnes.
La Kamado frappait contre des mannequins en bois, elle y allait tellement fort que des fissures commençaient à s'y former, ce qu'elle voyait comme une réussite et une preuve de puissance. Elle en avait bien besoin pour trancher les cous des Démons, surtout que ceux de certains étaient parfois plus résistants que d'autres.
Alors que la rouge poursuivit, celle-ci trébucha et finit au sol. Un gémissement de douleur s'échappa du fond de sa gorge tandis que des bruits de pas se firent entendre. C'était Obanai qui venait d'assister à la scène, il la regardait d'un air calme et indifférent qui lui était totalement habituel.
— C'est quoi cette obstination que tu as ? demanda-t-il sèchement.
— Tu es un Pilier et tu me demandes ça ? Je pensais qu'en tant que Pilier vous travaillez tous comme des tarés.
— Il y a une différence entre travailler dur et s'entraîner au point d'en être malade. Il faut trouver le juste équilibre et ce n'est pas en faisant comme ça que tu vas réussir. Rengoku aurait dû t'enseigner cela.
T/P jeta un regard noir à l'Iguro, n'appréciant ni sa froideur ni sa manière de juger les gens, elle trouvait cela indiscret et inapproprié.
— Tu ne veux pas plutôt m'aider à ajuster ces défauts ? Juger c'est facile mais enseigner c'est autre chose. Alors soit tu m'entraînes, soit tu gardes tes remarques pour toi. Je ne suis pas aussi gentille que Tanjiro alors je ne vais pas me laisser faire, peu importe si tu es un Pilier ou non !
— Tu es bien insolente, mais je dois avouer que tu as un peu raison. Je vais te faire un programme d'entraînement et je me chargerai de choisir ce que tu feras à chaque session. Mais sache que je serai sans pitié, ce ne sera pas comme avec Rengoku.
— Ça ne fait rien, j'ai pas peur. Je veux juste m'améliorer même si je dois en perdre mes membres.
— N'abusons pas non plus. Allez, relève-toi.
Poussant sur ses bras, l'adolescente poussa un cri de douleur avant de retomber. Obanai ne changeait pas d'expression même s'il percevait bien la douleur de celle-ci. Quelque chose clochait et T/P dit :
— J'ai la cheville gauche blessée...
— On n'a même pas encore commencé que tu es bonne à passer des jours en repos.
VOUS LISEZ
Recueil de One-Shot {FERMÉ}
Fanfiction{Kimetsu no Yaiba} Dans ce livre, vous pouvez réaliser des commandes de One-Shot sur Kimetsu no Yaiba ! Toutes les explications seront dans le premier chapitre ! Il n'y aura pas que des commandes ici, certains chapitres viennent de moi. /!\ Les pers...