Deux jours passent... Deux longs jours. J'ai passé mon week-end enfermé dans mon appartement à régurgiter absolument tout ce que j'avale. Je n'arrête pas de repenser à ses poignets. Ils étaient d'un rouge très vif. Il y avait des sortes de brûlures et des traces violettes. Je crois que ce qui me dégoûte, c'est de l'imaginer en train de se faire ces horreurs. Sûrement seul assis sur sa baignoire, il doit pleurer toutes les larmes de son corps, sa capuche sur la tête. Il relève doucement l'une de ses manches avec un ustensile très aiguisé dans sa main. Puis il serre le poing pour ainsi faire ressortir ses veines et passer lentement et profondément le long de son poignet. Le sang et la douleur le submergent. Mon estomac se tord dans tous les sens ! Je me précipite aux toilettes !
-Carmela, s'exclame une voix dans mon appartement, qu'est-ce qui t'arrive ?!
Mickaël se précipite vers moi et tient mes cheveux. Il caresse doucement mon dos en me rassurant. Je me relève et prends le soin de bien tirer la chasse d'eau puis me rafraichis d'eau sur le visage.
-Merci, souriais-je faiblement, attend moi dans le salon.
-Tu es sûr ?
J'hoche la tête. Je souffle devant mon miroir avant de me brosser les dents et de prendre un médicament contre les vomissements.
-Comment tu te sens, demande-t-il en se relevant de mon canapé.
Je dois en avoir le cœur net pour que mon imagination arrête de me tordre dans tous les sens.
-Enlève ton gilet.
J'ai peut-être été un peu trop net...
-Quoi, dit-il comme s'il n'avait pas compris.
-Je... J'aimerais que tu enlèves ton gilet. Oui, c'est ça. Enlève ton gilet, s'il te plaît, répétais-je plus sûr.
Il déglutit. Je perds patience ! S'il est si mal à l'aise, c'est qu'il doit cacher quelque chose de grave !
-Enlève-le ! Maintenant !
-Non, j'peux pas !
Je me recule légèrement en voyant ses points se serrer !
-Hum... A... Alors sors de chez moi et ne viens plus me voir.
Le menacer pourra peut-être le faire changer d'avis. Je suis horrible de faire ça...
-Tu peux pas me dire de faire ça, rétorque Mickaël.
-Si, regarde. Sors de chez moi.
Son visage se décompose. J'aurai dû trouver autre chose. Je ne veux même pas qu'il parte. Je veux qu'il reste près de moi.
-Mais t'es la seule amie que j'ai ! Après des années j'ai enfin une fille qui m'accepte tel que je suis ! Qui n'a pas peur de moi ! T'es tellement importante pour moi ! S'il te plaît ! Tu m'as jamais jugé pour mes actes ! Si j'enlève mon gilet, tu me fuiras ! Et je serais seul, avoue-t-il d'une voix cassée.
-Tu es un garçon complètement cassé, comprenais-je en posant ma main sur sa joue.
-Arrête, me supplie-t-il, je... Je sais juste pas comment ont fait pour... Pour se confier...
Devant moi se trouve un jeune adulte de vingt-trois ans, perdu dans la société, qui pour lui, s'intégrer est impossible.
-Justement, je ne t'ai jamais jugé pour tes actes Micke et ça continuera comme ça. Souviens-toi, commençais-je en liant nos mains, je t'adore trop pour te faire du mal. Je ne veux que ton bien.
Il baisse davantage la tête. Je me baisse légèrement pour chercher son regard soumis.
-Hey...
Il renifle.
VOUS LISEZ
Jify : Mysterious Boy (Volume 1)
Teen FictionCarmela a 19 ans. Jeune et pourtant bien partie pour un avenir très prometteur, elle met toutes ses chances de son côté pour réaliser son rêve lorsqu'elle décide de partir à Londres pour continuer ses études. En arrivant dans sa nouvelle école où bo...