Chapitre 53

223 14 0
                                    

J'ouvre les yeux, arrivée à destination. Il est tard. Je descends du train et marche en faisant roulé ma valise dans les rues de Londres. Peu rassurée, je me retourne à chaque instant. Puis je recommence à l'entente de mon prénom.

-Alors alors, commence un garçon.

Qui sont-ils ?

-Qu'est-ce qu'une fille dans ton genre fait à cette heure-ci, continue-t-il.

-Hum... Je rentre chez moi.

-Chez toi hein ? C'est loin ?

-Pourquoi vous voulez savoir ça ?

-Simple question.

-Qui êtes-vous ?

-C'est pas bien important, démarre le deuxième garçon, sais-tu que nous sommes dans la même université ?

-Non... J'avoue ne pas vous reconnaître. Je ne vous vois pas vraiment avec cette obscurité.

-Mauvaise vue, fit l'un d'eux.

-Oui assez, répondais-je intimidé.

Je vois leurs silhouhettes rodées autour de moi...

-Nous fréquentons non seulement le même établissement mais aussi la même personne. Du moins nous fréquentions.

-Ah oui ?

-Mickaël Jify ? Ça t'dit rien ? Pourtant j'vous ai vu très proche.

-Oh mais je crois même qu'ils sont ensembles.

-Allons bon... Nous allons raccompagner cette douce demoiselle à son appartement. Il ne faudrait pas qu'elle s'égare dans ces rues dangereuses la nuit.

-Suis-nous, on connaît un raccourci par là.

-Non merci je...

-On insiste on insiste.

-Vraiment, je ne veux pas ! Lâchez-moi, s'il vous plaît !

Ils me poussent dans cette ruelle des plus serrée. Mon souffle s'accélère.

-Je ne veux pas !

-Bien sûr que si !

Mon dos rencontre violemment le mur ! Ma respiration se bloque malgré mon cœur qui bat à toute allure ! L'un d'eux s'approche. Près. Trop près.

-Re... Reculez...

-Pourquoi ma jolie ?

-Non ! Ne me touchez pas ! J'vous l'interdis !

Malgré mon interdiction, il commence à passer sa main sous ma veste pour la poser sur ma hanche. Je reçois un flash dans les yeux. L'un deux film avec son téléphone.

-Quel est votre but ?!

-Nous venger auprès de celui qui nous à battu en s'attaquant à la chose qu'il tient le plus, chérie.

-Je suis pas une chose ! Oh non... Arrêtez, pleurais-je en sentant sa main sous mon pull.

Je suis répugnée par leurs actes. Sous la peur, mon corps réagit par de violents tremblements !

-T'inquiètes pas bébé, on ira pas au-delà des baisers et des caresses, chuchote-t-il, sauf si tu es irrésistible...

-Oh non, se brise ma voix, j'ai rien avoir avec tout ça... J'vous en pris...

"-Si un jour j'ai besoin d'aide, tu viendras ?

-Tu n'auras cas m'appeler pour que j'apparaisse."

-Micke !!

Jify : Mysterious Boy (Volume 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant