C'est une première pour moi sur Wattpad et je suis très motivée pour celle que je vais vous proposer !!
Je vous laisse avec la suite en espérant que ça vous plaira ;)
Bonne lecture🤭
~~
6h00 mon réveil sonna comme chaque matin.
Je me lève et commence à me préparer pour ma journée de cours qui je l'espère se passera bien!
Je pris mon petit déjeuner en regardant mes messages sur mon téléphone.
Je finis vite en mettant mes chaussures quand soudain ma mère vient me voir.
Maman:Passe une bonne journée Tp.Dit-elle avec un ton neutre.
Moi:Merci.Réplique-je avec le même ton neutre.
J'ouvris la porte, sortis et à la seconde où j'allais fermer la porte d'entrer, une voix retentit de l'autre côté.
Maman: Tp.Je suis désolée ma chérie.
Moi: Je sais maman.Je sais.
Après ça je ferme une bonne fois pour toute la porte avant de commencer mon trajet vers Yuei.
Je mis mes écouteurs en activant ma playlist que j'écoute tout le temps ça rend mon trajet plus joyeux et moins long!
En arrivant devant cette immense façade du lycée un énorme sourire se dessina sur mon visage.
J'aime aller au lycée.J'aime voir mes potes.J'aime être entourée par eux toute la journée c'est un putain de bonheur chaque jour!!
J'enlève mes écouteurs pour rentrer dans l'enceinte de l'établissement.
??:Tp!!Mon amour de la vie!!
Je me retourne instinctivement pour finalement réaliser que c'était Mina ! Je l'aime beaucoup trop cette fille elle est trop bon délire !!
On continue le trajet jusqu'à notre salle tout en discutant de sujet passionnant.
On arrive presque dans la salle de classe quand on se fait interpeller par derrière.Il s'agissait de notre professeur principal.Shota Aizawa.
Aizawa:Bon Tp il faut que tu sois au courant d'un petit détail pour aujourd'hui.
Moi:Dites moi ?
Aizawa: Un nouvel élève va intégrer votre classe en cours d'année exceptionnellement. Je te demanderai d'essayer de l'intégrer à la classe et de lui donner tous les cours qu'il a manqué depuis le début .
Moi:D'accord aucun soucis je m'en occupe !
Aizawa: Merci de tenir ton rôle de déléguée aussi à coeur. Continue comme ça Tp.
Apres cette discussion il rentra dans notre classe en nous laissant Mina et moi seule .
Mina: Oh.mon.Dieu.
Moi:Quoi encore?
Mina: Imagine le mec il est trop beau et vu que tu dois passer du temps avec lui vous...
Moi:Non non je vais même pas te laisser finir ta phrase on est pas dans une fanfiction Mina!!
(Note auteur:Hmmm ça doit être ça.)
On entra dans la classe tout en parlant de ce même sujet.
Aizawa: Allez asseyez-vous le cours va commencer. Dit-il en haussant un peu la voix.
Tout le monde se mit à sa place en silence.
Aizawa:Bien.Avant de commencer j'ai un petit mot à vous dire.Un nouvel élève viendra vous rejoindre pour cette année et il ne devrait pas tarder.
Des chuchotements se font entendre dans la classe.
???:Même si les cours on commençaient y'a 2 semaines ?
???: J'espère il est gentil...
???: Je me demande ce sera quoi son Alter!
Aizawa: Bref ce sera tout sur ce sujet.Allez le cours va commencer.
Aizawa commença son cours tout en sachant que toute la classe n'attend qu'une chose...lui.
40 minutes plus tard.
*toc toc*
C'est lui.C'est sûr.
Aizawa stoppa ce qu'il faisait et alla ouvrir la porte et fit rentrer un mec.
L'élève en question je suppose..
Assez grand,blond,cheveux un peu explosif je dirai,les yeux...rouge?Original!
Aizawa:Voici votre nouveau camarade.En s'adressant à nous.
Aizawa:Tu peux simplement dire ton nom et prénom pour l'instant ce sera suffisant. En s'adressant au blond.
Ce même garçon s'avança un peu plus vers nous pour finalement dire simplement...
???:Bakugo Katsuki.
~~
Fin du chap.1 !
Si vous avez kiffé likez, abonnez et laissez un petit com ça fait toujours plaisir 🤭❤️
VOUS LISEZ
Ma princesse à moi. « Bakugo x Tp »
FanfictionUn nouvel élève à Yuei dans la seconde A. Qui est-ce? Tp fera sa rencontre et partagera de l'amitié mais pas que avec lui...des secrets seront révélés au cours du temps qui auront beaucoup d'impact...ou pas?...ces secrets créeront des disputes, des...