Le chap a été dur à écrire je trouve💀🙏...
Bonne lecture❤️
~~
Moi: Bakugo?..c'était toi depuis le début?..
Merde. Merde. Merde! Je dois faire quoi là?..
Je sentais le regard des deux peser sur moi .
Moi: Izuku....v-vient. On y va .
Izuku: Q-quoi?..
Le voir sans blessure me fit penser que j'étais intervenue à temps.
Je le prends par le poignet et lance un dernier regard à Bakugo. Un regard d'incompréhension, de doute...un regard qui mélangeait tout. Le sien était vide. La rage qu'il avait en arrivant disparu de son regard et laissa place...à la tristesse ?..
Fait chier.
J'entraînai Izuku avec moi jusqu'à la sortie.
Pendant quelques minutes aucun de nous ne l'ouvrit jusqu'à ce que le silence entre nous se brisa.
Moi: Izuku...je suis désolée. Je n'ai pas pu voir que tu souffrais autant au fond. J'aurai dû m'en rendre compte...je suis trop bête putain.
Izuku: Écoute moi Tp. Ce qui s'est passé entre moi et Katcchan...
À partir de ce comment là il me raconta tout. Sa version à lui des choses mais surtout ce qui s'est passé quand ils se battaient. Bakugo lui avait clairement évoqué sa version des choses. Le pourquoi du comment Bakugo lui a fait ça mais aussi un autre facteur était en jeu à ce moment là .
Je m'arrêtai sur notre route quand il finit son monologue.
Moi: T'es entrain de me dire que Bakugo pensait que...tu le détestais ? Et qu'il avait peur que tu le surpasses car tu possèdes des qualités de héros qu'il n'avait pas?...C'est pour ça qu'il t'a rejeté ?..
Izuku: Exactement ! Mais oublie pas ce que je t'ai dit aussi par rapport à ..
Moi: La défaite d'all Might. Il l'a prit à coeur...il a remit toute la responsabilité sur son propre dos en disant que c'est lui qui a fait chuter All might...
Izuku: T'as tout compris..
Et maintenant ? Je dois faire quoi maintenant ?...
Izuku: Tu sais...au fond de moi...
Et c'est là que Izuku rajouta ça :
Izuku: Au fond de moi je n'en veux pas tant que ça Katcchan.
Moi: Oh?..
On continua notre chemin vers l'internat et sur le trajet il me parla encore de Bakugo, de leur relation.
Plus le temps passait plus j'en savais et je comprenais la situation.
VOUS LISEZ
Ma princesse à moi. « Bakugo x Tp »
FanfictionUn nouvel élève à Yuei dans la seconde A. Qui est-ce? Tp fera sa rencontre et partagera de l'amitié mais pas que avec lui...des secrets seront révélés au cours du temps qui auront beaucoup d'impact...ou pas?...ces secrets créeront des disputes, des...