Secret

493 12 8
                                    

Bonne lecture !!

(Dites vous j'ai commencé à écrire le chapitre j'ai totalement oublié la présence de Bakugo svp...)

~~

C'était la voix de... Shindo.

Je retire ma main de la poignet en dirigeant mon regard vers l'endroit d'où elle venait. Shindo était devant une chambre un peu plus loin de la mienne. Il ne bougeait pas.

Putain il fait quoi ici?

Shindo: Fait chier...

Il recula et se mit à courir vers la porte de sortie du bâtiment. Je le regarde partir en trombe, pose mon regard sur mon bouquet de fleur et...

Moi: Désolée Maman mais comme tu me le disais...j'ai toujours eu un trop grand cœur.

Je regarde Bakugo, il s'avait très bien ce que j'étais sur le point de faire et...

Bakugo: Si c'est vraiment ce que tu veux...je ne peux pas te retenir princesse.

Je lui souris, pris le même chemin que Shindo et en arrivant dehors je le vis faire les cents pas, pas loin de l'hôpital. Je m'approche mais il ne me remarque pas.

Moi: Hey...?

C'est seulement à ce moment là qu'il prend en compte ma présence. En me voyant il était, certes surpris au premier abord mais avec un mélange de son sale caractère de d'habitude.

Shindo: Tu fous quoi là toi?

Moi: Peu importe. Il t'arrive quoi?

Shindo: Pff...

Moi: Pff? Je voulais t'aider après t'avoir vu devant cette chambre mais visiblement...tu n'as pas dû tout changé.

Je me mis dos à lui et marche vers l'intérieur du bâtiment. Jusqu'à ce que j'entends...

Shindo: Attend...s'il te plaît attend.

Je me retourne vers lui et il avait l'air un peu plus calme? Change pas d'humeur comme ça mec.

Shindo: C'est ma mère. Elle...elle a fait une crise cardiaque aujourd'hui.

Je ne réponds absolument rien sur le moment pour le laisser continuer.

Shindo: C'est arrivé si vite, je n'ai fait que paniquer. C'est un miracle que j'ai réussi à composer le numéro des secours tellement je tremblais. Je m'en veux quelque part de mon comportement.

Je pense que c'est la première fois qu'il me parle sans aucuns filtres. C'était donc lui le vrai Shindo?

Je m'approche de lui, ouvre mon carnet et dessin un nouveau bouquet de fleur. Des fleurs différentes des miennes, je veux que mon bouquet soit unique!!

Moi: Tu t'en veux? Alors va te racheter. Dis-je en lu tendant le bouquet.

Il hésita à le prendre mais fini quand même par le faire.

Shindo: Merci mais pourquoi t'es si gentille...avec moi?

Moi: Hm? J'ai toujours été gentille de nature Shindo, avec tout le monde. Mais tu n'as pas su le voir.

Il baisse le regard en comprenant à quoi je faisait allusion.

Shindo: Tp...je suis désolé. Pour...tout?

Ma princesse à moi.  « Bakugo x Tp »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant