Alters

979 36 38
                                    


Bonne lecture ❤️
~~

???: Bakugo Katsuki.

Mon nouveau camarade de classe s'appelle donc Bakugo Katsuki? Intéressant...

Aizawa: Se sera suffisant pour l'instant vous aurez tout le temps de faire connaissance après les cours. Bakugo tu peux aller t'asseoir à la place vide juste ici. Dit-il en pointant du doigt le bureau en question.

Je regarde la table juste à coté de moi avec limite des gros yeux... vide.

Je lance un regard furtif à Mina qui me regardait déjà avec des yeux qui pétillaient.

Mes yeux: J'ai peur imagine je me ridiculise genre.

Ses yeux: Relax ça va aller . Tu vas pas te ridiculiser devant ton nouveau mec !!

Mes yeux: Putain Mina lâche ça !!!

Oui. Nos regards en disent beaucoup dès fois. Tout le temps enfaite.

Le temps qu'on revient à la réalité avec Mina, le blondinet avait déjà commençait à s'asseoir et poser ses affaires sur son bureau.

Wow faut vraiment que je me calme moi et que je me reconcentre c'est pas possible là.

Je me remis face à ma table pour me reconcentrer sur le cours qui avait repris depuis l'intervention de Katsuko ? Ah nan Katsuki.

*Sonnerie*

Enfin. J'ai jamais participé à un cours aussi long que celui-ci!!

Tout le monde rangea ses affaires de cours vu qu'il était l'heure d'aller manger. Sans grande surprise un attroupement se fit autour de la table à coté de moi. Des milliers de questions se font entendre à droite et à gauche. Pauvre blondinet...

Cela ne dura pas longtemps avant que ce petit comité ne commence à se dissoudre. J'étais encore assise à ma place quand Mina m'interpella en dehors de la classe.

Mina: Tu viens manger avec nous ou pas ?

Moi: Je sais pas encore...je t'envoie un message pour te dire ok?

Mina: Okayy prends soin de ton amoureux !

Je me pince l'arrêt du nez en soupirant pour lui montrer mon agacement.

Elle s'en alla pendant que je rentre dans la salle. Il était toujours assis à sa place, écouteur dans les oreilles et plongé dans son téléphone.

Mais pendant quelques secondes il leva les yeux et il me regarda tant dit que je fis de même. Il me scruta de bas en haut puis se remit sur son téléphone.

J'eus un frissons à cet instant précis .

Bon... c'est maintenant ou jamais non?

Moi: Salut ! Dis-je en m'approchant de sa table.

Je me mis face à lui. Il enleva un de ses écouteur et arqua un sourcil en me regardant.

Moi: Je m'appelle Tp! J'suis ta déléguée de cette année et c'est moi qui te donnerai tous les cours que tu as raté et dont tu auras besoin. Si t'as des questions hésite pas !

Il me regardait depuis le début de ma phrase nan dire un mot.

Bakugo: Ok.

...Ok? OK????

Moi: Tu veux venir manger avec nous?

Bakugo: nan.

Il a beaucoup de vocabulaire de ce que je vois.

Moi: Humm ok!

Je m'assis à ma place et sortis un cahier et un crayon. Il se tourna vers moi avec un regard interrogateur.

Bakugo : Tu fous quoi là au juste ?

Moi: Je suis entrain de danser! Ça se voit pas ?

Bakugo: Fait pas la maline avec moi, tu vas vite le regretter.

Moi: C'est ce qu'on verra! Dis-je en lui adressant mon meilleur sourire.

Bakugo: Pff.

Un penchant colérique de ce que je vois...

J'ouvris mon cahier et pris mon crayon à la main pour me plonger dans mon dessin.

Les minutes passèrent dans le calme et la sérénité jusqu'à ce qu'il soit brisé d'un coup.

Bakugo: C'est quoi ton alter.

Sa question me fit légèrement sursauter et aussi un peu sourire mais j'essayais de le cacher le plus possible...pourquoi je souriais?Aucune idée !

Moi: Je sais pas si tu mérites que je te le dise...

Bakugo: Pfff j'suis sûr que le mien est plus fort.

Moi: Et c'est quoi le tiens au juste ?

Il se tourna un peu plus vers moi et me montra sa main en créant des minis...

Bakugo: Explosion. Mon alter c'est de créer des explosions.

Moi: Putain il est pas mal du tout même !

Bakugo: Pas besoin de le dire vu que je le sais déjà.

Sa dernière phrase me fit franchement rire.Il est devenu plus bavard bizarrement... c'est pas dérangeant en vrai..

Bakugo: T'as pas du tout répondu à ma question .

Moi: Dit moi un truc qui te passe par la tête là maintenant. Lui demande-je en me rapprochant un peu plus.

Bakugo: Une explosion.

Moi: T'es obsédé par les explosions où quoi ??

Bakugo: Ferme-là.

Moi: Bref dit moi autre chose vite !!

Bakugo: C'est quoi ton jeu de merde...Un stylo ?

Moi: Parfait.

Je pris mon cahier et ouvris une nouvelle page sous les yeux de Bakugo. Je pris mon crayon et pour dessiner ce qu'il m'avait demandé. Apres avoir finis mon dessin je pose ma main dessus pendant quelque seconde et quand je la relève...

Bakugo: Hein? Putain il est passé où le dessin ?

Je le regarde, il me regarde et je lui souris en lui montrant l'intérieur de ma main.

Bakugo: C'est le stylo que tu viens de dessiner ça ?

Moi: Exactement! Tu viens de voir mon alter en pleine action.

Moi: Je peux crée tout ce que je veux à l'aide d'un simple coup de crayon !

~~
Chap.2 terminé !

Abonnez vous et likez si vous avez kiffé !

Ma princesse à moi.  « Bakugo x Tp »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant